[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Est-ce que ça compte ?

Hop !

4 « J'aime »

Je me demandais aussi si ça compte c’est pas un jeu mais…

6 « J'aime »

Acheté aussi.
Mais définitivement, j’ai une préférence pour Ravage version jeux de plateaux, mais il est beaucoup plus difficile à trouver… :cry: (en boutique j’entends, parce que payer 5€ de fdp sur un magazine à 10…)

Création artisanale ?

Oui c’est un créateur/artisan indépendant qui me les as fais

Celui d’Orléans m’intéresse bien ! Possible de lui en commander 2 ?

Dans les Relay des gares

1 « J'aime »

En parlant d’Orléans, certains ont testé/acheté la dernière extension ?

Il connaît le droit d’auteur ? :sweat_smile:

Oui, c’est pour ça que c’est une micro commande que je lui ai demandé pour un usage perso et pas une grande série :wink:

1 « J'aime »

J’avoue que je suis assez curieux aussi.

EDIT : Je viens de voir que ça rajoute en tout cas des jetons dans les sacs pour représenter les victimes de la peste. Donc si tu es passé aux meeples en bois, il faudra penser à prendre sur DLP games le kit d’amélioration pour l’extension

Je voulais pas créer un sujet juste pour mettre en lumière une potentielle bonne affaire pour tout le monde vu qu’il y a des sujets dédiés (pas très visités) alors je me permets de souiller ce sujet :innocent:
Une occasion pendant encore 21 jours d’agrandir votre ludothèque virtuelle steam

2 « J'aime »

Excellente affaire pour commencer une pile de la honte virtuelle :grin:


C’est bon….je crois que j’ai à faire pour plusieurs mois !…

3 « J'aime »


(bon jeux !)

Anachrony :heart_eyes::heart_eyes::clown_face:

1 « J'aime »

Et il est agréable à lire??? Pour une personne connaissant bien le site TT par exemple… :sweat_smile: :wink:

Bonjour,
J’aime bien le ton employé,
Et j’apprécie de lire sur un support papier.
Mais pour quelqu’un qui utilise l’internet pour se tenir au courant, c’est tout à fait dispensable.
Je pense que c’est le même problème pour la plupart de la presse papier.

Hop !

Perso je trouve le style vraiment trop léger. J’aime bien quand on se prend pas trop au sérieux, mais là c’est limite lourd.
Exemple : p.40, un article sur Trekking trough History. Il fait 1 page, dont 1/2 page d’illustrations (ce qui est cool pour présenter un jeu de societé) et donc 1/2p de texte. Sur cette 1/2 page de texte, la moitié dit “moi j’aime pas ce jeu, j’aimais pas les autres de la série, LOL, blablabla, qu’est-ce qu’on se marre”… Donc il décrit le jeu sur 1/4 de page seulement, et le reste c’est des blagues. Le genre d’“article” écrit au bistro du coin je pense… Et au final on sait pas pourquoi il n’aime pas le jeu, à part que ses potes et lui sont des joueurs d’eurogames. :expressionless: