[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Je confirme que l’extension est indispensable pour Star Wars : Bordure Extérieure :

  • Deux fois plus d’évènements
  • Deux fois plus d’équipement
  • Deux fois plus de personnages jouables
  • Nouvelles rencontres à faire
  • Possibilité de se déplacer d’un bout à l’autre du plateau
  • Mode solo grandement amélioré
  • Module ajoutant les motivations de pilotes

Au début, possédant le jeu Xia: Legends of a Drift System et son extension, je doutais avoir besoin de Star Wars : BE, puis j’ai tenté ma chance, sans regret.

Star Wars : BE n’est pas aussi poussé qu’un Xia mais il est agréable à jouer, permet d’affronter de véritables IA (c’est un peu différent dans Xia), est en français et… nous plonge dans l’univers Star Wars.

Un jeu que je conserverai dans ma ludothèque !

Obtention de Link City et Les bons contes font les bons ennemis

Suite à une photo postée récemment, ce n'est pas tous les jours qu'on a un an de plus & cela devient compliqué d'avoir autant de jeux que son âge ... j'ai essayé, j'en n'étais pas loin, mais j'ai perdu ^^ ... DISTRICT NOIR ... BLANC MANGER COCO ... CLOUD CITY .... VILLAINOUS MARVEL .... NEOVILLE ... CHINATOWN ..... LA CRIQUE DES PIRATES .... HURRY' CUP ! ..... L'OR DES DRAGONS ... DIE DREI MAGIER .... DER FEUER-SALAMANDER ..... MONTJOIE ! ... CONDOTTIERE ..... MARCO POLO EXPEDITION .... KRYSTAL ..... KING ARTHUR ..... RENCONTRE COSMIQUE ...... DECROICHER LA LUNE ... MANHATTAN ..... AQUADUKT .... LA GUERRE DE L'ANNEAU .... DUNE .... PICKPOCKET .... JUNTA .... CLANS & FORTERESSES .... GUARDIAN'S CHRONICLES 1 ..... OKKO ... GUMMI LAND ..... PIRATE BOX .... GUARDIAN'S CHRONICLES CLASH ....DUNGEON TWISTER .... BACCADE ... TARGUI ... STAR WARS DESTINY .... KINGSBRIDGE .... HONEY BUZZ ..... ENCORE ! ..... & j'en oublie peut-être un ou deux ... le tout pour à peine plus de trois chiffres.

4 chiffres, du coup ? ^^

Mmmmh … c’est vrai que c’est mal exprimé, j’aurai du dire “pour trois chiffres tout juste”. C’est HONEY BUZZ qui a fait péter le compteur. Un tiers du budget !

Dernier arrivage, R de Seiji Kanai, le jeu qui a été réimplémenté en BraveRats par la suite. J’ai préféré prendre R, bien plus beau et surtout, c’est le jeu d’origine ! Je l’ai récupéré dans son emballage d’origine, avec son cellophane (une sorte de sac sous vide) bien scellé. Très content !

1 « J'aime »

De ce que je vois, Braverats a l’air plus joli :grin:

C’est vraiment une question de goût. Je trouve BraveRats ignoble. Comme, d’ailleurs, le Love Letter de Z-Man, moins joli que celui de AEG (Filosofia en France) qui est lui même moins beau que l’original.

3 « J'aime »

Une petite vague de micro games

Alors le room-25 ça m’intrigue.

Idem, si t’as un retour là-dessus, je suis preneur !

Moi de mon côté j’ai rentré ça :

1 « J'aime »

J’ai déjà fait un retour dans “hier j’ai jouer a …”, voici le copier coller :

Partie de Room 25 double rush la version express 2 joueurs de Room 25.
Eh bien c’est excellent ce petit jeu
On va chacun avoir notre paquet de carte, l’un a la clef, l’autre la sortie
Pour sortir de la Room 25, il faut déverrouiller la porte soit en jouant la clef soit en ayant 6 cartes visibles devant soi.
Sachant qu’on peut jouer des cartes sur son propre jeu en piochant directement dans le jeu adverse (seul moyen de chopper la porte pour le joueur B)

Des 4 mini games obtenus, c’est également celui que je préfère (Marées est pas loin également)

1 « J'aime »

Nouvel arrivant chez moi :

Quelques arrivées ici, j’ai profité du week-end à 1€ l’envoi via Mondial Relay sur Leboncoin :

8€ :


6€ :

Et un Love Letter Zelda pour continuer dans l’univers qui accroche le fiston en ce moment (et tous ses copains, que j’arrive peu à peu à appâter à ma table, niark niark) :


3 « J'aime »

Sympa ce Love Letter thématisé !

En effet, je trouve le choix des personnages pour les rôles particulièrement pertinent ; dommage qu’ils n’aient pas choisi de faire une réédition avec les autres cartes ajoutées par la suite… tant qu’à faire, pourquoi s’en priver.

GHEOS !! ah tiens je l’avais oublié celui là avec ses tuiles triangulaires ! en même temps il est oubliable :slight_smile:

En provenance des temps anciens :slightly_smiling_face:

trias-das-leben-in-der-urzeit

1 « J'aime »

Rarement vu un pseudo qui allait aussi bien avec l’image de la boîte qu’il poste.

1 « J'aime »