Hier, j'ai revendu...

Et pour ceux qui comme moi j’en n’ont rien a carrer des jeux sous licence ?

Gatsby, revendu ce matin.
Je reconnais toute les qualités qu’on lui accorde sans pour autant y trouver une once de plaisir à y jouer. Comme quoi…

Ce sont les malheureux qui en souffriront :-).

Mais il serait peut être intéressant de faire un 7WD avec la même simplicité que le SDA. Mais difficile économiquement de maintenir deux versions je pense.

Je ne pense pas, au contraire même, car ils peuvent perdre la licence LotR au bout de quelques années, et seul 7wd subsistera :wink:

1 « J'aime »

Revendu Sail et son extension Seafarers. Le jeu est agréable et me fait penser à Vol de nuit. Mais les parties et la stratégie qui consiste à associer les symboles des cartes sont vite redondantes. Je pensais me prendre le Legacy, je vais passer mon tour.

Revendu Sumo, un tout petit jeu de plis venu du Japon, pour 2 joueurs. Il se joue en 2 phases, une phase de guessing où l’on dévoile une carte, ce qui déterminera le 1er joueur. Puis une phase de plis normale en must follow, mais avec des valeurs qui peuvent littéralement plier la partie, en instant win. Eh bien oui mais non, jouer 1 minute chrono en main c’est pas mon délire…