Terra mystica parce que Terra nova !
Pareil je pense pas forcément a en parler mais récemment j’ai revendu InfernaI Wagon le dernier de la gamme mini iello où je n’ai clairement pas été emballer.
Vendu également créature confort, qui même s’il a beaucoup de qualite est quand même pénible à installer et devient un peu repetitif
Le Trésor de Davy Jones : trop de downtime pour ma petite famille et pas mal de micro-points de règles un peu pénibles.
Newton : l’exercice est intéressant mais bien trop solitaire.
@Liopotame : tu me diras pour Splendor Duel. N’aimant ni Splendor, ni Sobek 2j, je pense qu’il n’est pas pour moi.
Comme je te l’ai déjà dit, on n’est pas à l’abri que pour ces raisons, il doit exactement pour toi
SDO dit :@Liopotame : tu me diras pour Splendor Duel. N'aimant ni Splendor, ni Sobek 2j, je pense qu'il n'est pas pour moi.
Vu que je te vois revendre Russian Railroads, je ne sais pas vraiment si mes goûts vont t'aiguiller
Moi je crois que j’ai épuré ma liste. Je ne vends plus trop de jeux.
Trop de jeux de pose d’ouvriers encore:
Je remets en vente Descendance, Egizia, Architectes du Royaume de l’ouest pour garder que Pillards de Scythie du meme auteur.
Fini les gros jeux coop aux longues regles
This war of mine et le 7e continent vont sortir aussi, fini les jeux à scenarios meme si ce sont de super jeux… En coop, je garde que des trucs plus simples du style Paleo ou Pandemic Iberia, j’en garde qu’un qui est très dynamique et chouette c’est Cthulhu Death May Die (mon chouchou). Nemesis va partir.
Toujours le meme probleme, comme on fait tourner les jeux, parfois il faut se retaper les regles pour certains… on ne peut plus se palucher à faire ca avec des jeux aux regles trop longues.
On limite nos parties aux jeux tactiques de strategie, “dudes on a map”.
Prince-Baron dit :Plus personne ne revend de jeu ?
Peu dans mes habitudes de vendre, mais cet été j'ai fait 2, 3 vagues de gros destockage... dont jeux pour enfants, jeux doublon, je ne saurais plus dire les titres...
le but est de faire de la place ... pour d'autres arrivées 😁
Coimbra.
Froid. Très calculatoire mais finalement stérile.
er puis les illustrations, non!!!
Deus : Sympa mais pas très beau (subjectif je sais) et l’impression qu’en 3 parties on a faut le tour. Revendu avec son extension (un poil mieux)
7th continent : Pourtant pledgé dès les premiers jours mais ça n’a pas pris. Plusieurs tentatives de la première malédictions puis on abandonne car bof bof bof on s’ennuie
Maracaibo : Pourtant fan de l’auteur (j’ai un peu tous les autres) mais celui n’a pas pris. Un sentiment de super compliqué pour pas grand chose alors que je suis sûr que ce n’est pas le cas. Bref Mombasa ou GWT OK mais celui là exit
Et puis des vieux jeux qui ne sont presque jamais sorti :
Smallworld : intérêt vraiment limité et n’a jamais plus à personne autour de moi
Time Stories : On me l’a offert donc je l’ai gardé longtemps mais jeu sans aucun intérêt selon moi
Sylla : du jeu à l’ancienne façon Ystari… dépassé
Olympos : Idem même s’il était sympa
Evidemment c’est une histoire de goût
Dernièrement
Deus on a le sentiment d’en avoir fait le tour. Il n’a pas pris avec notre groupe de joueur.
Les aventuriers du rail New York : des parties bien trop rapide.
Hula Hoo : pas pris il n’a pas réussi à remplacer Love Letter
Akropolis : c’est joli, c’est bien édité mais sans plus.
Unlock games adventures et 2 short adventures
Le dégraissage continue et en plus je n’ai pas vraiement grand chose qui m’intéresse donc on est bien.
Personne ne veut me revendre le jeu tout moche et tout nul?
Non, c’est mon jeu tout moche et tout nul.
Mais j’espère que tu arriveras à en avoir un.
SDO dit :Personne ne veut me revendre le jeu tout moche et tout nul?
perso je trouve cela encore plus moche....
C’est surtout que ça coute un rein pour un jeu tout moche et tout nul.
C’est un jeu que j’aimerais bien tester. Il me plairait certainement. Mais je préfère le bois. Bien que cette version dois être jolie en réel.
SDO dit :C'est surtout que ça coute un rein pour un jeu tout moche et tout nul.
M'oui...mais je connais des gens qui pleurent parce qu'ils l'ont pas le jeu tout moche et tout nul, aussi, par précaution, j'enferme ma boite et son extension dans un coffre, on sait jamais...
Revendu Minecraft Builders & Biomes
offert à noël à ma fille, on avait bien aimé et tout, sans être renversant, mais un jeu simple et abordable apres une journée de boulot, c’est frais
et puis à 15 ans, elle m’a dit : “j’en veux plus, tu peux le revendre”
alors comme j’ai deja du mal a sortir mes chouchous en famille, il est parti dans une autre maison
Bastille et Fantasy Realms laisseront leur place à la Cathédrale Rouge et Oh My Goods à l’échange.
fdubois dit :
Ne sortait pas? Ou remplacé par autre chose ?