Hier, j'ai revendu...

Ma ludothèque est passée en quelques mois de 120 à 60 jeux ( en comptant les petits jeux).
pas plus tard qu’aujourd’hui 3 jeux sont partis : 
Azul 3
Rattus
isla Dorada

ArnoArno dit :Ma ludothèque est passée en quelques mois de 120 à 60 jeux ( en comptant les petits jeux).
pas plus tard qu’aujourd’hui 3 jeux sont partis : 
Azul 3
 

Oh ? Tu le kiffais bien cet Azul, pourtant, non ?

ArnoArno dit :Ma ludothèque est passée en quelques mois de 120 à 60 jeux ( en comptant les petits jeux).
pas plus tard qu’aujourd’hui 3 jeux sont partis : 

T'es passé par des sites de revente d'occaz ? Ou dons ? Ou les deux ?

bonjour,

quelle plateforme semble vendre le mieux selon vous ?

j’ai 2 jeux à vendre, mais ca part pas, pas cher et récent.

bananoos dit :bonjour,

quelle plateforme semble vendre le mieux selon vous ?

j'ai 2 jeux à vendre, mais ca part pas, pas cher et récent.

Okkazeo est le mieux je pense.
Sinon tu vends quoi et à combien?

dernierement je vendais Queenz comme neuf en dessous du prix le moins cher lors de la création de mon annonce sur okkazeo.
j’ai aussi le dernier lost cities à vendre.

je trouve les prix du marché de l’occasion plutot cher sur les jeux dit “anciens” encore edité.

Depuis le début d’année j’ai revendu :
- Troyes + extension (super jeu je m’ennuie quand la différence de niveau entre les joueurs est trop importante)
- Abyss Conspiracy
- Shüttel’s
- Kingdom Run
- Capital Lux (à regret : ma partenaire n’aimait pas)
- Paladins
- Hanafuda Koï-Koï

Je suis à -2 boîtes en 2020 mais j’en vends des petites et j’en rachète des grosses donc ça ne m’aide pas trop en terme de place heart

Liopotame dit :Depuis le début d'année j'ai revendu :
- Troyes + extension (super jeu je m'ennuie quand la différence de niveau entre les joueurs est trop importante)
- Abyss Conspiracy
- Shüttel's
- Kingdom Run
- Capital Lux (à regret : ma partenaire n'aimait pas)
- Paladins
- Hanafuda Koï-Koï

Je suis à -2 boîtes en 2020 mais j'en vends des petites et j'en rachète des grosses donc ça ne m'aide pas trop en terme de place heart

Capital Lux tu devrais pas avoir de mal à le revendre vu qu'il est introuvable!
Moi je ne m'en séparerais pour rien au monde, génial en double guessing!

Jeannot la Pinte dit :
Liopotame dit :Depuis le début d'année j'ai revendu :
- Troyes + extension (super jeu je m'ennuie quand la différence de niveau entre les joueurs est trop importante)
- Abyss Conspiracy
- Shüttel's
- Kingdom Run
- Capital Lux (à regret : ma partenaire n'aimait pas)
- Paladins
- Hanafuda Koï-Koï

Je suis à -2 boîtes en 2020 mais j'en vends des petites et j'en rachète des grosses donc ça ne m'aide pas trop en terme de place heart

Capital Lux tu devrais pas avoir de mal à le revendre vu qu'il est introuvable!
Moi je ne m'en séparerais pour rien au monde, génial en double guessing!

Sauf qu'il y a actuellement une V2 sur Kickstarter et que Matagot vient d'en faire la pub sur les réseaux sociaux. Du coup, je me demande s'il ne va pas arriver en boutique via Matagot par la suite.

Dexter269 dit :
Jeannot la Pinte dit :
Liopotame dit :Depuis le début d'année j'ai revendu :
- Troyes + extension (super jeu je m'ennuie quand la différence de niveau entre les joueurs est trop importante)
- Abyss Conspiracy
- Shüttel's
- Kingdom Run
- Capital Lux (à regret : ma partenaire n'aimait pas)
- Paladins
- Hanafuda Koï-Koï

Je suis à -2 boîtes en 2020 mais j'en vends des petites et j'en rachète des grosses donc ça ne m'aide pas trop en terme de place heart

Capital Lux tu devrais pas avoir de mal à le revendre vu qu'il est introuvable!
Moi je ne m'en séparerais pour rien au monde, génial en double guessing!

