oui oui c’est bon pour moi et je trimballerai le poulpe à lunettes (plus tt autre personne ds le secteur de la Défense si ça dépanne quelqu’un)
bon côté estomac faut apporter du combustible? je suppose que oui si le rdv est pour midi? j’ai un stock de fromage qui pue je peux faire un dessert aussi, le cochon vient avec moi on pourra en découper une rondelle si le besoin s’en fait sentir
je remonte un peu le post pour rappel
RDV vers 12h00 - 12h15 .
PS : ok pour ceux qui veulent apporter des materiaux de guerre chimique à base de munster .
Je crois que j’ai la grippe, en tout cas j’en ai tout les symptomes depuis ce matins.
Ainsi, je me sens pas vraiment le courage de venir à Arkham demain.
Je suis désolé…
Il me semble que Groove était sur liste d’attente ? Je lui envoie un MP.
Bon jeu
Jarkus dit:Je crois que j'ai la grippe, en tout cas j'en ai tout les symptomes depuis ce matins.![]()
Ainsi, je me sens pas vraiment le courage de venir � Arkham demain.
Je suis d�sol�...
Il me semble que Groove �tait sur liste d'attente ? Je lui envoie un MP.
Bon jeu
Remets toi bien

Quand à moi, j'ai fait une mauvaise chute hier. j'attendais de voir un médecin pour me décider pour demain, je boîte encore, et j'ai une attelle. Repos recommandé

je préfère annuler du coup, vous m'en voyez désolé

je calcule qu'il vous reste 5 joueurs, sans compter groove. Qui sait, si vous changez le titre URGENT reste places pou hà a à versailles demain, vous pouvez compléter les brèches avec un peu de chance.
ok je note . Groove si tu passes par là , merci de répondre
Aldebaran dit:Jarkus dit:Je crois que j'ai la grippe, en tout cas j'en ai tout les symptomes depuis ce matins.![]()
Ainsi, je me sens pas vraiment le courage de venir � Arkham demain.
Je suis d�sol�...
Il me semble que Groove �tait sur liste d'attente ? Je lui envoie un MP.
Bon jeu
Remets toi bien
Quand à moi, j'ai fait une mauvaise chute hier. j'attendais de voir un médecin pour me décider pour demain, je boîte encore, et j'ai une attelle. Repos recommandé
je préfère annuler du coup, vous m'en voyez désolé
je calcule qu'il vous reste 5 joueurs, sans compter groove. Qui sait, si vous changez le titre URGENT reste places pou hà a à versailles demain, vous pouvez compléter les brèches avec un peu de chance.
ha c'est l"hécatombe, bon moi je suis toujours partant, remet toi bien Aldebaran, qt à Jarkus je vais de ce pas me mettre un thermomètre en préventif et surveiller le mercure, j'étais à côté de toi hier soir...

Erf, sans doute un coup de la Loge du crépuscule d’Argent ça
Bon bah, moi toujours partant à priori.
Si j’ai bien tout compris :
12h/12h15 sur place,
On est 4 de sûrs : Uruvela / Grandmaitre / Grouik / Moi
On attend des News de Groove comme 5ème.
(ce qui est un chiffre plutôt pas mal pour ce jeu niveau longueur, non ?)
Je fais un saut à la boulange’ avant de passer pour une baguette + conneries en guise de petit dessert et une bouteille de vin.
Je ne sais pas ce que vous avez prévu.
Keep,
+
YAHAAAAAAAAAA
Bon ben j’en suis!
Vous me PM pour le RDV?
piesstou dit:Je fais un saut à la boulange' avant de passer pour une baguette + conneries en guise de petit dessert et une bouteille de vin.
Je ne sais pas ce que vous avez prévu.
Keep,
+
coca / paquet gâteau / fromage qui pue, alimentation saine je dis

MP envoyé Groove . Soignez vous bien les absents
Si vous acceptez un autre joueur je veux bien moi aussi venir…
Je suis novice par contre sur HaA.
Bien sur , tout le monde est ok ?
Uruvela dit:Bien sur , tout le monde est ok ?
vi!!

Bon j’apporte un saucisson, des binouses et on verra ensuite!
grouik dit:Uruvela dit:Bien sur , tout le monde est ok ?
vi!!As tu envie que j'amène des dés en plus?
surtout pas malheureux on y comprend rien à tes dés

je t’ai envoye un mp baraka . Previens nous si c’est tjrs ok .
Uruvela dit:je t'ai envoye un mp baraka . Previens nous si c'est tjrs ok .
alors?

oui tu peux apporter
Et bien il est possible de gagner contre Cthulhu , oui ma brave dame . En dépit d’un Joe Diamond capable de louper 16 dés de suite , ce brave Joe qui s’est ensuite retrouvé maudit pendant les 3/4 de la partie .
Grouik : Joe Diamond le privé(mais qui a trafiqué ses dés ?)
Groove : Leo Anderson le chef d"expedition (mais qui a éteint dans les
escaliers ?)
Grandmaitre : Dexter Drake le magicien
Uruvela : Wilson Richards l’homme à tout faire (quoi encore un shoggoth?)
Piesstou : Harvey Walters le professeur supersonique
Barakajouer : Vincent Lee le docteur
Equipe plutot bien équilibré . Nous avons la chance de commencer avec un signe des anciens . Wilson fonce sur le premier portail dans le square de l’indépendance qu’il nettoie à coup de whisky , d’eau bénite et de fusil à pompe . Une longue période assez équilibré ensuite où nous réussissons à sceller 2 portails de plus (mais qui a encore tiré un shoggoth ?) . Apres une pause parce que Cthulhu ça creuse , nous revenons légèrement déconcentré dans le jeu et il y a rapidement 5 portails ouverts , peu de pions indice et aucun signe des anciens en vu : Chtulu se rapproche de son réveil . Le jeu s’accelere encore et nous nous retrouvons avec la terrible experience en jeu dans le département scientifique , Cthulhu à 12/13 et un trio de petit vieux dans le plateau de leng .Mais avec la possibilité d’échanger des pions d’indices à l’aide des messages codés du professeurs , Dexter Drake réussit in extremis à sceller le 6eme portails et à laisser le grand Ancien dans sa dimension .
Super sympas pour cette aprés midi !
En remerciant les joueurs qui m’ont permis de débuter sur HaA et d’apprécier ce jeu.
Remerciement plus particulier à mon “adjoint” le papy qui a réussi à me faire gagner les 2 parties de la journée