Hier, j'ai revendu...

Oui je trouve la hype assez injustifiée. Le produit est bien (DA, materiel…) mais je trouve le jeu au final assez creux. Ca ne m’amuse pas de passer ma partie a recompter les icones des autres joueurs. Les effets des cartes passent au second plan contrairement a un TFM ou un Ark Nova.

Faut au moins pre dre Pulsar 2849 qui est un tres bon jeu. Revendu pour ma part car j’ai bcp trop de jeux de draft de des que je prefere (CoB, GAH, Marco Polo etc.)

Praga m’a toujours un peu attiré

Du coup, j’ai revendu Praga :grin:

Si tu vends Pulsar je va une comm!

... que de tentation ...

Via Nebula quitte notre ludothèque. Je redescends sans compter les jeux des loulous à une quarantaine de jeux.

Roads & Boats (c’était mon dernier Splotter)
Hallertau

İl ne reste plus grand chose par ailleurs, et ce pulsar qui est toujours là alors qu’il a été encensé par exemple par @loic il me semble.

Moi j’ai pas les joueurs…

J’ai revendu Marrakesh. L’édition essentielle.
.
.
.
Pour racheter la version Classic Special Edition !

Mais bon j’ai aussi revendu ces derniers mois : Last Bottle of Rhum, Panda Spin, Quickshot (mais oui Monsieur, j’ai trouvé un gars pour me débarrasser de ce truc!), Terminator Genesys et son extension (snif), Perchés, Hybris et Wondrous Creatures.

Moi aussi, mais maintenant j’hésite entre le prendre à sa sortie ou attendre une promo qui arrivera certainement :sweat_smile:

Grosse déception de Perches chez moi
Last bottle of rhum je l’avais oublier celui là :grin:

Ou d’occasion :wink:

ça y est j’y suis !
Je fais partie des gens qui revendent leurs jeux. Ou alors de ceux qui en ont trop qu’ils doivent en revendre.

On quitté la billy ce ouiquaine:

Catan acheté pour essayer ce classique. Joué une fois, j’ai gagné.
Momiji j’espère qu’on te jouera plus d’une fois, bon vent
Exploding Kittens non merci ça va aller
Schotten Totten 2 le 1 est un classique, le 2 n’a pas été dépunché

ça fait bizarre mais ça va. Par contre, vendre sur Vinted c’est un métier à plein temps.

Ça dépend : je me suis fait ban après la première vente :flushed:
Impossible de leur faire entendre raison.

Okkazeo, c’est bien aussi :grin:

Tu trouve?
Je fais énormément de ventes de jeux sur Vinted et a force on s’y fait :grin:
J’ai du faire au moins 300-500 cartons depuis que j’y suis :rofl:

Skymines,
Les princes de Florence (OMG!)
7 pièces pour un château. (Malin mais bon, toujours le même schéma de jeu)

Ciao Co2 : seconde chance, Brazil Imperial et Wingspan !

Chez nous, après une petite dizaine de parties, il va s’en aller aussi… Peut-être un peu aride…