[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Et ben ! J’en connais aucun, à part Le diable dans la bouteille et encore, vaguement. Tous des jeux de plis ?

Eh oui, mon plaisir coupable :smiling_imp:

T as jeté un oeil au nouveau Skull queen ?

Arrivée du jour :racing_car::checkered_flag:

3 « J'aime »

Oui je l’ai :wink: j’aime beaucoup !

Ben pourquoi coupable ? C’est très bien les jeux de plis. Il y a peu, j’ai joué à Rebelles Princesses… oui, j’ai toujours rêvé d’être une princesse genre Disney, comme tu le sais j’en ai le profil et je jouais Pocahontas. Et bien de bonnes rigolades qui viennent s’ajouter au plaisir de refourguer des princes et surtout la grenouille à quelqu’un, c’est plaisant… :frog:

Poncée et passée au Rubio. Avec un petit tasseau en rab pour que ça ne dépasse pas derrière.

1 « J'aime »

Après 3 mois d’abstinence, j’ai craqué :

  • Time Stories Une nuit d’été
  • ISS Vanguard
  • Alice is missing
  • Mythwind

Bonsoir,

Pour compléter.

Hop !

2 « J'aime »


Vu en occasion lors du salon du jeu dans lequel je suis passé. Du coup craquage…

6 « J'aime »

Ok dommage j’hésite entre lui et Karak « I » avec extension.
Pour les figurines de Karak 2, j’ai demandé à mon ludicaire et il a aucune visibilité sur une date de dispo. Par contre, je les ai vu de dispo sur Mamazon….(pas le crémier que je préfère mais ça dépanne quand disponible nulle pas ailleurs).

Tu voulais être une princesse ? Non je ne savais pas ! Veux tu t’allonger sur la table de Tric Trac pour en parler ?:smile: Alors Princesses rebelles j’y ai joué, le thème est frais, je peux trouver ça amusant avec les copains, mais c’est un peu trop chaotique à mon goût (est ce qu’on maîtrise quelque chose ?).

Spots ou encore !

Un petit jeu de Stop ou Encore au thème amusant et à une mécanique de choix de tour de jeu qui change à chaque fois. C’est malin et amusant. Mais seul les dés décideront de votre avenir. Plaisant et à jouer en famille dès que les enfants savent lire.

En braderie aujourd’hui,
et normalement Amyitis devrait suivre si tout va bien.

Merci @beri

5 « J'aime »

2 prochains TTrac d’or quoi😉

Exactement

Potentiellement il me manque des jetons de PV,
J’ai posé une question là dessus dans le forum point de règle.

Et finalement il ne manque rien :tada: (enfin si il manquait un pion noir mais ça j’en avais en réserve :grin:)

Tu veux dire que Beri te revend Amyitis ? Un monde s’effondre !

Non, mais c’est grâce à son prosélytisme que je l’achète ! :grin:

J’aimerais bien savoir combien de TTraciens y jouent encore, surtout chez les “nouveaux”
Dédicace à Beri qui m’a fait découvrir le jeu durant l’asmoday 2011.il maîtrisait déjà le bouzin.
Un excellent jeu :+1: