Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Voila L’extension la route de Carcosa acheté ce midi chez mon crémier local. Comme quoi la boutique du pays des saucisses n’avait pas menti :slight_smile:

NEEEEEED !!!

J’espère que ma précommande arrivera bien demain et pas lundi

Hey! Mais c’est demain la sortie!!!

C’est de la triche!!!

Hmm, est-ce que je passe chez mon crémier pour l’avoir ce soir, ou je fini la nuit de la Zélatrice avec Skids, et passe chez mon crémier demain comme prévu?

(EDIT: j’ai demandé sur fesses de bouc, s’ils répondent par la positive, j’irai le chercher!)

Pour moi ce sera demain, le livreur n’ayant pas atteint le magasin aujourd’hui ^^

NEEEEEED

Hâte de recevoir mon exemplaire qui est parti aujourd’hui de la célèbre boutique strasbourgeoise !

envie aussi

C’est toujours le format “étui” ou c’est une vraie boîte, maintenant ?
Nan parce que mon rangement commence à être limite, je ne serai pas contre une boîte carton solide pour ranger mes nouvelles cartes…

Halfly dit :
daybay933 dit :Une petite question en passant aux connaisseurs.
J'ai acheté la boite de base et tous les chapitres.
Mais j'ai lu qu'il existait un chapitre buggé avec les mauvaises cartes.
Cependant j'ai tout déballé.
Y a t il un moyen rapide de savoir si on est dans le brin ? Comme on dit chez moi...

C'était l'aventure 1 de Dunwich où ils avaient mis des cartes de l'aventure 5 au lieu de celle voulue.
Si tu as les cartes 105 à 146 c'est que tu as bien les cartes de l'aventure 1 ;) 

Merci Halfly !

Après vérification j’ai la boîte buggée et je l’ai dans l’os, vu que le machin est en rupture. On vit dans un monde merveilleux…
Merci tonton Asmedge

Le jeu est en rupture à la vente. Ils ont peut-être encore quelques packs en SAV.
Le mieux est de les contacter. :wink:

Chakado dit :C'est toujours le format "étui" ou c'est une vraie boîte, maintenant ?
Nan parce que mon rangement commence à être limite, je ne serai pas contre une boîte carton solide pour ranger mes nouvelles cartes...

non malheureusement c'est pas une vrai boite, toujours un truc en carton léger qui s'ouvre par le haut.

Masmorra dit :
Chakado dit :C'est toujours le format "étui" ou c'est une vraie boîte, maintenant ?
Nan parce que mon rangement commence à être limite, je ne serai pas contre une boîte carton solide pour ranger mes nouvelles cartes...

non malheureusement c'est pas une vrai boite, toujours un truc en carton léger qui s'ouvre par le haut.

Dommage, mais pas très grave non plus.

J’ai le précieux !
​​​​​​
En espérant qu’aucun grand ancien ne s’en échappe avant que j’arrive à la maison :stuck_out_tongue:

Moi, toujours pas, madame devait aller le chercher mais apparement le magasin était fermé :s

Première Malediction ?

Il m’attend sagement à la maison, vivement la fin de journée.

C’est tout un pataquès, tout de même, la réception d’une boite Deluxe :

- Tu ouvres les paquets ;
- Tu découvres les cartes ; 
- Tu sleeves les cartes ; 
- Tu essayes de ne pas trop te spoiler ;
- Entretemps tu réfléchis au deckbuilt ;
- Entretemps tu découvres les nouvelles règles et mécaniques ;
- Tu ranges les cartes dans ta solution de classement ;
- Tu vérifies que les intercalaires que tu utilises sont déjà disponibles (mince, pas encore) ;

Flûte, déjà minuit, c’est pas ce soir qu’on va jouer et découvrir les nouveaux scénarios.

Pour le peu que j’en ai vu hier soir, les nouveaux investigateurs vont bien bousculer le deckbuilding que nous avons connu jusqu’à maintenant. Autant par les types de cartes autorisées et limitées dans leurs decks, que par les nouvelles mécaniques qu’ils proposent.

Docteur Cheux dit : Pour le peu que j'en ai vu hier soir, les nouveaux investigateurs vont bien bousculer le deckbuilding que nous avons connu jusqu'à maintenant. Autant par les types de cartes autorisées et limitées dans leurs decks, que par les nouvelles mécaniques qu'ils proposent.

Par curiosité, avec cette nouvelle boite Deluxe, on peut faire un deck qu'avec les cartes dispos dans la boite (genre à cause des nouvelles mécaniques) ou obligé/conseillé de deckbuild avec des cartes de la nuit de la zélatrice + extensions dunwitch ? 

Tu devras d’office avoir au moins quelques cartes de la boite de base.

Pour Lola Hayes, tu pourrais tout mettre, mais ça va être pourri…

Pour Mark et Akachi, j’ai essayé de lister les cartes possibles, en plus de leurs cartes de classe, et c’est très limité sans Dunwich. J’ai trouvé 6 cartes pour Mark, et 1 pour Akachi (qui ne sert à rien pour le moment, les glyphes qui évoluent probablement comme l’étrange potion de Dunwich…)