Hier, j'ai revendu...

İl ne reste plus grand chose par ailleurs, et ce pulsar qui est toujours là alors qu’il a été encensé par exemple par @loic il me semble.

Moi j’ai pas les joueurs…

J’ai revendu Marrakesh. L’édition essentielle.
.
.
.
Pour racheter la version Classic Special Edition !

Mais bon j’ai aussi revendu ces derniers mois : Last Bottle of Rhum, Panda Spin, Quickshot (mais oui Monsieur, j’ai trouvé un gars pour me débarrasser de ce truc!), Terminator Genesys et son extension (snif), Perchés, Hybris et Wondrous Creatures.

Moi aussi, mais maintenant j’hésite entre le prendre à sa sortie ou attendre une promo qui arrivera certainement :sweat_smile:

Grosse déception de Perches chez moi
Last bottle of rhum je l’avais oublier celui là :grin:

Ou d’occasion :wink:

ça y est j’y suis !
Je fais partie des gens qui revendent leurs jeux. Ou alors de ceux qui en ont trop qu’ils doivent en revendre.

On quitté la billy ce ouiquaine:

Catan acheté pour essayer ce classique. Joué une fois, j’ai gagné.
Momiji j’espère qu’on te jouera plus d’une fois, bon vent
Exploding Kittens non merci ça va aller
Schotten Totten 2 le 1 est un classique, le 2 n’a pas été dépunché

ça fait bizarre mais ça va. Par contre, vendre sur Vinted c’est un métier à plein temps.

Ça dépend : je me suis fait ban après la première vente :flushed:
Impossible de leur faire entendre raison.

Okkazeo, c’est bien aussi :grin:

Tu trouve?
Je fais énormément de ventes de jeux sur Vinted et a force on s’y fait :grin:
J’ai du faire au moins 300-500 cartons depuis que j’y suis :rofl:

Skymines,
Les princes de Florence (OMG!)
7 pièces pour un château. (Malin mais bon, toujours le même schéma de jeu)

Ciao Co2 : seconde chance, Brazil Imperial et Wingspan !

Chez nous, après une petite dizaine de parties, il va s’en aller aussi… Peut-être un peu aride…

Désolé, j’ai commencé par Okkazeo, mais la facilité de mise en vente sur Vinted l’a emporté. J’ai la flemme de communiquer pour vendre un jeu à 5e, j’avoue.
La gestion des demandes/questions/vente/envois est assez aisée aussi.
Mais les relous, les pingres, les perdus, c’est aussi beaucoup de charge mentale pour 5e.

OIP-280236112

Bien aimé mes 2 parties, mais c’est long et sur ce créneau que je ne peux pas pratiquer autant que je voudrais la concurrence est rude (TFM, AN, TTA). Ajouter à ça des règles pas très compliquées mais pas très limpides non plus, et je sentais le jeu dans lequel j’allais devoir me replonger dans les règles entre chaque partie espacée.

1 « J'aime »

Il y en a sur Okkazeo, mais de mon vécu, leur ratio reste anecdotique par rapport à celui de Vinted…

Moi Okkazeo leur système monétaire et sécuriser est clairement a la ramasse.
C’est dommage car j’aurai aimer.passer dessus

Le gars est à l’écoute et regarde les discussions pour se faire un avis. De plus, si tu paies/reçois l’argent par Paypal, le mieux reste de se tourner vers eux.

A contrario, chaque fois (deux fois) que j’ai eu un souci avec une vente sur un site “sécurisé”, je me suis fait arnaqué par l’acheteur et Rakuten / Price Minister (pour ne pas le citer) lui a donné raison malgré le fait que pour un, j’ai apporté de nombreuses preuves.

Sur Okkazeo, de mon côté, l’arnaqueur n’a jamais eu gain de cause…

Il n’y a pas que Loïc, il y a moi aussi : C’est très bon jeu dans sa catégorie Pulsar 2849, dommage en effet si tu n’as pas les joueurs.