[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Moi qui avais résisté à l’appel des soldes jusque là, je viens de doubler ma pile de la honte a cause d’un pote motivé qui a fait la queue à la braderie asmodee.
Alors forcément quand au tel il me demande si du pandemic legacy à 10e ca m’intéresse j’ai craqué et j’ai pris la s1 et 2.
Il me cite d’autre jeux présent et lorsque il me dit descendance big box à 20e je me souviens qu’un célèbre trictractien en à dit grand bien il n’y a pas si longtemps.

Ah les soldes… :face_with_peeking_eye:

J’avais pas du tout aimer Fruitoplay, tu m’en dira ton ressenti

Il manque la liaison Bangkok - Ho Chi Minh :slightly_frowning_face:

Trouvé où John compans @leostar17 ?

@thethinwhiteduke Caverne du gobelin :laughing:


Starship interstellar.
Thème genre Evacuation avec un principe prometteur de soleil qui grossit et dévore petit à petit les planètes qu’on va coloniser puis évacuer. Une boîte assez grosse mais pas tant que ça (un Scythe en gros). Très curieux du rendu :slight_smile:
( après pas mal d’achat, normalement dernier jeu avant Essen prochain. Normalement :yum: )

2 « J'aime »

Petite réception ! L’extension de Captain Flip !

1 « J'aime »

Ah tu l’avais pas eu gratuitement avec le jeu?
Je l’avais eu avec le jeu mais peut être était ce un Goodies temporaire?

Malheureusement non !

Il a été distribué gratuitement avec le jeu à sa sortie effectivement. J’ai essayé d’en obtenir un exemplaire auprès d’Asmodee, sans succès ^^ Ils l’ont ressorti en boutique au prix de 4€90… Un peu cher pour 5 planches mais bon… J’ai beaucoup apprécié le plateau sur BGA j’avais envie d’en faire profiter les enfants.

vendredi dernier, achat de petite mer et testé dans la foulée en solo; sympa sans être transcendant, par contre très facilement sortable pour un quart d’heure de jeu

Certains comparé petite mer a un “sous” Dofrolanmantik.
Je le reçoit bientôt donc a voir

Petit craquage

1 « J'aime »

Voilà qui rejoint la ludothèque !

2 « J'aime »

J’ai bien craqué mon sli… euh, ma bourse pour un gros KS qui tâche.

La totale KS au prix de la boîte de base boutique… Je le lorgnais depuis un moment, j’ai un peu hésité. Genre 10mn.

Il faut que tu rajoute à cela le prix du m2 chez toi. c’est pas une si bonne affaire en définitive.

1 « J'aime »

Everdell Farshore a rejoint ma ludothèque, j’ai profité des soldes sur le site Matagot pour craquer ça faisait longtemps qu’il me faisait de l’oeil mais pas à 90€…

J’ai aussi craqué pour Boop pour jouer avec Mme.

Je n’avais pas réussi à avoir les plateaux Goodies Kraken pour Captain Flip donc je les ai acheté comme le jeu est un franc succès avec 2016.

Pour finir j’ai racheté Citrus. Je l’avais revendu à une période où j’avais besoin de place et je l’ai vite regretté.
Mon erreur est maintenant réparée. Hâte de refaire une partie

C’est arrivé hier !

L’article écrit par @antoinette sur Sunrise Avenue m’avait bien plu. Le jeu avait rejoint ma wishlist sur le champ. J’ai profité des soldes pour l’acheter !
D’autant plus que la boîte annonce 8 ans et plus, tranche d’âge qui, en principe, correspond à mes filles.

1 « J'aime »

Sunrise est très bon, un mix entre LADR et Manhattan.
District noir est également bien sympa dans sa.mecanique

1 « J'aime »

Hier le lycée dans lequel je faisais mon alternance m’a offert Turing Machine pour me remercier pour le travail que j’ai fais pendant l’année. :blush:

2 « J'aime »