Bonjour,
Hier, c’était Noz.
Hop !
Le love letter Marvel. Meilleure itération hors jeu originel
Je ne connais pas celui la mais de ce que j’ai pu lire ici et la il n’est pas terrible.
Tu aime au point de prendre les extensions ?
Tu le classe ou par rapport aux autres prod de Uwe ?
Petit lot d’occasion :
Je fais confiance à @jmguiche
Pas sûr que ça soit pour moi. Mais le jeu a le profil parfait pour plaire autour de moi.
Le vendeur était content de faire un lot, je lui donc pris la version la plus récente d’Excape. Knizia + des dés, ça me va.
Quand 1 jeu t’intéresse et que t’en prends 3 et que le vendeur est sympa : les meilleurs achats
Excape est top ! Content de lire qu’une nouvelle version exxite
Nusfjord a un excellent ratio simplicité/durée des parties/profondeur/intérêt. Nusfjord est le contre-exemple parfait du « plus c’est mieux » : il n’y a que 3 ressources dans ce jeu, ce qui est très inhabituel dans un jeu d’Uwe.
Il fait partie de mon top Uwe auprès d’Arles, d’Odin, de Loyang et de Patchwork. J’ai revendu La route du verre principalement à cause des roues de ressources. Nusfjord repend quelques-unes de ces composantes (l’aménagement spatial de notre domaine) mais sans les roues de ressources.
Je confirme que Nusfjord est excellent. Très riche pour peu d’éléments.
De mon côté j’ai quand même tendance à lui préférer Glassroad/Route du verre car ce dernier est encore plus simple et immédiat dans sa mise en place et dans ses règles pour une belle profondeur de jeu également.
Nusfjord a quand mm le très gros défaut d’être sans icono, franchement pénible.
Il n’était pas question d’une BigBox d’ailleurs ?
Tu l’as eu à combien si ce n’est pas trop indiscret ? =)
Elle est sortie je crois (vo). Les packs d’extension sont sortis en même temps (l’un est une réédition des 2 extensions/decks existants, l’autre deux nouveaux decks.
un 20aine d’euros
Entendu, ca me donne limite envie de tester, mais je ne croit pas qu’il existe en VF.
Non, pas de VF
Intéressé par tes retours sur ces deux Feld