Print On Demand
Ça pourrait aussi être Prix de Ouf Dans-ta-face, vu le prix que je viens de l’acheter sur le net français…
Ça ne devait pas être assez cher, car tu l as malgré tous acheté
Si, si, je trouve que c’était très cher. Mais il m’arrive parfois d’acheter quelque chose plus cher que ce qu’il devrait valoir. J’en suis conscient
parait que ça s’appelle une passion !
Bon allez les loulous, beaucoup la cherche, et beaucoup la revente à un prix abusé vu que le jeu va être réedité .
Mais comme je suis sympa, voici une boutique qui en a encore en stock à priori :D
Acheter Pandemic Extension Etat d'Urgence - Jeu de Société - Boutique Variantes Paris - Zman Games
Avis aux plus rapides !
ps : et une autre pour le fun :D http://www.ludikbazar.com/product/130922/ha01-horreur-a-arkham-jce-boite-de-base-restock-printemps.html?gclid=Cj0KEQiAlsrFBRCAxcCB54XElLEBEiQA_ei0DFMpWW66nmD7GuuT-BmXsqL7Bt5086jfW8siLWp8zHwaAu3e8P8HAQ
Merci, merci merci, 3000 fois merci !!!
Je ne ferai plus partie de ceux qui on acheté les extensions disponibles sans avoir la boite de base.
Et juste au cas ou le message n’a pas été compris … encore merci !
Très bonne nouvelle pour les PODs, je ne les aurais pas acheté en VO (non pas que je ne me débrouille pas en anglais, mais c’est plutôt une question de cohérence de gamme. J’ai la troisième extension de Race for the Galaxy en VO, le reste en VF, et quand j’y pense avant de me coucher, je passe une nuit dégueulasse à suer et à baver sur tout le couvre-lit). Par contre je compte les acquérir en VF.
Sinon hier soir un énième échec sur le Dévoreur du dessous. A deux, avec ma compagne, Jim Culver et Ashcan Pete sortant de deux scénarii gavés d’expérience et de nouvelles cartes, la soirée s’annonçait pourtant bien dans les Bois d’Arkham (à part le fait qu’il était minuit passé). Une pelletée de monstres en tout genre (cultistes, goules, byakhees, au moins un à chaque tour), qui s’étaient donnés le mot, nous a bien ralenti dans notre recherche du Site du Rituel. Pourtant, nous n’avons pas faibli devant eux, en les massacrant un à un à coup de chien de compagnie et de sortilèges qui les ont séchés sur place. Deux pauvres cultistes ont essayé de nous empêcher d’accéder au coeur noir du bois, où se tramait d’atroces rites ancestraux, mais, même eux n’ont pu faire le poids face à la determination du clodo et de son pote le trompettiste. Ayant vite compris ce qui était à l’oeuvre dans cet endroit, nous décidâmes d’interrompre ce rituel, et malgré nos connaissances et notre volonté, le temps nous manqua (une action réussie en plus et c’était gagné) et une horreur insondable et ignominieuse nous submergea. Il n’y a pas eu d’aube pour Arkham ce jour là.
Je l’aurais un jour, je l’aurais.
Tutio dit :krisspics dit :Tutio dit :KiwiToast dit :johan dit :Edge vient de confirmer la publication des Pods en VF sur leur forum!!
Yeeeeeeees!!!!Merci à eux!
Great !!!!
Zut, j'ai recu la semaine derniere rougarou, et l'autre et en commande, je vais voir pour l'annuler.
Je me demande si je vais les prendre en francais... Je les ai en Anglais mais, Carnaval ne semble pas si simple.
Je laisse un peu de temps et on verra.Comment ca pas si simple ?
Je ne l'ai pas encore jouer, mais il y a beaucoup de nouvelle carte et (il me semble) une nouvelle mécanique.
Mais, encore une fois je l'ai pas joue
psikO dit :Merci, merci merci, 3000 fois merci !!!
Je ne ferai plus partie de ceux qui on acheté les extensions disponibles sans avoir la boite de base.
Et juste au cas ou le message n'a pas été compris ... encore merci !
De rien :p
c est cb trop cher?
