ok . Je suis intéressé oui si tu peux apporter KIY et Kingsport d’ailleurs histoire de jeter un oeil .
Si c’est le 27 je suis en vacances.
oui pour montrer seulement!
On va profiter à fond de Pharaon Noir et même imprimer le Héraut correspondant et en grand méchant Nyarlathotep! ![]()
grouik dit:C'est bon le 27 je m'arrange avec grand maitre pour le transport!
J'ai le pharaon noir au fait!
grandmaitre dit:grouik dit:C'est bon le 27 je m'arrange avec grand maitre pour le transport!
J'ai le pharaon noir au fait!
à votre service votre monstruosité
toi tu vas te prendre un coup de groin...
Si vous avez prévu d’apporter qque chose pour le repas , merci de me prévenir que j’affine la liste des choses à acheter .Si je me base sur la dernière fois , apportez plutôt votre boisson préférée vu qu’on avait de quoi nourrir tout la ville d’arkham ![]()
J’emmenerais quelque chose à boire ![]()
St Nectaire? pinard? dessert maison? boisson gazeuse? au choix, suffit de passer commande ![]()
grandmaitre dit:dessert maison?
Hum , bonne idée
Ben moi un Yop et un Ice Tea! ![]()
OK je vous prépare un saucisson de… Grouik bien sûr!!! si si c’est un dessert avec du chocolat ![]()
Uruvela dit:grandmaitre dit:dessert maison?
Hum , bonne idée
Tu as carrément fait le bon choix
shingouz, jaloux
shingouz dit:Uruvela dit:grandmaitre dit:dessert maison?
Hum , bonne idée
Tu as carrément fait le bon choix![]()
shingouz, jaloux
pas de soucis vous aurez droit à votre saucisson de Grouik la prochaine fois qu'on se voit! la bête à la croupe large on peut en tailler plusieurs dedans
pourtant il n’a pas l’air gras quand on le voit comme ça.
le grouik est fourbe
shingouz, cobaye consentant pour toutes les expériences culinaires de grandmaître, surtout si c’est des desserts.
Dvd , merci de donner un signe de vie
(dévoré ? retardé ? perdu dans les temps et l’espace ?) …
On a retrouvé dvd , Yig est donc innocent …
merci Uruv pour l’hospitalité, encore une belle partie de HaA où on est passé par ts les stades de décomposition, je sais tjs pas comment on a fait pour s’en sortir, première pour moi avec l’extension Pharaon noir et c’est clair c’est du méga top costaud!!!
une bonne petite partie , en tout cas on se rend compte que même ceinture+bretelles+parachute c’est pas assez qd on traverse un portail ![]()
oui ça fout les ch’tons qd même de se dire qu’avec cette extension ds les rencontres ds les contrées du rêve on peut se coltiner en solo un GA directement, un masque ou autre joyeuseté du calibre de l’horreur de Dunwich donc effectivement prévoir les bretelles, le soutien gorge et le parachute!
Bon en tout cas on s’en est bien sorti et c’etait cool, merci pour cet aprem sympa ![]()