Himalaya, Dragons du Mékong ???

grolapinos dit:Il ne s'agit en aucun cas d'une passe d'armes. C'est toutefois assez surprenant de se faire reprocher de ne pas écrire une demie-page en réponse à une demie-ligne.
"Himalaya n'est que hasard et subir le jeu" est une simple affirmation, catégorique et non-étayée, justifiée par le fait qu'il s'agit d'un "ressenti" (et je ne conteste à personne le droit d'avoir des ressentis catégoriques, j'en ai moi-même). Il n'y a cependant pas matière à argumenter sur un ressenti.
Que limp détaille quels événements du jeu l'ont conduit à ce ressenti, et je détaillerai ma contradiction en conséquence, sans plus d'animosité qu'il n'y en avait dans ma première réponse.

Je l'ai déjà fait plein de fois.
Et puis, un ressenti s'argumente t'il forcément ?
Si mon avis sur la fiche peu t'aider.
Mais en même temps, mes avis sont des ressentis à chaud ...
limp dit:Et puis, un ressenti s'argumente t'il forcément ?

Nullement, c'est d'ailleurs ce que je voulais dire. Mais si ton ressenti me paraît très éloigné de la réalité, je me permets au minimum de le dire sur un sujet de discussion sur le jeu.
grolapinos dit:
limp dit:Et puis, un ressenti s'argumente t'il forcément ?

Nullement, c'est d'ailleurs ce que je voulais dire. Mais si ton ressenti me paraît très éloigné de la réalité, je me permets au minimum de le dire sur un sujet de discussion sur le jeu.

Je n'y vois pas de soucis... excepté qu'il reste éloigné de TA réalité :wink:

La majorité n'a pas toujours raison...