[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

C’est a trouver… :wink:
Si ce soir y a pas de réponse… je dirai :slightly_smiling_face:

Tu prenais Age of Giants pour ton Kingdomino et l’Age de Pierre et t’avais tout le Quinté+.

2 « J'aime »

Raah j’ai loupé mon ticket… Après j’ai le tiercé c’est un bon début

Je viens de me rajouter 10 plateaux zoo personnalisés à Ark Nova imprimés sur du 350gr, ca rend très bien et proche des plateaux originaux. Hate d’en tester certains.
Pour ceux qui veulent un peu de vent frais, c’est par ici :
https://drive.google.com/file/d/1llbsAbb_IF7eLycvfMrEAEBVYuYDFhkz/view?usp=drivesdk

1 « J'aime »

Parfait, merci !

une okkaz a bon prix

32254
56352
et neuf

65920
avec pleins de cartes pour Desolate , Gates et Iron helm …(et Tin Helm que je n’ai pas)

image

Testé au FIJ, il m’a bcp fait penser a IaWW. Ca devrait bien fonctionner chez nous.

1 « J'aime »

En fait ce sont les punchborad de Explorers un flip and write,
image

Star Wars Bordure Extérieure ça a l’air assez cool ! Tu nous feras un retour ?

Aaaah.
Il faut ecrire dessus du coup ?
Je comprends mieux ce blanc

WW : C Kel je ?

IAWW it’s a Wonderful World

“Assez cool” ?? ça se voit Monsieur que vous n’avez jamais vécu une seule aventure dans la bordure extérieure ! Il faut mener des missions diverses, améliorer le vaisseau, faire le chasseur de prime, le contrebandier, le mercenaire, recruter des membres d’équipage, éviter de trop se frotter aux patrouilles de l’Empire, des Revelles, des Hutt et du syndicat du crime (enfin, on peut aussi leur donner quelques bonnes leçons une fois bien équipé, ça vaut le coup !), se méfier des autres (qui peuvent avoir une prime sur un de vos membres d’équipage) et s’attendre à tout, au meilleur comme au pire.

J’aime beaucoup, le thème est très présent, il y a de l’aléa certes, mais une aventure prévisible n’est pas une aventure. Une bonne variété de vaisseaux, de personnages jouables (avec asymétrie), beaucoup de cartes diverses et en plus, Harry a fait le bon choix, l’extension rajoute d’autres cartes, d’autres vaisseaux de nouveaux personnages et un élément très intéressant (le noyau) par rapport au plateau qui permet de passer d’une extrémité à l’autre de la galaxie plus rapidement, mais ce n’est pas sans danger ! Enfin l’extension rajoute même des éléments au mode solo de la boite de base.
Purée, ça fait un moment que je n’y ai pas joué ! :face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

Une abréviation (connue) n’est pas la meme chose qu’une faute de syntaxe. CQFD.

OK SDO :face_with_hand_over_mouth:

https://fr.wikipedia.org/wiki/L.H.O.O.Q.

1 « J'aime »

Je connaissais pas :slight_smile:

Merci beaucoup pour ton retour ! Il va falloir que j’essaie de trouver une boite pour tester ! :slight_smile:

image