tupak amaru dit:pour ma part International team : ah ce bon vieux zargo'lord, du matos de qualité pour l'époque, un jeu prenant, mon premier wargame!!! Descartes : ave tenebrae ce bon vieux wargame buggé avec l'extension pour pousser le vice. Mon vieux full métal et son plateau modulaire : mes bijoux de famille Mon vieux armada : merci que de plaisir à l'époque... édit : j'oubliais space hulk première édition et extension... mon bijou de secours
Ah!! je les ai presque tous aussi ceux-la, que du bonheur Et c'est vrai que je suis plutot "Vieux jeux" en fait
tupak amaru dit:pour ma part International team : ah ce bon vieux zargo'lord, du matos de qualité pour l'époque, un jeu prenant, mon premier wargame!!! Descartes : ave tenebrae ce bon vieux wargame buggé avec l'extension pour pousser le vice. Mon vieux full métal et son plateau modulaire : mes bijoux de famille Mon vieux armada : merci que de plaisir à l'époque... édit : j'oubliais space hulk première édition et extension... mon bijou de secours
Ah!! je les ai presque tous aussi ceux-la, que du bonheur Et c'est vrai que je suis plutot "Vieux jeux" en fait
vi on est du même millésime sans doute...
d'ailleurs j'espère que nous pourrons réaliser ton wk spécial jeux long :
et j'allais oublié
kings and things les premiers jeux GW du tout bon, talisman gallimard, les milles et une nuit aux édi gallimard (et merci à manolito pour le débugage)
vi on est du même millésime sans doute... d'ailleurs j'espère que nous pourrons réaliser ton wk spécial jeux long : et j'allais oublié kings and things les premiers jeux GW du tout bon, talisman gallimard, les milles et une nuit aux édi gallimard (et merci à manolito pour le débugage)
Oui j'ai pas oublié le WE Gros jeux, surement la premiere en 2009 (Mai?) proche de Paris (Chartres?)
Kings and Things, mon reve, jamais pu y jouer, je l'ai loupé l'autre jour sur Ebay a 1s
vi on est du même millésime sans doute... d'ailleurs j'espère que nous pourrons réaliser ton wk spécial jeux long : et j'allais oublié kings and things les premiers jeux GW du tout bon, talisman gallimard, les milles et une nuit aux édi gallimard (et merci à manolito pour le débugage)
Oui j'ai pas oublié le WE Gros jeux, surement la premiere en 2009 (Mai?) proche de Paris (Chartres?) Kings and Things, mon reve, jamais pu y jouer, je l'ai loupé l'autre jour sur Ebay a 1s
j'ai la seconde version, la première fut prêté et disparu dans les abîmes des fausses promesses... La seconde version n'est plus dispo??
Et entre Paris et Chartres il y a Rambouillet : d'où je suis originaire cela serait un bon compromis . Le cadre est jolie : 1/2h de Paris de Montparnasse en train 1/2h de Chartres en train. Et là, on se fera un kings and things volontiers, cela fait une dizaine d'années que je n'y ai pas joué.
tupak amaru dit: et j'allais oublié kings and things les premiers jeux GW du tout bon, talisman gallimard, les milles et une nuit aux édi gallimard (et merci à manolito pour le débugage)
Les vieux jeux de GW j'en ai encore:
- Chaos marauders - Bommerz over da sulphur river - Lost patrol
Et leurs wargames (Battle for Armaggedon, Horus heresy) avec les gros pions épais et plastifiés, que du bonheur.