[KS Terminé] High Frontier 4 all, en français ! [366 000 USD]

Ça y’est, j’ai pledgé… Hâte de voir la bête pour pouvoir avoir la série complète.

Le module solo Interstellar est-il prévu dans la V4 ?
Merci.

Hello

Quelqu’un sait-il si la version FR sera aussi récupérable à Essen 2020 ???

Merci

stavroguine dit :Le module solo Interstellar est-il prévu dans la V4 ?
Merci.

nop :)
 

cyrilcyrilcyril dit :
expectral dit :
stavroguine dit :Le module solo Interstellar est-il prévu dans la V4 ?
Merci.

nop :)
 

Il me semble avoir vu passer un post qui disait que le module interstellar était prévu dans la v4 mais pas encore dispo (et qu'il sera également jouable en multi), il sera proposé dans une nouvelle campagne KS plus tard, j'ai rêvé ?

Aux dernières nouvelles, oui il n'était pas du tout prévu dans ce KS.

Mais ils vont ajouter des modules au fil du temps

Interstellar (ainsi que la grande carte) était inclus dans la V3 qui coutait 69 $. Ici, on est à 89 $ sans grande carte et sans Interstellar.

notoriousfab dit :Hello

Quelqu'un sait-il si la version FR sera aussi récupérable à Essen 2020 ???

Merci

Très intéressé aussi par cette info, et si oui, quel pledge prendre ? Le pick-up Essen en anglais avec possibilité de le modifier en français dans le pledge manager ?

Hell Gring Goth dit :
notoriousfab dit :Hello

Quelqu'un sait-il si la version FR sera aussi récupérable à Essen 2020 ???

Merci

Très intéressé aussi par cette info, et si oui, quel pledge prendre ?

La réponse officielle est : Non :)

stavroguine dit :Interstellar (ainsi que la grande carte) était inclus dans la V3 qui coutait 69 $. Ici, on est à 89 $ sans grande carte et sans Interstellar. 

Garde la V3 :D

LA VF a Essen ça sera difficile. Je ne promet rien.
Souvenez vous que la VF de ce jeu etait tres improbable économiquement. On tire juste le nombre d’exemplaires possibles grace aux fonds.

Pour Interstellar, la réponse est oui, comme tous les modules qui suivront. Je compte bien faire vivre ce jeu fantastique dans la durée (il a déja 9 ans de route…). Le forum et le freedcamp qu’on va developper sont la pour ça.

Par contre, je n’ai pas encore les infos et les fichiers pour Interstellar

sinon, on a dépassé 250 souscripteurs et il reste 31 heures !
Donc a priori, tout va bien, on des marges de manoeuvres pour faire les choses au mieux du meilleur :slight_smile:

Le tirage sera toujours réduit, on prefere diminuer le nombre d’exemplaires pour garantir la qualité. 
Je dis ça, je dis rien, mais vous avez compris…

Une question pratique, ou plutôt deux :

- si j’ai bien compris, on n’est pas obligé de se décider tout de suite pour la carte en néoprène ? Combien de temps aura-t-on ?

- si je finis par me décider à l’ajouter, je n’ai pas très bien compris comment faire (oui, c’est mon premier achat via ks) et je ne vois pas la carte en option

c’est moi… ? je ne trouve pas sur la page du KS l’add-on “carte néoprène”…

GEEKMAN dit :c'est moi... ? je ne trouve pas sur la page du KS l'add-on "carte néoprène"... 

Uniquement au PM :)

Pour les gens sur le mini-PG avec moi, vous pouvez garder 1$ (pour compter les français) ou lacher votre pledge.

On s'arrange pendant le PM pour les paiements. Et si jamais c'est vraiment pas avantageux, vous pourrez acheter la boite de votre côté ;)

ok c’est noté…

la carte néoprène aurait gonflé un peu le score, mais si cela se trouve le KS arrivera tout seul au $400 000

J’ai pondu une petite news pour les dernieres heures. Quelques idées de modules possibles, parmi ceux qui suivront certainement…

High Frontier : L’aventure ne fait que commencer. Quelques idées de modules… – 500 Nuances de Geek

Auteurs de SF: Spinrad, Baxter, Turtledove, entres autres

J’ai pondu une petite news pour les dernieres heures. Quelques idées de modules possibles, parmi ceux qui suivront certainement…

High Frontier : L’aventure ne fait que commencer. Quelques idées de modules… – 500 Nuances de Geek

Auteurs de SF: Spinrad, Baxter, Turtledove, entres autres

expectral dit :

Pour les gens sur le mini-PG avec moi, vous pouvez garder 1$ (pour compter les français) ou lacher votre pledge.

On s'arrange pendant le PM pour les paiements. Et si jamais c'est vraiment pas avantageux, vous pourrez acheter la boite de votre côté ;)

OK, je suis repassé à 1$, j'attends la suite. Merci beaucoup à toi.  blush

hello expectral,

je suis aussi tes recommandations : 1$ pour voir et inscription à ton mini PG !

Merci à toi :wink:

Maitresinh dit :2/ Les elements a traduire ne sont pas nombreux.
(...)
* On va essayer aussi de faire une VF des cartes, mais la aussi, il n'y a pas grand chose a franciser (le texte décrivant les technos est par contre traduit, dans un livret a part, car il ne tient pas en entier sur les cartes). Il restera peut etre le diagramme des moteurs a traduire.

Bonjour, 
Au final je ne suis pas sûr de comprendre pour le contenu gameplay des cartes : leur traduction n'est pas garantie ?
De quoi cela dépendra-t-il ?

Je parle bien des quelques termes de jeu, pas des textes d'ambiance.

Merci :)

Très content d’être à bord :slight_smile:
Merci Maitresinh