Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Wow, c’est la joie ici

Sinon, moi je trouve ça quand même vachement sympa de venir communiquer sur un forum extérieur aux sites officiel en y subissant, de ce fait, la frustration de certain. Merci pour ça :wink:

Nelow, laissez nous nous occuper de Noisettes, nous sommes équipés. A lire et répéter inlassablement les même reflexions, vous allez vous épuiser que c’est toute la communauté qui va en souffrir si vous finissez pas ne plus rien dire, même les choses utiles. Les trolls polluent les forum et la santé des gens. Aux armes !

Zemeckis dit :Nelow, laissez nous nous occuper de Noisettes, nous sommes équipés. A lire et répéter inlassablement les même reflexions, vous allez vous épuiser que c'est toute la communauté qui va en souffrir si vous finissez pas ne plus rien dire, même les choses utiles. Les trolls polluent les forum et la santé des gens. Aux armes !

Merci beaucoup

*câlin*

Si vraiment tu crois que FFG ne publie jamais d'erratas et non jamais d'anomalie, que leur SAV se tourne les pouces tellement leurs produits sont parfaits, n'hésite pas à n'acheter que chez eux. Tu sembles avoir des soucis avec Edge depuis très longtemps, sur plein de produits, pourquoi insister ? Et pourquoi essayer d'entrainer d'autres personnes dans ta croisade ?

je n'essaye pas d'entrainer d'autres personnes.
oui bien sur j'ai une grosse dent contre edge, leur methodes me deplait souverainement (genre quand Horatio intervenait pour les defendre sans dire qu'il travaillait avec eux, je trouve ça tres malhonnete), comme le fait de jamais s'excuser.
regarde un peu le profil d'akivatto dans ce thread un seul message de poster en tout et pour tout pour me dire de fermer ma gueule.....mais apres je suis parano....
sbogard 10 messages...
je ne poste pas que des messages sur edge, mais si on est en desaccord direct on se fait traiter de troll...
En ce qui concerne FFG, ils ont certes des anomalies mais comme tous les editeurs, ca ne concerne pas des palettes entieres...

“SBogard 10 messages” c’est à dire monsieur Noisettes? Tant qu’à jouer aux trolls allons jusqu’au bout?

c est à dire en quoi je trolle?
vous travaillez pour edge non?
donc c’est un peu facile de venir a plusieurs personnes travaillant chez edge discuter sur le meme thread…

Et bein moi, mon paquet est nickel!laugh
Merci de venir nous informer par ici, Nelow. C’est sympa!

Oui il suffit de regarder mon profil ou toutes les boites de jeux de la société. Mais ça c’est un peu compliqué.

…dans ce que je vous reproche , c’est aussi votre facilité  à insulter…
monsieur Karis a la classe de ne jamais s’enerver par exemple^^(et pourtant …)

noisettes dit :j'ai une grosse dent contre edge

Belle concision argumentaire. On va pouvoir passer à autre chose

j’aime beaucoup aussi , c 'est bien de couper une phrase en plein milieu^^

noisettes dit :....dans ce que je vous reproche , c'est aussi votre facilité  à insulter...

Quand ou et comment, vous ai-je insulté? Citez-moi?
noisettes dit :

Si vraiment tu crois que FFG ne publie jamais d'erratas et non jamais d'anomalie, que leur SAV se tourne les pouces tellement leurs produits sont parfaits, n'hésite pas à n'acheter que chez eux. Tu sembles avoir des soucis avec Edge depuis très longtemps, sur plein de produits, pourquoi insister ? Et pourquoi essayer d'entrainer d'autres personnes dans ta croisade ?

je n'essaye pas d'entrainer d'autres personnes.
oui bien sur j'ai une grosse dent contre edge, leur methodes me deplait souverainement (genre quand Horatio intervenait pour les defendre sans dire qu'il travaillait avec eux, je trouve ça tres malhonnete), comme le fait de jamais s'excuser.
regarde un peu le profil d'akivatto dans ce thread un seul message de poster en tout et pour tout pour me dire de fermer ma gueule.....mais apres je suis parano....
sbogard 10 messages...
je ne poste pas que des messages sur edge, mais si on est en desaccord direct on se fait traiter de troll...
En ce qui concerne FFG, ils ont certes des anomalies mais comme tous les editeurs, ca ne concerne pas des palettes entieres...

Perso, il m'est arrivé d'être en désaccord avec un éditeur. Je le dis 1 fois sur le forum, et c'est tout. Je ne cherche pas à insister et j'en tire des conclusions personnelles : soit je leur refais confiance, soit j'arretes et je vais avoir ailleurs.
Je ne peux pas parler de akivatoo, horatio ou sbogard, je ne les connais pas. Mais je sais que je suis en désaccord avec toi (d'ailleurs je vais appliquer ce que je viens d'écrire et arreter d'insister ou d'essayer de te convaincre), et pourtant je ne travaille pas pour Edge. Rien à voir d'ailleurs, je travaille dans un tout autre secteur que le ludique. Mais non, je ne t'enverrai pas de preuve 

J'essaie juste de te convaincre qu'une erreur, ça arrive et que Edge tentera de la réparer. Laisse leur du temps, ils découvrent cette erreur en même temps que nous et n'ont pas de solution tout cuite sans reflexion. Je comprends que tu sois frustré, tires en juste tes conclusions personnelles : soit tu leur fais confiance, soit tu arretes d'acheter chez eux. Garde ça pour toi, c'est perso :) Et arretons de polluer ce forum, toi comme moi.

