[Historia]-Gigamic

C’est bien ce que j’avais expliqué mais je ne me souvenais pas que c’était si ambigüe dans la règle. Clairement, si pour chacune de vos actions les bots en jouent plusieurs, vous allez pas voir le jour longtemps  :smiley:

On a donc finalement fait une partie ce weekend.
Donc en jouant effectivement les IA après qu’une révolution ait été joué (et non pas à “chaque tour d’action”… je n’explique toujours pas cette phrase !) ça tourne bien. Et effectivement les IA sont indispensables à deux sous peine de voir un des joueurs s’envoler sans possibilité de revenir pour le deuxième. Déjà là j’ai fait la course derrière toute la partie, sans IA pour faire des conquêtes/guerres/raid, j’aurais été complètement largué. 
J’en retire aussi que les pouvoirs qui permettent de récupérer des cartes régulièrement sont supers importants, qu’il ne faut surtout pas risquer de laisser filer une merveille qui vous offre un combo intéressant pour la suite de la partie quitte à faire un tour plus faible et que les français font chier avec leurs révolutions ! yes