je signe de mon sang d’encre noir de poulpe!
grouik dit:On se retrouve à la Défense alors?
oui pas de pb on s'appelle/MP avant pour se fixer un point de rdv
uruvela dit:
le ministère des affaires occultes demande donc si les personnes ci dessous sont ok pour le 16/03 :
- Jarkus
- Aldebaran
- Grouik
- Piesstou
- GrandMaitre
OK pour moi, tu nous diras si tu as besoin de qlq chose, saucisson, pinard, St-Nectaire, salade de poulpes, etc...

Uruvela dit:le ministère des affaires occultes demande donc si les personnes ci dessous sont ok pour le 16/03 :
- Jarkus
- Aldebaran
- Grouik
- Piesstou
- GrandMaitre
oui, monsieur le ministre !
It's time to kick ass and chew bubblegum ! And I'm all out of gum...

Jarkus et piesstou sont demandes au guichet K avec le formulaire 563-45 pour la confirmation de la date du 16/03 .
Hé les gars, je peux viendre? J’ai mon nouveau filet a Shoggoth que je dois tester!
J’aimerai limiter à 6 pour le moment , mais je te garde une place au chaud si un des deux ne confirme pas ou si qqun se désiste , ça te va ?
Alors… passeport, lunettes de soleil, tongs… je crois que c’est bon !
Je suis toujours partant pour poutrer de gros méchant
Si vous prévoyez du frometon qui pue (miam) et de la charcutaille bien grasse (miamiam) alors je ramènerai un bon petit vin rouge qui tâââche
Keep,
+
piesstou dit:Alors... passeport, lunettes de soleil, tongs... je crois que c'est bon !
Je suis toujours partant pour poutrer de gros méchant
Si vous prévoyez du frometon qui pue (miam) et de la charcutaille bien grasse (miamiam) alors je ramènerai un bon petit vin rouge qui tâââche
Keep,
+
un régime à la hauteur du grand méchant quoi!

Bien que je ne sois pas super convaincu de l’efficacité d’une équipe de poivrots sentant le munster mais bon
Uruvela dit:J'aimerai limiter à 6 pour le moment , mais je te garde une place au chaud si un des deux ne confirme pas ou si qqun se désiste , ça te va ?
Ok dans ce cas essaie de me prévenir avec *un peu* d'avance

Merci
Je confirme… Pour une fois que je vois le topic à temps et que je peux.
Groove dit:Uruvela dit:J'aimerai limiter à 6 pour le moment , mais je te garde une place au chaud si un des deux ne confirme pas ou si qqun se désiste , ça te va ?
Ok dans ce cas essaie de me prévenir avec *un peu* d'avance;
Merci
Pour faire tourner les joueurs je te laisse ma place groove mais en échange tu me fais un beau résumé ici même!

Mais non mais non, premier répondu premier servi, j’aurais l’occasion de participer à une autre partie, j’en organiserais ptetre une
En plus sans toi ils risquent d’oublier des règles
Groove dit:Mais non mais non, premier répondu premier servi, j'aurais l'occasion de participer à une autre partie, j'en organiserais ptetre une
En plus sans toi ils risquent d'oublier des règles
Mais non ils connaissent bien les règles! Et à la prochaine partie tu viendras chez moi!

Donc Groove c’est ok ?
En tout cas grandmaitre et moi c’est oki!
Rappel: c’est ce dimanche
Aldebaran dit:Rappel: c'est ce dimanche
Vi!

on a dit quelle heure déjà , d’ailleurs ?
Aldebaran dit:on a dit quelle heure déjà , d'ailleurs ?
Tu as invité pour le midi je crois non?