[Horreur à Arkham]
L’éditeur a annoncé à mon crémier habituel l’arrivée de la VF de Horreur à Arkham pour mercredi 22 novembre.
Enfin !
Maintenant espérons que le jeu va marcher et qu’ils ne vont pas mettre aussi longtemps pour traduire les extensions…
Ah tiens, je l’avais oublié ce jeu !
Faut dire qu’ils mettent tellement de temps à sortir les VF que de temps à autre j’oublie des jeux que j’attendais depuis pas mal de temps.
j aime beaucoup ce jeu ( je le possede en vo) et la petite extention est vraiment bien faite. vivement la grosse extention qui devrait sortir tres bientot.
oui c est vraiment dommage ce delai entre les sorties. mais le point positif c est que j ai ameliore mon niveau d anglais qui etait aux bas des paquerettes.
a++
batte man dit:vivement la grosse extention qui devrait sortir tres bientot.
Celle qui est sorti aujourd'hui ?
reixou je te deteste !!!
heu non en fait je t
mais c est mon banquier qui va me
ouai et re ouai !!!
a++
Merci pour l’info !!! ![]()
je viens de téléphoner et l’extension doit arriver à rennes demain.
Par contre j’ai pas penser à demander le prix…
Pour arkham horror vf ca fait un peu trop longtemps qu’on l’attend ![]()
Du coup les extensions ca sera vo aussi pour moi (parcequ’à mon avis il va falloir attendre looooooooooooooongtemps avant de les avoir en vf)
C’est un peu chiant parceque c’est quand meme plus confortable d’avoir le jeu en francais.
Paladin dit:C'est un peu chiant parceque c'est quand meme plus confortable d'avoir le jeu en francais.
Oui , surtout celui ci où il y a qd mm une palnquée de texte.
Ca y est, je l’ai.
Mais pourquoi donc ont-ils changé la couleur de fond du plateau pour cet espèce de sépia maladif ? La version d’origine, plus sombre, était tout à fait lisible.
Et puis maintenant ça ne s’accorde plus avec les illustrations… C’est vraiment idiot !
Moi, je sens que je vais demander le plateau au copain qui a la VO, le photopier, le plastifier, et le coller au dos de la VF. Non mais ![]()
tu pourrais le prendre en photo pour qu’on voit la différence ?
ca peut interesser du monde à mon humble avis
oui je voudrais bien le voir ce plateau
Pfiou, j’ai cru que l’on ne le verrait pas en 2006 celui-ci !
Et les textes ? Tout semble en bon français sans fautes ?
Il y a des photos du nouveau plateau sur BBG (c’est la version italienne mais il semble qu’on ait la même, et la nouvelle édition américaine est aussi comme ça) :
http://www.boardgamegeek.com/thread/136502
Cette nouvelle édition comporte les différents errata et corrections de cartes. Le choix de la nouvelle couleur semble s’expliquer par une meilleure lisibilité et une meilleure homogénéité avec le plateau de l’extension Dunwich Horror.
Ouaip… Merci pour les photos…
A priori, je préférais l’ancien plateau, en tout cas…
Cher Monsieur,
Il risque d’y avoir un Open The Box très bientôt
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Il risque d'y avoir un Open The Box très bientôt![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vivement le très bientôt, alors !
est ce que la nouvelle couleur de plateau sera adoptée pour les reeditions americaines ???
edit : ok c est bon j ai vu les photos et donc la reponse est oui
et les gars on a un collector
![]()
Ce qui serait bien surtout, c’est que la VF intègre les changements formulés par l’extension sur le jeu de base, sinon le jeu est trop facile…
Enfin je dis ça pour les malheureux qui ne possèdent pas encore le jeu hein
.
pour kenny
as tu joue avec l extention the dark pharao ou pas ?
Monsieur Phal dit:Il risque d'y avoir un Open The Box très bientôt![]()
Bravo Monsieur Phal, j'en trépigne d'impatience (mais je trépigne d'impatience depuis déjà de nombreux mois en attendant cette VF)
La fiche TT indique 1 à 8 joueurs.
La présentation sur le site d’Ubik parle de 1 à 6 joueurs.
Y’a gourance quelque part c’est sûr. Mais où ?