HIHA HO :)

:lol: Quel est le jeu qui vous a fait le plus marré, rire ? :lol:

récemment " la danse des oeufs avec mes nains"

fou volant au début, à tel point que je n’arrivais pas à jouer :lol:

la danse des oeufs,

munchkin pour les cartes et leurs illustrations, voir le banquier et l’assureur en monstre de 14 et 16 (si je ne me trope pas)

Coyotte pour la partie de rigolade …

très bon coyotte j’acquiesce

Time’s up avec une équipe de fous furieux :lol:

“Stupide vautour” toute une nuit !

V’

denièrement, FFFF

Similarius … toute une nuit … ;)

Jungle Speed, à chaque fois ça marche !

Time’s Up presque a chaque fois

Toc Toc Toc
Hick Hack

Age of Steam :oops:

Puis Modern Art 8)

Loups garous avec un joueur qui a compris les règles qu’au bout de 2 jours.

Frédérick dit:Age of Steam :oops:

Certes !

Cela dit, plus que le jeu, ce sont surtout les joueurs qui sont responsables ! Je me rappelle de quelques parties épiques lors d'un week-end avec BdC et Jesuska... Mais j'ai du mal à me rappeler à quoi on jouait !
arthemix dit:

Certes !
Cela dit, plus que le jeu, ce sont surtout les joueurs qui sont responsables !

Ouais, je confirme :D, AoS je me marre bien quand j'y joue, mais c'est à cause de la tete que fait Slim quand il annonce ses encheres...
Sinon y a Illuminati dans la liste des jeux qui m'ont bien fait rire ..

Karkerlaken Poker, ou plutôt Bug Bluff (nom “français”).

Nous on joue avec des gages : celui qui perd (oui, y en a qu’un qui perd) doit aller acheter des bières, faire la vaisselle, boire cul-sec un verre d’alcool Hongrois imbuvable etc … tension et rigolade toute la soirée !

arthemix dit:

Certes !
Cela dit, plus que le jeu, ce sont surtout les joueurs qui sont responsables !

Oui et non. Bien sur ce sont surtout les joueurs.
Mais c'est rare que je ne m'amuse pas comme un petit fou.
Peut-etre que les gens avec qui je joue sont sumotivés :lol: mais en tous cas, on se marre à chaque fois.

Et il faut voir comme on se chambre :P

De même, Modern Art est toujours un grand moment. Mais le jeu s'y prête un peu plus, notamment mon Christin P. qui va valoir au moins 40000 je te dis.

Dans une moindre mesure, les envolées lyriques et les promesses non tenues d'Intrige sont souvent un grand moment.

je dois dire que j’ai vraiment énormément rigoler à jouer à No Merci avec BdC, Matthieux et un certain Jean Louis quand celui-ci a dis qu’il fallait savoir prendre des risque lorsque le 31 avec quelques jetons m’a été présenter et que les cartes qui ont suivi ont été le 32, le 30 et le 29 et qu’ils était tous en slip et que moi j’avais du mal a tenir tout mes jetons. Rien que d’y repenser j’en ris encore.

Comme Nono, j’ai un très bon souvenir de “No Merci” avec Matthieu, Françoise, Stéphane (Mèche Rebelle) et Jean Louis (Sbardella, auteur de Populisma) : c’était à Cholet, le mois dernier, tard dans la nuit ou tôt le matin !

Sinon, Des Thunes et des urnes (Contrevents) de Laurent Gerlaud et Xavier Renou pour ses débats d’une mauvaise fois incroyable.

François
http://perso.wanadoo.fr/francois-combe/