Découverte au Musée Miskatonic hier soir avec ma compagne incarnant Rex Murphy, et moi-même, Jenny Barnes:
Alors, au final, la recherche du Necronomicon fut une promenade de santé, malgré un équipement (decks) que j’ai moi-même qualifié de “moisis” au moment de commencer (ces decks ont été préparés avant l’achat d’une deuxième CB, ils ne bénéficient pas encore des puissantes cartes joueurs du pack mythe du Musée, et l’expérience glanée dans les deux précédents scenarii n’a ni été pléthorique, ni bien utilisée). Malgré cela, pendant que Jenny Barnes ouvrait la voie à son collègue Rex Murphy, ce dernier fit moisson d’indices grâce au Docteur Milian Christopher et une loupe très efficace, et ce malgré sa malédiction qui lui colla aux basques durant toute la soirée. Les étapes furent franchie très rapidement, les évènements fâcheux gérés tout aussi rapidement si bien que l’unique monstre rôdant dans les sombres couloirs se fut pas un réel problème lorsqu’il tenta de barrer la route aux deux investigateurs. Il est vrai que ces derniers furent particulièrement bien équipés pour s’y retrouver dans les méandres de ce musée, et ils ont eu de la chance d’être tombés rapidement sur la salle d’exposition qui abritait le Necronomicon. Le pauvre gardien du musée n’a par contre pas fait long feu, s’écroulant les yeux révulsés par l’horreur à l’oeuvre, dès les premiers pas dans les couloirs obscurs. L’avenir semble tout de même bien sombre (! spoil ultime !), ils partirent avec un épée de Damoclès sur la tête (comprendre: un Chaos Bag bien vérolé), car ils ont triché dans la maison de jeu du Club de Trèfle, ils ont laissé mourrir ce pauvre gardien de nuit et ils ont eu la bonne idée de garder avec eux le Necronomicon. Les prochains tests de compétence risquent d’être délicats.
Je serais curieux de lire vos compte rendus sur ce scénario, histoire de voir la façon dont vous l’avez appréhendé.
C’est la première fois que nous réussissons un scénario avec une telle facilité, mais c’est à mettre sur le compte d’un heureux concours de circonstances. J’ai tout de même vérifié si nous n’avions pas commis d’impair, mais vraisemblablement, non.
En tout cas, pas déçu du voyage, c’est un excellent scénario ! Prochaine étape le 17 mars, en attendant on va refaire les trois premiers scenarii de la campagne avec une autre paire d’investigateurs, et des decks plus solides.
salutation,
pour ceux qui ont les POD FFG, vous gérez comment les cartes investigateurs.
Vous les incorporez dans vos decks direct ou pas?
boudoul dit :salutation,
Vous les incorporez dans vos decks direct ou pas?
A pas compris la question...
Tu parles des cartes qui ont un dos "bleu" qui sont dans le scénario POD ?
Ah ben non, elles font partie du scénario. Tout est expliqué dans la mise en place du scénario.
Chakado dit :boudoul dit :salutation,
Vous les incorporez dans vos decks direct ou pas?A pas compris la question...
Tu parles des cartes qui ont un dos "bleu" qui sont dans le scénario POD ?
Ah ben non, elles font partie du scénario. Tout est expliqué dans la mise en place du scénario.
Ok j'avais peur d'être le seul à pas avoir compris :D
je vois pas ce qui n’est pas compréhensible, POD? FFg? carte investigateur???
En plus tu réponds correctement à ma question. Quelle mauvaise fois
merci
boudoul dit :je vois pas ce qui n'est pas compréhensible, POD? FFg? carte investigateur????
En plus tu réponds correctement à ma question. Quelle mauvaise fois
"Carte investigateur" n'était pas compréhensible, oui. Les cartes Investigateurs, ce sont les cartes avec les caractéristiques de ton investigateur, et il n'y en a pas dans les POD. Donc je me demandais si tu parlais d'un POD dont je ne connaissais pas l'existence, et qui comprendrait des nouveaux investigateurs...
Les cartes dont tu parles sont les "Cartes Joueurs" dans le vocabulaire du jeu.
Bref, aucune mauvaise foi de ma part. J'ai bien répondu mais j'ai dû deviner, je n'étais pas sûr de répondre à la question posée.
Effectivement, ce sont les cartes “joueurs”
Tu es un bon investigateur.
Du coup j’ai relu les setup et une carte n’est pas mentionnée -->> “monstrous transformation” pour Rougarou (carte joueur).
Je n’ai pas encore fait le scénario
Attention de bien différencier les cartes joueurs “jouables” et celles spécifiques à des règles de scénario/campagne. En règle générale, toute carte joueur qui possède un symbole scénario ou set de rencontre ne doit pas être rajouter dans un deck standard. On ne va pas jouer “lita chantler” en débutant une campagne de Dunwich, ni équiper un investigateur du “necronomicon d’Olaus Wormius” pour recommencer la nuit de la zélatrice.
Les PODs ne contenant que des scénarios, les cartes joueurs incluses ne sont pas à “inclure direct” dans les decks.
En espérant t’avoir éclaircit.
Merci pour cette confirmation. C’est limpide maintenant.