[Horreur à Arkham...]-Versailles-dimanche 1 mars-12h-full

je signe de mon sang d’encre noir de poulpe! :kwak:
:mrgreen:

grouik dit:On se retrouve à la Défense alors? :mrgreen:

oui pas de pb on s'appelle/MP avant pour se fixer un point de rdv
uruvela dit:
le ministère des affaires occultes demande donc si les personnes ci dessous sont ok pour le 16/03 :
- Jarkus
- Aldebaran
- Grouik
- Piesstou
- GrandMaitre

OK pour moi, tu nous diras si tu as besoin de qlq chose, saucisson, pinard, St-Nectaire, salade de poulpes, etc... :mrgreen:
Uruvela dit:le ministère des affaires occultes demande donc si les personnes ci dessous sont ok pour le 16/03 :
- Jarkus
- Aldebaran
- Grouik
- Piesstou
- GrandMaitre

oui, monsieur le ministre !

It's time to kick ass and chew bubblegum ! And I'm all out of gum... :pouicgun:

Jarkus et piesstou sont demandes au guichet K avec le formulaire 563-45 pour la confirmation de la date du 16/03 .

Hé les gars, je peux viendre? J’ai mon nouveau filet a Shoggoth que je dois tester!

J’aimerai limiter à 6 pour le moment , mais je te garde une place au chaud si un des deux ne confirme pas ou si qqun se désiste , ça te va ?

Alors… passeport, lunettes de soleil, tongs… je crois que c’est bon ! :D
Je suis toujours partant pour poutrer de gros méchant ;)

Si vous prévoyez du frometon qui pue (miam) et de la charcutaille bien grasse (miamiam) alors je ramènerai un bon petit vin rouge qui tâââche :)

Keep,
+

piesstou dit:Alors... passeport, lunettes de soleil, tongs... je crois que c'est bon ! :D
Je suis toujours partant pour poutrer de gros méchant ;)
Si vous prévoyez du frometon qui pue (miam) et de la charcutaille bien grasse (miamiam) alors je ramènerai un bon petit vin rouge qui tâââche :)
Keep,
+

un régime à la hauteur du grand méchant quoi! :mrgreen:

Bien que je ne sois pas super convaincu de l’efficacité d’une équipe de poivrots sentant le munster mais bon :lol:

Uruvela dit:J'aimerai limiter à 6 pour le moment , mais je te garde une place au chaud si un des deux ne confirme pas ou si qqun se désiste , ça te va ?

Ok dans ce cas essaie de me prévenir avec *un peu* d'avance :);
Merci

Je confirme… :mrgreen: Pour une fois que je vois le topic à temps et que je peux. :D

Groove dit:
Uruvela dit:J'aimerai limiter à 6 pour le moment , mais je te garde une place au chaud si un des deux ne confirme pas ou si qqun se désiste , ça te va ?

Ok dans ce cas essaie de me prévenir avec *un peu* d'avance :);
Merci

Pour faire tourner les joueurs je te laisse ma place groove mais en échange tu me fais un beau résumé ici même! :mrgreen:

Mais non mais non, premier répondu premier servi, j’aurais l’occasion de participer à une autre partie, j’en organiserais ptetre une ;)
En plus sans toi ils risquent d’oublier des règles :D

Groove dit:Mais non mais non, premier répondu premier servi, j'aurais l'occasion de participer à une autre partie, j'en organiserais ptetre une ;)
En plus sans toi ils risquent d'oublier des règles :D

Mais non ils connaissent bien les règles! Et à la prochaine partie tu viendras chez moi! :wink:

Donc Groove c’est ok ?

En tout cas grandmaitre et moi c’est oki! :mrgreen:

Rappel: c’est ce dimanche :1900pouic:

Aldebaran dit:Rappel: c'est ce dimanche :1900pouic:

Vi! :pouicok:

on a dit quelle heure déjà, d’ailleurs ? :oops:

Aldebaran dit:on a dit quelle heure déjà , d'ailleurs ? :oops:

Tu as invité pour le midi je crois non? :wink: (ne rien prévoir pour moi! :mrgreen: )