Perso, il m'est arrivé d'être en désaccord avec un éditeur. Je le dis 1 fois sur le forum, et c'est tout. Je ne cherche pas à insister et j'en tire des conclusions personnelles : soit je leur refais confiance, soit j'arretes et je vais avoir ailleurs.
Je ne peux pas parler de akivatoo, horatio ou sbogard, je ne les connais pas. Mais je sais que je suis en désaccord avec toi (d'ailleurs je vais appliquer ce que je viens d'écrire et arreter d'insister ou d'essayer de te convaincre), et pourtant je ne travaille pas pour Edge. Rien à voir d'ailleurs, je travaille dans un tout autre secteur que le ludique. Mais non, je ne t'enverrai pas de preuve

ah mais pas de soucis zemeckis, je n'ai jamais insinué que tu travaillais pour eux, je sais que j'ai du mal à lacher l'affaire mais regarde melow ou sbogard ne le font pas non plus...
une erreur oui, sauf que ce n'est pas la premiere grosse polemique concernant cette maison d'edition...

Et?

noisettes dit :

ah mais pas de soucis zemeckis, je n'ai jamais insinué que tu travaillais pour eux, je sais que j'ai du mal à lacher l'affaire mais regarde melow ou sbogard ne le font pas non plus...
une erreur oui, sauf que ce n'est pas la premiere grosse polemique concernant cette maison d'edition...

Tu reproches à des gens de défendre leur gagne-plain ? Mon Dieu....

Sinon, on peut passer à autre chose? On a fait le tour là. Au pire, règle tes comptes en message privé. 

Nelow ou Sbogard défendent l’image de leur société, c’est normal de répondre à ce genre de message surtout quand il s’agit d’informations basées sur des suppositions. Tu supposes qu’ils ont validé un produit non conforme. Je réagirait comme eux, car c’est une accusation de manque de profesionnalisme. Maintenant, ils ont affirmé qu’ils travaillaient à trouver une solution pour corriger le problème, laisse leur cette possibilité et donne leur un peu de temps.
Maintenant, autnt pour eux je trouve normal de répondre et de supprimer ces fausses infos, autant je ne comprends pas ce que tu gagnes, toi, à insister et ne pas donner une chance au SAV de se rattraper.

parceque leur mauvaise foi me saoule particulierement pour etre clair…
mais je ne parle pas de ce cas particulier forcément.

c’est normal d’y repondre,oui, sauf que parfois ils sont un peu moins present bizzarement quand la faute peut leur etre plus directement imputée.
Ensuite venir a deux, trois pour faire nombre, alors qu’une personne suffit…

Tu reproches à des gens de défendre leur gagne-plain ? Mon Dieu…

euh non…de toujours rejeter la faute sur les autres oui.

Akivatoo dit :
noisettes dit :Euh avez vous remarque que d autres personnes vont aussi dans mon sens (cf ce sujet,cf le sujet sur votre acquisition par Asmodée?) quel rapport entre vos contrats et le fait sue cela n arrive pas a ffg ?

https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Je me fais l'avocat du diable sur ce coup.

Si j'étais à la place de noisettes, je me dirais que "Akivatoo" ça pue le compte crée par quelqu’un chez EDGE pour me balancer une insulte gratuite =/, genre c'est le premier message du compte. edit: Le lien renvoie sur la vidéo "Ha si tu pouvais fermer ta geule" de Patrick Sebastien ha le message à été édité ?

edit2: Bien joué M. Activatoo, mais je peux jurer que la vidéo était celle de "Ha si tu pouvais fermer ta geule avant d'être éditée. Bien essayé
a8aa991af0695532e3050a4648e0f0cfb50f.png

En plus avec le joli avatar qui va avec. Le truc c'est que apparemment sa création date de octobre 2016 donc, soit le compte était utilisé juste pour venir lire le forum ou alors autre chose...

Donc SI le compte viendrait vraiment de quelqu'un de chez EDGE, ce serait clairement un manque de professionnalisme

Maintenant que chacun a exprimé son point de vue, ce serait sympa de gérer vos différences d’opinions via pm, merci!

Sinon, je rapelle que la FAQ pour la VO est sortie la semaine dernière:
https://images-cdn.fantasyflightgames.com/filer_public/7f/31/7f312668-cc12-4493-8948-56ae6cc913fe/ahc01_faqv10_web.pdf