Excellent ajout. Je dirai le meilleur des meilleurs même (ce n’est que mon avis).
Tu as pu trouvé Backstage aussi ?
Excellent ajout. Je dirai le meilleur des meilleurs même (ce n’est que mon avis).
Tu as pu trouvé Backstage aussi ?
Hum, hein, quoi ? Des ajouts pendant le Noël Webludique ? Mets vite ta ludothèque à jour
Bon, un Shakespeare tu as bien fait, quel bon goût quand même
ai fait l’acquisition de plein de petit jeu de voyage: town 77, focus, dedal et quadri, plus le mastodonte eandevor eaux profondes que je n’amènerais pas en vacances, lui…
Non, mais bon, j’étais déjà ravie de ma trouvaille
On ne peut pas tout avoir, j’ai l’impression que cette extension est très difficile à trouver.
J’ai honte de le dire, mais je me suis aussi acheté Maki Master pendant le Noël.
Ne t’inquiète pas, j’ai mis ma ludothèque à jour et tout avoué à mon Papa Noël qui m’a pardonnée.
Maintenant ma pile de la honte est encore plus considérable (j’ai toujours eu une âme de collectionneuse )
Au moins si ton PN trouve une extension Backstage il sait à qui l’offrir
Hier j’ai ajouté:
Pina coladice : je sais que c’est le yams revisité mais comme je n’ai pas le yams…
Vendredi 13: petit jeu du dr Knizia, je le cherchais (et trouvé sur okkazeo) car de bons souvenirs avec la famille (madeleine de Proust)
Profiler: je l’avais perdu donc je profite de sa réédition
Le playmat de Pirates of Maracaibo tellement on aime le jeu avec son extension. Pas facile à trouver.
Il faut la trouver. Ça semble être une perle rare en effet.