Sauf qu'il y a actuellement une V2 sur Kickstarter et que Matagot vient d'en faire la pub sur les réseaux sociaux. Du coup, je me demande s'il ne va pas arriver en boutique via Matagot par la suite.

Certes mais Livraison mi 2021, ca laisse le temps de voir venir...

Revendu Black Angel parce que bof finalement
Revendu à peu près tous les classiques (Puerto, Caylus, Agricola…) car presque tout le monde les possède
Revendu Terres d’Arle parce que bof aussi, trop figé je trouve et puis je ne sors quasiment aucun jeu à 2 et en solo pas fun pour un sou
Revendu plein de kickstarter, ben parce qu’un kickstarter c’est fait pour être revendu non ? surtout quand ils sont pas finis comme Joan of Arc par exemple

Black Angel bof je ne dirai pas cela.
La bascule stratégie/tactique est malheureusement plus proche de 2 joueurs que de 4 joueurs : à 2 joueurs il est très bon, mais beaucoup trop imprévisible à 4 (à 3 il est déjà assez difficile de faire autre chose que réagir au coup par coup sans pouvoir prévoir grand chose).
C’est bien dommage car les idées et mécanismes du jeu sont très intéressants.

Jeannot la Pinte dit :
Liopotame dit :Depuis le début d'année j'ai revendu :
- Troyes + extension (super jeu je m'ennuie quand la différence de niveau entre les joueurs est trop importante)
- Abyss Conspiracy
- Shüttel's
- Kingdom Run
- Capital Lux (à regret : ma partenaire n'aimait pas)
- Paladins
- Hanafuda Koï-Koï

Je suis à -2 boîtes en 2020 mais j'en vends des petites et j'en rachète des grosses donc ça ne m'aide pas trop en terme de place heart

Capital Lux tu devrais pas avoir de mal à le revendre vu qu'il est introuvable!
Moi je ne m'en séparerais pour rien au monde, génial en double guessing!

Et non, figure-toi qu'il a mis des mois à partir ! L'effet Capital Lux 2 ?

Après avoir fini tous les scénarios (qui renouvellent assez bien les parties, certains plus intéressants que d’autres néanmoins), Héros de Terrinoth a trouvé une nouvelle maison.

Un gros lot Reichbusters car le temps est passé depuis la campagne KS… et j’avoue que la FAQ et les erratas ne m’ont pas données envie de me plonger dedans…

Sylvano dit :
ArnoArno dit :Ma ludothèque est passée en quelques mois de 120 à 60 jeux ( en comptant les petits jeux).
pas plus tard qu’aujourd’hui 3 jeux sont partis : 
Azul 3
 

Oh ? Tu le kiffais bien cet Azul, pourtant, non ?

C’est vrai mais j’ai fait qq parties pendant le confinement et pas vraiment envie d’y rejouer. J’ai trouvé un manque de tension finalement. 
par contre du coup je me suis acheté Concordia salsa et tu avais raison : la boîte est super grande, pas facile de lui trouver une place!

Pit0780 dit :
ArnoArno dit :Ma ludothèque est passée en quelques mois de 120 à 60 jeux ( en comptant les petits jeux).
pas plus tard qu’aujourd’hui 3 jeux sont partis : 

T'es passé par des sites de revente d'occaz ? Ou dons ? Ou les deux ?

Uniquement sur Okkazeo. C’est sympa de croiser des joueurs 😄

Pit0780 dit :
Cripure dit :
Pit0780 dit :Sur la selette :
- Cargo Noir
 

Il est pas si mal ce Cargo Noir, amusant.

Personne n'a jamais réussi à acheter autre chose que les premières cartes de base... jamais compris comment se faire plus d'argent.

Ah bon ? 
Mais tu es sûr de ne pas avoir fait d'erreur de règle ?
C'est normalement faisable après quelques tours avec les marchandises qui vont bien.

Je cherche à faire partir La nuit des voleurs avec une partie des cartes sous sleeves Paladin.
Si jamais cela intéresse quelqu’un avant que je mette une annonce dans la section adéquate.

Viennent de partir Karak, Queenz, et Rising for the Thone version KS

Liopotame dit :Je suis à -2 boîtes en 2020 mais j'en vends des petites et j'en rachète des grosses donc ça ne m'aide pas trop en terme de place heart

Aha, c'est effectivement un peu le soucis : 
"J'ai vendu Cardlines qui ne sortait plus, du coup j'ai fait entrer Gloomhaven. Bilan : zéro, je continue de tenir la bonne résolution".