Je me suis lancé à peindre les figurines avec l’aide du forum! Et oui pour moi c’était une grande 1ére!!!
Je n’ai pas encore fini mais y a pas photo jouer avec nos héros en couleurs… c’est top! Voici ce que ça donne!
Ouah, bravo matmat86 ! Merci pour le partage de photos c’est vraiment top une fois mis en peinture! Combien de temps as-tu pris environ pour peindre une figurine?
Merci LuVi!!!
Il faut que tu comptes un après midi pour une figurine si tu compte du début (sous couche) à la pose du vernis! Sachant que la cadence augmente quand tu commences à avoir les gestes!
Et bah encore bravo pour ce boulot! Ça donne vraiment un côté unique vraiment top!
Je suis impatient de mon côté de pouvoir débuter cette histoire (même si elle sera avec des figurines plus standards ). J’ai trouvé sur le site de l’éditeur quelques news bien sympa. Notamment la présentation des peluches que nous incarnons (leur « caractère »). Cela nous a déjà permis de rentrer dans l’univers et de choisir qui nous souhaitions incarner sans le faire au hasard! Lien de la news en question si certain souhaite de l’aide sur qui choisir comme peluche pour son aventure : http://www.edgeent.fr/news/article/des_amis_devoues
Je vais souvent sur ce site mais j’avais zappé cette présentation!!!
Super!!!
Vraiment TOP matmat86 ! Avais-tu terminé le jeu déjà ? Car si c’est le cas tu vas être obligé de recommencer avec ces magnifiques figurines peintes !!
Pour une première, je trouve que c’est vraiment du chouette boulot !
Félicitations !
LuVi dit :Vraiment TOP matmat86 ! Avais-tu terminé le jeu déjà ? Car si c'est le cas tu vas être obligé de recommencer avec ces magnifiques figurines peintes !!
Non pas terminé! Je suis au chapitre 3!
Franck35 dit :Pour une première, je trouve que c'est vraiment du chouette boulot !
Félicitations !
Merci beaucoup!!! En ce moment, j'ai pas mal de temps....ça me permet de me vider un peu la tête!
matmat86 dit :LuVi dit :Vraiment TOP matmat86 ! Avais-tu terminé le jeu déjà ? Car si c'est le cas tu vas être obligé de recommencer avec ces magnifiques figurines peintes !!Non pas terminé! Je suis au chapitre 3!
Ah pile au moment où tu peux intégrer "Chronique Egarée 1" ! Au cas où si tu as zappé :
http://www.edgeent.fr/news/article/chronique_egaree_1
LuVi dit :matmat86 dit :LuVi dit :Vraiment TOP matmat86 ! Avais-tu terminé le jeu déjà ? Car si c'est le cas tu vas être obligé de recommencer avec ces magnifiques figurines peintes !!Non pas terminé! Je suis au chapitre 3!
Ah pile au moment où tu peux intégrer "Chronique Egarée 1" ! Au cas où si tu as zappé :
http://www.edgeent.fr/news/article/chronique_egaree_1
Ouep...justement, je planche dessus... Imprimer en A4, en A3???... le faire plastifier par la suite et le faire relier...
Je me suis renseigné ça coûte un bras...
Mise à jour des règles pour les compliquer un peu sur le site officiel!
Figure-toi qu’on a perdu mon fils et moi notre dernier scénario. Bon on n’a vraiment pas eu de bol au dés, faut dire…
Comme quoi c’est possible !
Eh oui! Mauvais tirage de dés, rembourrages au plus bas, plus dé pour se défendre et paf…c’est mort!!!
Chez nous, on ne perd pas, et on s’ennuie même plutôt ferme :)
Je vais revendre ma boîte, tant pis, on retournera sur Mice & Mystics !
The_Kerf dit :Chez nous, on ne perd pas, et on s'ennuie même plutôt ferme :)
Je vais revendre ma boîte, tant pis, on retournera sur Mice & Mystics !
Au moins tu t'es fait ton propre avis!
Bonjour à tous,
Je voudrais avoir une confirmation sur la phase des dés! Comme expliqué dans le livret de règles, pendant son tour chaque joueur effectue des étapes dans l’ordre :
1. Piocher les dés
2. Trouver du rembourrage
3. Installer la Menace
4. Effectuer des Actions
* Déplacement
* Stockage
* Encouragement
* Test de compétence
* Tâche de groupe
* Attaque
* Fouille
5. Défausser les dés
6. Vérifier la Menace
Je voudrais des précisions ou vôtre interprétation sur l’étape 4. Nous sommes pas obligés de la faire dans l’ordre?
On peut faire ce qu’on veut?
Par exemple, tant qu’on a les dés nécessaire, se déplacer, attaquer et se redéplacer (en relancer un autre dé)
ou attaquer, se déplacer, faire un test de compétence et se redéplacer?
Car jusqu’à aujourd’hui je jouais en respectant l’ordre ce qui faisait parfois des situations un peu complexes!
matmat86 dit :Bonjour à tous,
Je voudrais avoir une confirmation sur la phase des dés! Comme expliqué dans le livret de règles, pendant son tour chaque joueur effectue des étapes dans l'ordre :
1. Piocher les dés
3. Installer la Menace
4. Effectuer des Actions
* Déplacement
* Stockage
* Encouragement
* Test de compétence
* Tâche de groupe
* Attaque
* Fouille
5. Défausser les dés
6. Vérifier la Menace
Je voudrais des précisions ou vôtre interprétation sur l'étape 4. Nous sommes pas obligés de la faire dans l'ordre?
On peut faire ce qu'on veut?
Par exemple, tant qu'on a les dés nécessaire, se déplacer, attaquer et se redéplacer (en relancer un autre dé)
Car jusqu'à aujourd'hui je jouais en respectant l'ordre ce qui faisait parfois des situations un peu complexes!
Il me semble que tu peux faire les actions dans l'ordre que tu veux... Le principal est d'avoir les dés.
Sinon, si l'ordre etait imposé, je suppose que ça aurait été précisé de façon explicite, avec :
1er) deplacement
2 ) Stockage
3 ) Encouragement, ETC...
ecliptica dit :matmat86 dit :Bonjour à tous,
Je voudrais avoir une confirmation sur la phase des dés! Comme expliqué dans le livret de règles, pendant son tour chaque joueur effectue des étapes dans l'ordre :
1. Piocher les dés
3. Installer la Menace
4. Effectuer des Actions
* Déplacement
* Stockage
* Encouragement
* Test de compétence
* Tâche de groupe
* Attaque
* Fouille
5. Défausser les dés
6. Vérifier la Menace
Je voudrais des précisions ou vôtre interprétation sur l'étape 4. Nous sommes pas obligés de la faire dans l'ordre?
On peut faire ce qu'on veut?
Par exemple, tant qu'on a les dés nécessaire, se déplacer, attaquer et se redéplacer (en relancer un autre dé)
Car jusqu'à aujourd'hui je jouais en respectant l'ordre ce qui faisait parfois des situations un peu complexes!
Il me semble que tu peux faire les actions dans l'ordre que tu veux... Le principal est d'avoir les dés.
Sinon, si l'ordre etait imposé, je suppose que ça aurait été précisé de façon explicite, avec :
1er) deplacement
2 ) Stockage
3 ) Encouragement, ETC...
Oui c'est ce que je me dis aussi... J'ai fait une mauvaise interprétation des règles.