[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Ben Rock Me Archimedes ?

C’est bon, j’ai la Chouette d’Or ?

Mon VdD a donné la réponse… j’avais laissé exprès les instructions derrière mais je dois reconnaitre que toutes les lettres ne sont pas super visibles…

Je veux les mêmes :grin:

SUPER MEGA LUCKY BOX, … CARTAVENTURA : Les trois mousquetaires, … DÉBLOK !, … LE GRAND SAFARI, … XIII - Le complot … à suivre …

Kutna Hora
1 partie apprentissage des règles… à voir.
On va jouer à 4 pour voir ce qu’il vaut vraiment.

2 « J'aime »

Belcastel
Farshore
Forêt Mixte
MonPuzzleAventure2
Dragomino
Jaipur
Tower Up

J’adore ce jeu, mais c’est effectivement plutôt 3 ou 4 joueurs pour moi ( certaines puristes disent uniquement 4, mais ce sont des puristes :yum: ). A 2 ça doit tourner, ça peut être sympa mais pas là où le jeu rendra le mieux ses qualités

  • Dominion Rising Sun et update pack de Cornucopia et Guilds (Abondance et Guildes)

À moins qu’Urbion ne soit disponible d’ici fin octobre, c’était les derniers achats de l’année puisqu’il y a abstinence le temps du Noël Webludique :smiling_face:

Du carca puissance 1000. Il faut juste trouver les personnes pour jouer.

J’ai récupéré Revive que j’avais laissé passer à l’époque parce que le mode solo ne m’attirait pas (un BYOS) mais maintenant qu’il y a un bot sur BGG…

:poop:… J’ai lu trop vite :sweat_smile:

Par “Carca” tu sous-entends Carcassonne ?

Car si oui, j’ai beaucoup (beaucoup) de mal à voir le moindre rapport.

Allez, sur Keyflower de base, on a bien une mécanique de tuiles qu’on pose en veillant à relier les tuiles (un aspect qui doit représenter 3% du jeu). Mais dans Keyflow (construction de tableau de cartes) ou Keyper (gros jeu de pose d’ouvrier avec achat de tuiles et un tas de ressources, aucune route ni rien), je ne vois pas de rapport ave Carcassonne.
(Ou bien j’ai pas compris ton post).

Oui c’est bien Carca, et j’ai dis, puissance 1000, lol. Pose des tuiles, relier faire des prés, des rivières et tout cela avec la pose d’ouvriers la production le transport. Pour moi, c’est du Carcassonne en pose/développement d’ouvriers, plus étoffé. D’où mon puissance 1000. :wink: Après tu n’es pas obligé d’avoir le même ressentie que moi. J’adore Keyflower et je n’apprécie pas trop carca.

Arrivés chez moi:

Cascadero

SdA 7WD

Brian boru

Va falloir tenter d’organiser une partie d’AoS avec @fdubois en banlieue parisienne. Je crois savoir qu’ @unkle n’est un immense fan. Mais on a un @slim pas loin (damned, il n’est plus ici le slim :cold_sweat:) et d’autres implacables fans genre @mrbilbo et madame (encore des pseudo HS :sob:).

Bref. Possible de faire une belle tablée. Vers mi novembre par exemple ?

Heu…dites la gars, vous êtes au courant qu’il n’y a pas que Paris en France ? Moi pour le moment, je vais jusqu’au Massif Central et pas au dessus. Massif CENTRAL (ma région natale)…en gras le mot le plus important.
Par exemple : Distance entre Paris et, disons, Vichy : 362 km. Distance entre Montpellier (là où je réside mais depuis quelques années, l’Auvergne me rappelle !) et Vichy dans l’Allier : 384 km …ah ben vous voyez, en plus je suis sympa, ce serait encore plus court pour vous ! :innocent:

1 « J'aime »

Bilan faut monter le retour du weekend TT dans l’Allier.

1 « J'aime »

Faut leur dire d’essayer de se reco. Avec leur mail d’origine (c’est ça le plus dur)

Moi je suis venu à Vichy mais comme t’étais pas là je suis reparti.

Oooooh… c’est mimi ça. :face_holding_back_tears:
Ben pour la prochaine alors, mais n’étant qu’un simple joueur, je peux pas aller à celui des pros :slightly_smiling_face: Mais être venu au Centre, déjà, c’est très bien… :wink: J’espère que tu es reparti avec un peu de fromage et un Saint Pourçain…