J’avais “presque” fait une croix dessus…date de livraison estimée mai 2021 et il arrivé aujourd’hui.
Toujours garder espoir !
J’avais “presque” fait une croix dessus…date de livraison estimée mai 2021 et il arrivé aujourd’hui.
Toujours garder espoir !
Reste à voir si c’est nul
KS 1 - SNCF 0
Nb caractères minimum de me**e
Joli !
Pour ma part, les extensions qui me manquaient sont arrivées : je dois aller chercher le paquet.
J’ai craqué pour Kutna Hora après une partie de test qui m’a beaucoup plus…pour moi pour l’instant c’est le meilleur jeu expert que j’ai joué cette année, sans problème. Certains disent qu’ils manquent un peu de fun, mais je le trouve raffraichissant dans ses mécaniques, très thématique, et proche d’un jeu que j’avais imaginé (j’avais même voulu présenter mon proto à Octogône mais j’ai fait choux blanc…). J’ai pris aussi avec tranquillité ascension (rien à voir mais j’aim bien la montagne…)
J’ai craqué dernièrement à une vente de jeux de démo de ma boutique locale…
J’ai été faible…
Vous en pensez quoi???
Il se trouve que non. Street Masters est un must have !!
Cher Skinner, tu as très bon goût et je te souhaite de bons fights !
cyberion et urbion histoire de compléter la collection, qu’est ce que j’aime les illustrations
Visiblement le prochain sera Ultimion, le dernier de la série ?
Quel talent Élise Plessis
Quel est le meilleur selon toi ?
Pour moi, Cyberion. Je les ai tous, mais je suis loin de pouvoir prétendre tous les maîtriser.
Vu que ce sont tous des mécanismes différents c’est très dure de comparer : il y a du tower défense, des dés, des decks, de la réussite, …
Fdubois, si tu veux en essayer un ou deux en octobre, tiens-moi au courant, ça ne prend pas de place, j’emmènerai ça.
je te dirai ça quand j’aurai essayé Cyberion
j’avais bcp aimé Urbion à la 1re édition y a une 10aine d’année, faut que j’y rejoue et j’aime bcp Sylvion
j’ai envie de me faire une petite campagne Onivers, j’ai ressorti Onirim ce weekend, j’aime bcp mais c’est un peu chiant de remélanger très très souvent le deck
Attention, mega victime du marketing je suis.
Grâce à mes amis j’ai pu m’offrir Zenith et Odin pour mon anniversaire.
Un nouveau Trio vient remplacer l’ancien, usé jusqu’à la corde. Présages est là car il a cru que j’avais appelé les nommés pour le GOTY25.
Behind passait par là, prêté par un ami (rompiche un peu, comme tous les jeux one shot de ce genre AMHA).
Tu met pas de sleeves sur trio?
si
Mais les doigts des enfants sécrètent un produit toxique qui détruit tout.
Je crois que @aurelh-0 y a joué régulièrement « dernièrement », son retour sera peut-être intéressant ?
Tout dépend de ton style de jeu préféré.
Tower defense ? Deckbuilding ? Pose de tuiles ? Gestion de dés ? Gestion de main ? …
Le seul à éviter c’est Nautilion personnellement!
Mes préférés : Cyberion, Urbion et Sylvion.
Il y a 3 super jeux : La Habana, Port Royal et Insider. Bon goût!