[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Il me semble que @loic en avait fait de bons retours.

Oui pareil, mais j’ai pris le temps de voir comment les dégager. Je déteste la “gamification”.

bon après c’est pas non plus gênant

1 « J'aime »

image

Suite a l’honteux moubourrage sur ce forum d’ @harry-cover et @loic … il est en soldes dans un magasin bien connu des auditeurs de Proxi Jeux.

image

Parce que je n’ai jamais eu l’occase de jouer a ce grand classique et qu’il a le bon gout de plaire @weis et @proute !

3 « J'aime »

Raté ! :wink:
J’en ai entendu beaucoup de bien autour de moi mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y jouer.

Oui j’ai du confondre avec fdubois :grin:

Suite a l’honteux moubourrage sur ce forum d’ @Harry Cover et @loïc

Bon tu seras le dernier rempart avant une possible préco : pas de pression. :grin:

1 « J'aime »

2 petits Okkazeo :

j’ai kapÔté kÔmme une tanche, mais c’est un peu un hÔmmÂge

3 « J'aime »

image

et

image

Foutues soldes.

Soldes…

Soldes…

Et re-Soldes…

Quand je vois certains achats de jeux en masse : vous avez le temps d’y jouer plus d’une fois ? :upside_down_face:

1 « J'aime »

Qui a dit qu’on y jouait ? Plus sérieusement, si le jeu me plait il peut même m’arriver d’y jouer pls fois.

Je l’ai vu, j’ai bien aimé le jeu donc je le cherchais, mais je me suis dit “Non, retiens-toi, même en solde ne soutiens pas ces éditeurs qui livrent des jeux avec des erreurs d’impression et des autocollants !”. J’ai résisté. :fist:

Ah. Y a des erreurs dans celui-ci aussi?

Edit : ah oui sur le plateau. Je vérifierai sur ma version pour si voir si ça a été corrigé à l’occasion d’une réimpression. Sacrés farceurs de chez Matagrot.

Oui, normalement c’était précisé.

Attention : le plateau présente 2 erreurs au niveau d’une icone. 2 autocollants correctifs sont fournis (cf dernière image).

Il y a un autocollant à coller sur le plateau :rage:
Bon, je dois reconnaître que lorsqu’on m’a fait découvrir le jeu je ne m’en suis même pas rendu compte, mais maintenant que je le sais je ne verrais plus que ça. Et puis c’est par principe (aller, si un jour je le trouve à moins de 20€ je pourrais peut-être les bafouer…).

Edit suite à ton edit : à ma connaissance il n’y a pas eu de seconde impression corrigeant le problème, si tel était le cas ce serait bête de continuer à faire figurer cette mention sur la page du jeu…

1 « J'aime »

Je me suis trouvé la première version …
Et dans les nouveautés arrivées dans le cadre d’échanges de jeux non joué :

  • Ginkgopolis
  • Lanterns Dice

J’ai testé sur Steam, j’ai accroché donc j’ai rajouté Dune imperium a ma ludothèque

J’ai bien l’erreur sur le plateau, mais pas les stickers :face_with_symbols_over_mouth:

Il est en promo chez Ludifolie à - 50% Acheter Libertalia : Les Vents de Galecrest - Matagot - Ludifolie

Et il y a même un 2ème errata sur la tuile 2 joueurs.

https://matagot-friends.com/france/en/index.php?controller=attachment&id_attachment=67