[Horreur à Arkham]
Bonjour à tous,
Nous sommes en automne depuis quelques jours deja me semble t il. N’approcherions nous pas de la date de sortie de la premiere extension du fameu jeu “Horreur à Arkham” nommée “Horreur à Dunwich” ?
Quelqu’un a t il des nouvelles de nos investigateurs ?
Quelqu’un a t il des nouvelles sur d’autres futures extensions ?
Merci.
Adrien.
Pour toutes les infos c’est le forum d’Ubik qu’il faut consulter.
Le statut de “l’Horreur de Dunwich” est toujours “en production” le stade avant “en transit” et comme le transit prend pas loin d’un mois tu peux encore attendre ![]()
Merci de ta réponse. Je resterai sur Arkham durant ce temps là ^^
Tiens tant qu’on y est : il y a une réédition de prévue pour Horreur à Arkham ? Impossible de le trouver… ![]()
Je sais que dans les magasins à Lille (pas de la bazar du bizzare), mais dans le magazin qui se trouve dans la rue à pavés, il reste encore 2-3 boîtes… j’y suis allé il y a moins d’un mois et i lrestait encore des boîtes!
Sinon pour la Belgique je pense qu’à l’antre jeux il doit en rester (mais peut- être en anglais!)
@+ ![]()
fleo dit:Tiens tant qu'on y est : il y a une réédition de prévue pour Horreur à Arkham ? Impossible de le trouver...
Yep !
Réimpression mi-octobre / début novembre selon Ubik.
Source
vi réimpression bientôt! Et la sortie d’Horreur à Dunwich a été reculé suite à quelques soucis… ![]()
Ca sent l’intervention du papounet Yog-Sothoth…
Comment ça une réedition ? mais il ne vient pas d’être réédité ? ![]()
C’est d’une ré-IMPRESSION dont on parle en fait; les exemplaires édités ayant été vendus comme des petits pains.
grouik dit:vi réimpression bientôt! Et la sortie d'Horreur à Dunwich a été reculé suite à quelques soucis...
ah mince alors! Je ne m'y attendais pas, c'est surprenant!
Il (HaA) revient à la fin de la semaine…
Kaneda dit:Il (HaA) revient à la fin de la semaine....
Bonjour,
Cool, tu est sur ? Car je n'ai rien vu sur le site d'Ubik, j'espère que cette fois je ne vais pas le louper si c'est en fin de semaine.
Je confirme!! C’est pour de suite!! ![]()
grouik dit:Je confirme!! C'est pour de suite!!
Oh mon petit porcinet cthonien je t'embrasse.
C'est de la faute d'un membre de tt (j'ai pas le nom en tête) qui à fait des CC de parties, ça ma tout retourné, depuis je le cherche
Merci a vous deux pour cette bonne nouvelle.
Enfin…!!! Je vais pouvoir l’acheter ! Ahhhhhhhhhhhhhh
Que Cthulhu voous maudisse tous misérables mortels !
![]()
allongez sur le divan… racontez moi votre enfance… ![]()
en même temps ça à l’air assez délicat.
avant de me précipiter comme un fou chez mon revendeur le plus proche (je bave d’envie sur ce jeu depuis qu’il n’est plus en stock… c’est toujours commeça).
je l’apelle (de chthulu, mon revendeur)… qui me dis que ça passe par millenium en distributeur, que lui à des souci avec le dis distributeur (je ne généralise pas hein)… et qu’il ne l’a pas en stock, qu’il n’est pas au courant qu’il va le recevoir etc etc.
du coup… certes c’est pour dans pas longtemps…
mais je continue de m’interroger sur l’impossibilité d’obtenir des dates fixes.
bises
… l’impatient de service ![]()
oui j’ai vu ça!
côté éditeur c’est fini et le jeu est arrivé on en est à la distribution! ![]()
grouik dit:oui j'ai vu ça!côté éditeur c'est fini et le jeu est arrivé on en est à la distribution!
Bien donc moi j'en suis a la commande
Merchi pour les infos en tout cas.