D’occasion mais en état comme neuf (pour moi en tout cas). La boîte n’est pas trop épaisse, ça se rangera bien ! Et les petits pions sont tellement mignons, j’adore la DA.
Me reste plus qu’à jouer
Edit : me manque la feuille de référence avec les tableaux pour les combats… Heureusement je l’ai vite trouvée en PDF, il faudra que je l’imprime.
@mister-goodies C’est bien ça !
Après quelques tours et manches d’essai l’astuce des jetons recto œuf/verso juvénile est bien pratique sur la fluidité des manip’ de matos. Ça peut peut-être être une astuce à garder pour ta goodification
Un des rares jeux qui a retenu mon attention récemment : Mycelia en version deluxe (de J.J. Neville édité par Split Stone Games / Happy Meeple Games). Son petit côté rétro avec ses cubes en bois, le thème, les mécanismes, les illustrations, les interactions un brin (ou bien) retorses… en font un jeu pour moi.
Marrant, quand j’ai vu la couverture j’ai confondu avec Ice Team de Bruno Cathala. Qui est tout de même un jeu auquel j’ai joué en présence de l’auteur sur un salon et à la fin je lui ai dit que j’avais pas trop accroché.
oui c’est ce que je me dis à la lecture des canards PC JDP, bien écrit, agréable à lire, mais forcément pour des lecteurs de “l’actu du jds en continue” on y retrouve moins d’éléments marquant.
Tiens en parlant de magazine, les 3 derniers numéros de Ravage Jeux de plateaux sont significativement moins bien. Aussi bien sur le choix des jeux chroniqués que sur la chronique en elle même. Et les thèmes des dossiers ne me parlent pas : les zombies, les JCC. Du coup j’arrête.
J’ai reçu hier mon Finspan et Popcorn. Je me plonge de ce pas et nonobstant dans la lecture des règles! En tous cas, Finspan est aussi beau que Wingspan, et c’est déjà ça, comme disait Alain Souchon