Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Duke, c’est pas le nom du chien ? laugh

Proute dit :Duke, c'est pas le nom du chien ? laugh

Oui, mais tu t'apercevras bien vite que c'est le chien qui fait tout. Ashcan Pete, c'est juste le tank qui se prend les dégâts pour le chien. Duke, il est trop fort.
Et sinon, maintenant que tu as Dunwich et la carte Rituels de Recherche, les Mystiques (Agnes Baker et Jim Culver) deviennent carrément viables. Leur principale faiblesse dans la boîte de base était l'enquête, mais maintenant ça devrait être bon.

C’est bien ce que j’ai dit, Duke et son humain de compagnie :smiley:
(Notez que quelqu’un a déjà utilisé cette expression avant moi sur ce topic. Ptet Pal’)

Ouep, Rituel de recherche est nécessaire par contre.

Morgal dit :C'est bien ce que j'ai dit, Duke et son humain de compagnie

C'est tout à fait ça et c'est ce qui est rigolo avec ce perso: tu joues un clébard.

C’est bon à savoir pour Agnes et Jim.
Mais là ça donne carrément envie de jouer Duke !

Perso, j’ai pas aimé. Duke meurt, et c’est la fin du scénar. Et Duke meurt facilement…

Des bonnes cartes pour jouer avec les alliés sont sorties depuis, donc ça peut valoir le coup. Mais sans les cartes de Carcosa et la Civilisation…

M’enfin, y’en a qui aiment!

Morgal dit :
M'enfin, y'en a qui aiment!

Ouaip, présent !

Ouh c'est un bon chien-chien, ça !
C'est qui le bon toutou ?
Le bon toutou à son pépère !


Tric Trac

(j'adore les chiens)

Chakado dit :
Morgal dit :
M'enfin, y'en a qui aiment!

Ouaip, présent !

Ouh c'est un bon chien-chien, ça !
C'est qui le bon toutou ?
Le bon toutou à son pépère !


Tric Trac

(j'adore les chiens)

désolé mais maintenant que je l'ai dans la tête alors y pas de raison que vous aussi votre soirée ne soit pas pourrie :


Je ne sais pas si je dois te dire merci Harry

Pour Duke, je dirais que c’est original. ça m’a plu mais au final… je n’ai pas pu finir la campagne correctement. J’avais peut être mal géré l’expérience. Je ne peux pas dire que Duke a apprécié la balade :slight_smile:

Hannnn Harry t’as pourri mon cerveau avec ton clip…

Et ça reste, la vache c’est dur lol

Pour la peine une autre proposition de viol mental : (c’est gratuit profitez-en)

 

Rien ne surpasse la Reine des neiges.

Ealenthis dit :
Pour la peine une autre proposition de viol mental : (c'est gratuit profitez-en)

https://www.youtube.com/watch?v=d5BdyIGtYcg

Je me demande comment vous faites pour mettre directement la vidéo dans le post...c'est pas du tout intuitif

 

Mais vous avez fini de salir notre beau topic HàA JCE avec vos trucs ?
Pour insérer ta vidéo, Youtube te fournit le code (tu fais partager -> insérer), qu'il te suffit de copier-coller dans la partie "source" de ton message :



Surtout les gens, NE CLIQUEZ PAS !

Si vous pouviez garder les horreurs pour vos investigateurs, ça serait gentil.

@Eanlenthis : mon cerveau vient de se suicider…

Bonjour, j’ai une petite question sur un des premiers scénario du cycle Dunwich que je viens d’entamer : la banque gagne toujours.
SPOLIER possible, je ne sais pas trop donc je préfère me couvrir :slight_smile:
J’ai bien vu que les “criminels” avaient le mot clé “distant” en début de scénario. Jusque là pas de problème. J’ai “découvert” plusieurs Malfrat et/ou crapule d’O’Bannion durant la partie (2 en fait). Des criminels donc gagnant le mot clé distant. Ma question est la suivant, à aucun moment des actes ou des intrigues il n’est écrit que les criminels perdent ce mot clé (sauf le chef de salle sous condition, ça j’ai bien vu). C’est moi qui ai loupé un truc ? Car de fait je suis passé dans le couloir obscur où ont popé 2 criminels sans me faire ennuyer (après la phase 2b de l’intrigue).
Merci d’avance

Ps (édit) : j’ai beaucoup hésité à mettre ce post dans le sujet “point de règle”, mais pour moi c’était plus une question sur le scénario, désolée si il n’est pas dans le bon sujet.

Si je me souviens bien, c’est écrit sur une carte acte ou intrigue non?
Si ça n’est pas écrit sur les cartes suivantes, l’effet disparaît.


Note qu’on a un topic dédié aux questions de règles :wink:

De mémoire, c’est sur les cartes actes ou intrigues que les gangsters perdent ce mot-clé. Ceci étant, ils n’auront peut-être pas le temps de te rejoindre. :wink:

Ah oui donc bien un point de règle que j’avais zappé, donc 1) j’ai bien posté dans le mauvais sujet, 2) va falloir que je refasse le scénario car j’ai donc de fait triché.
Encore désolée et merci

Arno14 dit :hello !

personnellement, je me suis fait imprimé un tapis solo aux States pour 25 € frais de port inclus :-)

voici une photo d'une partie en soluo (d'où les "diviseurs fluos" pour séparer les 2 persos, ce qui n'es pas prévu à la base)




et une photo du tapis nu ^^ :



Et ut aurais l'adresse internet ou tu as trouvé ce tapis ?

toutafé ! J’ai trouvé l’image sur le oueb et j’ai juste fait une impression via printerstudio.com ^^

A noter :
 
- Les intitulés des emplacements de cartes sont en anglais (pas eu envie de triturer avec 'Toshop pour quelques mots tout à fait compréhensibles…)
- j’ai bénéficié d’une promo Noël qui m’a fait économiser ~5€ de mémoire…
- je peux refiler l’image jpeg en high def en mp (pour éventuellement une impression sur du papier même si le tapis est assez grand (~62x36 cm) ou sur printerstudio)
- j’en suis trèèèèès content : le tapis est plus beau en vrai sans cet espèce de voile blanc dû à mes photos (même si cela augmente encore un peu plus la facture pour ce jeu !)

voilou !


Petite question pratique de rangement…

Par expérience vous me direz hein… Peux ton classer les numéros de cartes, par exemple j’ai la boite de base, la boite Dunwhich et un scénario indépendant… est-ce que je peux mettre toutse les cartes de 20 à 30 dans un même rangement ou bien je dois faire 3 “tas différents” une boite de base une DUnwiche et un scénario indépendant ? dans trois rangement séparé qu’est ce qui est juste le plus pratique ? Avec les investigateurs, les cartes pioches…

Dans ce cas quelle est la meilleur option de rangement ? des playmate… des boites ? boites en bois chers mais belles et pratiques"
si vous avez des tuyaux, des adresses internet n’éhesitez pas partager 

Merci d’avance