[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Toujours joué par ici, par période, mais surtout en ligne. Et toujours dans le top (top 10 ? Top 5 ? Top 3 ?).
Un jeu dont je ne me lasse pas.
Je viens justement de m’acheter des petites baguettes de bois pour remplacer les cubes d’irrigation. Pas encore eu l’occasion de voir si ça améliorait la lisibilité pour un joueur novice.

Ça c’est une excellente idée, j’avais pensé à la même chose, je me demande ce qui les a retenus de faire comme ça au moment de l’éditer (à part que l’eau doit rester bleue :grin:)

Et qu’il te faut des demi baguettes

J’aime mieux les gros pains de campagne perso

Des baguettes de différentes couleurs pour les majo

Oui, baguettes de différentes couleurs. Mais pas trouvé de demi-baguettes :slight_smile:

Beaucoup d’arrivées ces temps ci :slight_smile:

Ca tourne
Inori
Redac Chef
Spots ou Encore
Sur les traces de Marie Curie

1000016163

2 « J'aime »

Ajout de Chateau blanc avec une première partie à 4 en 1h30, c’est nikel ! Maintenant va falloir optimiser le rangement de cette boite pleine à craquer pour un prix si modique !

1 « J'aime »

AI 100% HUMAN

1 « J'aime »

C’est le KS ou bien ?
Nan parce que je suis preneur d’où tu l’as pogné.
Merci

Bonjour,

Et voilà, grâce à l’info.

Il y a aussi une extension qui va arriver.
Hop !

Top !
Bon maintenant j’attends ton retour complet sur KARAK II :blush:

Oui j’ai vu l’extension qui arrive en octobre. Apparement de nouveaux persos donc normalement il devrait avoir une autre boites de figs qui devrait voir le jour après :smile:

Exactement, comme pour le premier jeu.

1 « J'aime »

On continue la série.

Hop !

1 « J'aime »

Tu diras ce que tu en penses, il avait la réputation d’être le moins bon des 3 premiers : quête, village et le jeu de cartes.

A ma connaissance seuls les backers l’ont recu.

Bonus Karak et Karak II

C’est à mon tour de te demander ton sourcing ^^

Je viens pas souvent poster ici, mais pour cette fois…
Vendu 30 euros de moins chez le meeple orange, j’ai sauté sur l’occasion pour, enfin, prendre la réédition magnifique d’un jeu que je possède déjà en 2 éditions différentes, Warfrog et Winsome games (d’où hésitation initiale quand même) ; Mais bon, ces éditions Gryphon Games, c’est quand même quelque chose !
Cette boite va rejoindre deux autres GG, à savoir On Mars et Struggle of Empires

…oui, j’ai donc enfin acquis l’édition Deluxe de AGE OF STEAM. :heart_eyes:

4 « J'aime »