[Horreur à Arkham...]-Versailles-dimanche 1 mars-12h-full

Je me propose d’héberger la prochaine partie d’horreur à arkham . J’habite Versailles (30 min de St Lazare) .

participants non perdu dans l’espace (ou coince dans le square de l’indépendance) :

- grouik
- grandmaitre
- l’inconnu mystère
- boyington ?

au cas où :

On s’oriente vers une partie HàA + le roi en jaune on-sait-pas-trop-quel-mode-encore .

Grande table et ravitaillement assuré , garantie sans poulpe .

Présent !

Après, concernant la date, ca m’est plutot égal. :mrgreen:

présent pour buter du monstre :twisted: aux trois dates pour le moment.

Aldebaran dit:présent pour buter du monstre :twisted: aux trois dates pour le moment.

et tes séances chez toi? :shock:
Je laisse la place aux autres mais si il en manque je viens! :mrgreen:
grouik dit:
Aldebaran dit:présent pour buter du monstre :twisted: aux trois dates pour le moment.

et tes séances chez toi? :shock:
Je laisse la place aux autres mais si il en manque je viens! :mrgreen:

trop petit chez moi, vu l'attrait très surprenant du jeu :oops:

mais je proposerais des parties en petit comité (max 4... 5 joueurs en me comptant :? ) à l'occasion ;)

oki:! :pouicok:

Y a du nouveau ?

J’en serai bien un de ces quatre moi aussi si place il y a.
Mais pareil, plutôt pour une partie à 4-5 max en priorité (même si à 6 je suis open aussi) Juste que je trouve le jeu un peu trop long lorsqu’on y joue à plus de 4.

Jarkus dit:Y a du nouveau ?

Oui oui, c'est tjrs d'actualité , j'attends de savoir si une date est plus intéressante pour tout le monde qu'une autre . On peut partir sur le 9 si tout le monde préfère avoir une date fixe .

On part sur la date du 09/03 donc :

- Jarkus
- Aldebaran
- Grouik (?)
- Piesstou (?)
- Ma pomme

Bah écoute, pourquoi pas.
'Reste à se reconfirmer tout ça au fur et à mesure (c’est dans 15 jours et j’ai une mémoire de poisson rouge ^^) et à voir comment on s’organise.
Question con-con : C’est loin de Boulogne ?

+

piesstou dit:
Question con-con : C'est loin de Boulogne ?
+

heu non je pense pas , à savoir si tu viens en transport ou en voiture .

En transport il y a 99% de chance que je doive d’abord retourner sur Paris pour ensuite reprendre un RER ou je ne sais quoi… du coup je pense que, pour le coup, la voiture va s’imposer d’elle-même :)
Surtout que le dimanche dans la journée c’est souvent assez facile de circuler (pis ce sera les vacances scolaires, non ?)

je ne suis dispo que le 16… :? Mais vous me raconterez! :mrgreen:

et ben on part pour le 16 alors si ça va à tout le monde …

piesstou dit:En transport il y a 99% de chance que je doive d'abord retourner sur Paris pour ensuite reprendre un RER ou je ne sais quoi.. du coup je pense que, pour le coup, la voiture va s'imposer d'elle-même :)
Surtout que le dimanche dans la journée c'est souvent assez facile de circuler (pis ce sera les vacances scolaires, non ?)

par l'A13 ça doit prendre 15 minutes je pense .
Uruvela dit:et ben on part pour le 16 alors si ça va à tout le monde ...
:shock:
Ne bougez pas tout pour moi! :mrgreen:
Il peut aussi y avoir deux séances? :mrgreen:

alors maintenant que j’y vois un peu plus clair, je dois être dispo les Dimanche 09 et 16/03 si vous avez besoin d’un joueur supplémentaire, étant sur Chatou et prenant ma voiture je peux aussi récupérer les gens ds le secteur Nanterre / LaDéfense.

grandmaitre dit:alors maintenant que j'y vois un peu plus clair, je dois être dispo les Dimanche 09 et 16/03 si vous avez besoin d'un joueur supplémentaire, étant sur Chatou et prenant ma voiture je peux aussi récupérer les gens ds le secteur Nanterre / LaDéfense.

On se retrouve à la Défense alors? :mrgreen:

le ministère des affaires occultes demande donc si les personnes ci dessous sont ok pour le 16/03 :

- Jarkus
- Aldebaran
- Grouik
- Piesstou
- GrandMaitre