[Hier] j'ai rajouté à ma ludothèque... (partie 2)

Ca sent le destockage / vente privée

Tu peux contacter directement David de Boom Boom Games si tu veux le recevoir, il est super arrangeant → info.boomboomgames@gmail.com

J’ai tellement envie de rejouer à Pax Pamir…

4 « J'aime »

Le meilleur jeu du monde !! :shushing_face::star_struck::crazy_face:

Après Pax Renaissance. :grin:

1 « J'aime »

Et après Root :crazy_face:

Ou plutôt un message datant de juin 2024… :wink:

Offert à mon neveu il y 2 ans… mais l’on se voit peu alors on n’y joue peu… Alors je l’ai à nouveau offert… à ma moitié, ça va être plus simple pour le sortir !

:grin:

2 « J'aime »

Il y a quelques jours nous évoquions notre ludothèque à propos de nos jeux de trains… Les Aventuriers du rail et plusieurs extensions, L’Île des trains, Railroad Ink, et… bah c’est tout… c’est nul !
Envie de plus lourd, du gros jeu avec de la vapeur, de l’acier, un réseau à construire, de l’interaction… ah mais je me souviens - comment il s’appelle celui-là ? Je cherche, je fouille et je tombe sur une vente flash dans une célèbre boutique en ligne alsacienne. Commande passée dans les toutes dernières heures de cette offre, il y 8 jours, pour moins de 20 €, et livraison juste avant ce week-end :slight_smile: :

Première fois que je commande un jeu en ligne, ma première infidélité à mes boutiques préférées :confused: Pas pû résister !

1 « J'aime »

Un petit arrivage fort sympa

De passage à Rabat, au Maroc, je quis tombé sur Harmonies donc, hop dans la valise.

Je suis surpris qu’au Maroc il n’y ait ni magasin de jds ni magasin de peinture et figurines.

TOY BATTLE: on enchaîne les parties, totalement validé ! 8 plateaux différents, un joli matos et c’est très malin. Un grand OUI !

Marché végé: sympathique mais assez random, fun quand même à 4-5 quand on essaie d’influencer le choix des autres, ça met une petite ambiance !

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Histoire de passer un bon week end ludique en famille :grinning:

1 « J'aime »

Il est top :grin:

Les geekeries en général sont un hobby de pays développés et moins présents dans les pays émergents ou alors dans les CSP+ qui importent tout cela.

Ça ne fait pas trop double emploi avec codenames mots malins etc ?? Merci

Perso je trouve pas, après tu peux en garder qu’un si tu ne veux pas trop de double emploi
Mais il vaut vraiment le coup d être tester

1 « J'aime »

Pourtant, quand on est à Rabat ou Tanger, on est dzns des villes aussi développées qu’en Europe.