[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Comment les punchboards rentraient dans la boîte ? :fearful:

2 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion :rofl:

N’oublions pas que @thierry-lefranc-0 est magicien.

Le petit nouveau de ma ludothèque …

4 « J'aime »

Je ne connais pas et ça me donne envie ! C’est quoi ? :face_with_monocle:

De mon côté, deux arrivages !

7 « J'aime »

Je viens de faire 2 partie d’el dorado, quel jeu top!! ultra simple et pourtant tactique, le meilleur jeu de deck building pour moi

1 « J'aime »

El dorado j’avais bien aimer :grin:
Carpe diem apparemment est aussi bon que moche :sweat_smile:

Magne Grecia… un des chefs d’œuvre de Colovini. Bon. Faut que je le ressorte.

1 « J'aime »

C’est bon à savoir ! J’ai eu un code promo 29% sur Ravensburger j’en ai profité pour l’inclure à la commande de Carpe Diem. Je ne devrais pas regretter ! :smiley:

Les jeux Aléa haha ! Mais j’adore Chateaux de Bourgogne. Je suis curieux de découvrir Carpe Diem.

2 excellents choix !

3 « J'aime »

Faut arrêter de l’engrainer. Vous l’envoyez directement sur la paille et vers le divorce.

:grin:

Pierre qui roule mène à Rome
the most overproduct game ! j’aime trop ça

y a plus qu’à le peindre ! …

2 « J'aime »

Mais c’est quoi?

c’est marqué dessus comme le port salut ! :slight_smile:

Foundations of Rome

Ah oui… mais pour ma défense c’est un peu dans l’ombre :grin:

Tu as pu y jouer ou pas encore car tu attends de le peindre?

1 « J'aime »

C’est gacher le plaisir du jeu de jouer à un tel jeu non peint ou à un autre qui requiert une goodification, n’est ce pas @mister-goodies

Perso, je n’ai pas voulu jouer à Cthulhu Death May die sans avoir peint au moins les plus gros monstres avant d’y jouer… c’est tellement triste tous ces jeux en gris.

j’avais joué une partie avec le jeu de quelqu’un d’autre ! je vais quand même y jouer un peu avant de le peindre car j’ai trop envie d’y rejouer :innocent:
c’est mon taff de l’été ! mais bon les bâtiments c’est facile à peindre

Surtout que j’attends encore un colis avec Bounty Hunter ainsi que Marrakech ! (Bon si Chronopost veut bien livrer, ça fait bientôt 2 jours que le suivi n’a pas été actualisé et c’est censé arriver demain :smiling_face_with_tear:)

Ben oui, c’est gâcher une partie de son plaisir :roll_eyes:
Pour ma part je préfère attendre un peu que le plaisir soit au niveau qu’il faut qu’il soit, plutôt que de faire une partie et se dire à la fin: "c’était bien mais quel pied j’aurai pris si il avait été goodifié ":grin:

image
Ça y est j’ai rejoint la master race :sunglasses:
(pff je pensais profiter de la place laissée vacante par la big box d’Ultimate Railroads mais en fait c’est un bébé par rapport à ce morceau)

4 « J'aime »