Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Troy Lawrence vient de mettre en ligne la VF des séparateurs arkhamesques (verticaux) pour les packs mythes de Carcosa.

Le jour où j’ai une pochette au travail. Comme par hasard S’il pouvait mettre à jour la page avec les habitants de Carcosa et les Byakhees aussi, ça serait pratique.

Merci pour l’info

De rien :slight_smile:

Finalement, pas de mystique et de truand, mais l’annonce du second pack.

J’aime beaucoup l’illustration.

Horreur et tentacules, HàA JCE n’est pas encore qualifié pour la Tric Trac Cup, et risque de ne pas concourir s’il n’y a pas plus de votants. Impensable pour un jeu nommé pour l’As d’or il y a un mois de ça.

2bcbbdd08a2b806974c1cdc73c35df093d44.png
(allez, un petit putaclick pour attirer le chaland :smiley: )

J’ai envie de le voir gravir le plus d’échelons possibles, de le voir se frotter à plus populaire que lui, de voir ce qu’il a dans le ventre face aux sempiternels 7 Wonders, Agricola et autres Citadelles.

En plus les matchs Ligretto Football vs Château Roquefort, je sais pas pour vous, mais ça ne m’excite pas plus que ça.

D’ailleurs j’ai l’impression que certains le pensent qualifié alors que c’est HaA le jeu de plateau qui est dans les 240 premiers.

Alors, investigateurs acharnés que vous êtes, allez voter par là !



Déjà voté pour.
Je peux pas faire plus malheureusement.
Mais il est évident que ce jeux merite une place dans la TTCup, il suffit de voir le nombre de fan du jeu qui viennent ici de plus en plus souvent.
Que Horreur à Arkham JCE soit le gagnant de cette TTcup.
Cthulhu te l’ordonne.

Il semble que certains ont entendu l'Appel provenant de R'Lyeh.

Si seulement trois cultistes offrent leur âme vote, nous pourrons franchir ce premier portail.

b5ca7ce281492237ea87bc35e1dba33d3a5d.jpe

Continuons à psalmodier !!!

Allez, bougez vous le Culte !! :slight_smile: Non sans déconner il serait incompréhensible que ce jeu ne participe pas à a la TTCup !

J’ai fait mon devoir de cultiste dévoué!

krisspics dit :Déjà voté pour.
Je peux pas faire plus malheureusement.
Mais il est évident que ce jeux merite une place dans la TTCup, il suffit de voir le nombre de fan du jeu qui viennent ici de plus en plus souvent.
Que Horreur à Arkham JCE soit le gagnant de cette TTcup.
Cthulhu te l'ordonne.

Mes meilleurs moments ludiques depuis l'année dernière ! Il le mérite

J’avais évidemment voté pour :slight_smile:

Je ne sais pas si vous suivez le forum FFG France, mais Sebstaff a dit que les dates de sorties françaises n’étaient plus limitées par les dates US.

À en croire les informations disponibles, ça voudrait dire qu’on aurait la civilisation oubliée vendredi prochain, alors que ça arriverait fin mai outre Atlantique!

Damned, mon crémier m’a dit que ça ne sera pas pour le 6…

Le meeple dit toujours première quinzaine d’avril, mais est-ce fiable ?


Sinon, le quatrième investigateur est révélé, et c’est Matt Newman qui raconte sa création.

Dernier scénario de la boite de base avec Roland Banks et Agnès Baker:

Wow, la génération des cultistes enfuis sur le chemin alors qu’agnès était là ET en fin de round m’a fait mal:
Agnès a été oneshot.
Roland voulant la venger s’y est jeté sans plus de succès, ni pouvoir fuir.
Ce soir, tout le monde est mort dans ces bois d’Arkham.

Bravo à vous, vous avez qualifié votre jeu fétiche à la TTCup :slight_smile:

Les cultistes sont nombreux!


Le grill annonce la civilisation oubliée pour le premier janvier 2025…
Au moins, on l’aura avant heroquest 25th!

Vous avez testé la carte “clé d’Ys”, je la trouve très très forte au point que je me dis que je dois mal la jouer…

C est une niveau 5.

Ceci vient d’être posté sur BGG :




Bon alors on en est où avec cette prochaine deluxe. 2025… c’est drôle mais c’est pas très drôle en fait. Ça date du 1er avril probablement, mais ça n’a pas été mis à jour? 
Quelqu’un de FFG ne traînerai pas sur le forum par hasard, pour nous renseigner ?

Si si, je traîne ^^

En fait c’est indiqué par SebStaff dans un commentaire du sujet dédié, ici. Ce n’est pas un poisson d’avril, mais nous avons changé la date car on nous a finalement indiqué que La Civilisation Oubliée ne sortira pas le 6 avril comme prévu. C’était presque couru d’avance, mais la page Sur le Grill est mise à jour en fonction du planning de sorties qu’on nous envoie (et dans le dernier, c’est cette date-là qu’on nous avait donnée et validée après notre demande de confirmation).

Du coup, ce “2025” est fait exprès pour éviter d’avoir à reculer encore et encore la date de sortie : la vraie date sera indiquée quand nous l’aurons, ce qui n’est pas le cas pour l’instant. Évidemment que ce sera avant 2025 (tout de même ^^), mais nous préférons ne pas nous avancer tant que les informations finales ne nous ont pas été communiquées de façon explicite et définitive.

Tiens Nelow, est ce que tu sais si on vas avoir les romans avec les cartes de personnages Alternatif en Français ?
Sais tu aussi (± hein) quand sort la sorte de suite de la Zelatrice avec la boite ?