Horreur a Arkham,le jeu de cartes.Et oui.

Mister Nico dit :Je viens de voir que la licence de traduction vendues par FFG à Edge était un contrat de 2 ans, et que celui-ci va bientôt expirer. Peut-être que les rumeurs proviennent de l'inquiétude d'une possible (mais peu probable?) non-reconduction.

Il va falloir sortir les amulettes et autre grigris. 

https://www.youtube.com/watch?v=GlNBdruL5Ww

enpassant dit :

Il va falloir sortir les amulettes et autre grigris. 

Il ne faut pas trop jouer avec les amulettes, c'est dangereux :

Mister Nico dit :Techniquement parlant, il y a déjà eu des boîtes VO vendues durant la Arkham Nights ^^

Quelques boites revendues sur ebay à $150 pièce...

Olala, il y en qui aiment vraiment claquer leur fric 

La fin du Campaign Book indique que par défaut, les decks ne sont pas gardés entre 2 campagnes (ex: celle de la boite de base & celle de la deluxe et son cycle).
Seuls les très motivés sont invités à le faire, en gardant donc deck, trauma & experience.

Le jeu est très très bien noté sur boardgamegeek.
Je ne connais pas l’univers d’Horreur à Arkham mais c’est très tentant au vu des critiques et commentaires fait sur ce jeu.

C’est un très bon présage, mais ça ne veut pas dire grand chose pour le moment, vu que les notes et commentaires proviennent surtout des fans de la franchise qui ont pu y jouer lors de l’événement spécial arkham nights. Il vaut mieux attendre au moins un bon millier de votes avant que la note commence à être significative.

HS désolé
jamais vous n’achetez un jeu au feeling, juste parce qu’il vous “parle”  ou que c’est une évidence pour vous qu’il va vous plaire ? je ne parle pas d’achat compulsif ni de newsite aiguë et ce n’est pas une critique mais une vrai question, j’entends bien parler votre raison mais votre passion ne prend elle jamais le dessus ? sans écouter l’avis des autres

Harry Cover dit :
jamais vous n'achetez un jeu au feeling, juste parce qu'il vous "parle"

Que si, mais ce n'est pas la peine qu'il me parle, il suffit qu'il me fasse les yeux doux.

Justement l’univers que propose ce jeu ne m’attire pas au premier abord, mais je reviens sur mes pas pour regarder de plus près si “on” dit que le jeu est très bon.

Harry Cover dit :HS désolé
jamais vous n'achetez un jeu au feeling, juste parce qu'il vous "parle"  ou que c'est une évidence pour vous qu'il va vous plaire ? je ne parle pas d'achat compulsif ni de newsite aiguë et ce n'est pas une critique mais une vrai question, j'entends bien parler votre raison mais votre passion ne prend elle jamais le dessus ? sans écouter l'avis des autres

Moi moi moi !!!

Des fois je dis bon certes les gens disent ceci, mais je veux mon avis et je peux me le permettre d'acheter 

"Le cœur a ses raisons que la raison ignore"
Blaise Pascal

anton dit :Justement l'univers que propose ce jeu ne m'attire pas au premier abord, mais je reviens sur mes pas pour regarder de plus près si "on" dit que le jeu est très bon.

Et le seigneur des Anneaux (dont il s'inspire fortement), ça te parlerait plus ?

Il apparait que le niveau de difficulté (gérée par la composition du Chaos Bag) du livret de base n’est qu’un des 4 niveaux proposés dans le Campaign Book:
en + du standart, il existe un niveau Facile, Difficile et Expert.

sur le site de Edge , ca dit transport le 07 nov…on aura pas fin octobre du coup, zut

kicho patey dit :sur le site de Edge , ca dit transport le 07 nov...on aura pas fin octobre du coup, zut
Si les américains ne peuvent pas avoir leurs boîtes, personne ne le pourra 

Une vidéo bien instructive et puis j’aime bien les vidéos de ce bonhomme.
https://www.boardgamegeek.com/video/114440/arkham-horror-card-game/drivethrureview-541-long-con

abusé !
cela dit, encore hier, en boutique, le gérant me parlait de le recevoir fin octobre… l’espoir subsiste…

Pour la VO ça semble être d’ici 7 à 14 J. 

Pour la Vf le 11/11 si la VO est bien sortie avant. 
La VF est là, prête à sortir … faut juste attendre la vo avant …

:slight_smile:

wormholesurfer dit :Pour la VO ça semble être d'ici 7 à 14 J. 

La VF est là, prête à sortir ... faut juste attendre la vo avant ...

:)

Source?

Mister Nico dit :
wormholesurfer dit :Pour la VO ça semble être d'ici 7 à 14 J. 

La VF est là, prête à sortir ... faut juste attendre la vo avant ...

:)

Source?

Lui-même ?