[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Excellent ajout. Je dirai le meilleur des meilleurs même (ce n’est que mon avis).

Tu as pu trouvé Backstage aussi ?

1 « J'aime »

Hum, hein, quoi ? Des ajouts pendant le Noël Webludique ? Mets vite ta ludothèque à jour :exploding_head:

Bon, un Shakespeare tu as bien fait, quel bon goût quand même :heart_eyes:

ai fait l’acquisition de plein de petit jeu de voyage: town 77, focus, dedal et quadri, plus le mastodonte eandevor eaux profondes que je n’amènerais pas en vacances, lui…

Non, mais bon, j’étais déjà ravie de ma trouvaille :smile:
On ne peut pas tout avoir, j’ai l’impression que cette extension est très difficile à trouver.

J’ai honte de le dire, mais je me suis aussi acheté Maki Master pendant le Noël.
Ne t’inquiète pas, j’ai mis ma ludothèque à jour et tout avoué à mon Papa Noël qui m’a pardonnée.

Maintenant ma pile de la honte est encore plus considérable (j’ai toujours eu une âme de collectionneuse :innocent:)

Au moins si ton PN trouve une extension Backstage il sait à qui l’offrir :grin:

Hier j’ai ajouté:

Pina coladice : je sais que c’est le yams revisité mais comme je n’ai pas le yams… :sweat_smile:

Vendredi 13: petit jeu du dr Knizia, je le cherchais (et trouvé sur okkazeo) car de bons souvenirs avec la famille (madeleine de Proust)

Profiler: je l’avais perdu donc je profite de sa réédition

1 « J'aime »

Le playmat de Pirates of Maracaibo tellement on aime le jeu avec son extension. Pas facile à trouver.

Il faut la trouver. Ça semble être une perle rare en effet.