[Horreur à Arkham...]-Versailles-dimanche 1 mars-12h-full

donc pour les dates : 6/07 ou 13/07 ou 27/07.

Je pense etre dispo le 13/07 à priori, Versailles ça me va, c’est accessible facilement à partir de la ligne C n’est ce pas?

Oui tu peux venir par la ligne C / montparnasse ou saint lazare , disons que je suis plus proche de la ligne qui vient de saint lazare ensuite .

je suis dispo pour le moment sur toutes ces dates avec peut-être un doute pour le w/e prolongé du 13-14/07…

je reboucle rapidement avec une personne hors forum aussi .

Je serais ravi de ma joindre à vous, mais un joli week-end d’août seulement. :?

Avant c’est pas possible :cry:

Grouik , tu es disponible les trois dates ?

Grandmaitre tu sais pour le 13 ou pas encore ?

Ah la la j’avais oublié que je devais me taper un bapteme le 13 (et en plus je deteste ce genre de truc :cry: ), bref y a 2 jours ou je ne suis pas dispo : le 6 et le 13 juillet…pas de bol…

et le 27 pour tout le monde ?

A priori le 27 c’est bon pour moi

13 et 27 sont OK pour moi :wink:

Si vous acceptez les débutants, je suis également, selon toute probabilité, disponible le 27 juillet. Je dois sans doute pouvoir compulser les règles d’ici là. J’avoue que ce jeu pique ma curiosité.

Guillaume

Désolé mais je ne peux me prononce pour le 27 juillet. Je suis en plein bouleversement professionnel et serai peut etre bloqué le we…
Si il reste une place, je me grefferai à la derniere minute. Mais ne comptez pas trop sur moi… :cry:

gggroooouuuikkk ?

C’est bon le 27 je m’arrange avec grand maitre pour le transport! :mrgreen:

J’ai le pharaon noir au fait! :P

Salut,

Si vous acceptez les débutants je suis dispo le 13.

Grouik : je l ai aussi depuis hier :)

Boyington : on part sur la date du 27 a priori .

Uruvela dit:Grouik : je l ai aussi depuis hier :)
Boyington : on part sur la date du 27 a priori .

vi j'ai vu! :mrgreen: J'aime beaucoup cette extension! :mrgreen:
On joue avec ou sans dunwich? :shock:
Je peux apporter pour que vous regardiez KiY et Kingsport! :mrgreen:
Le Héraut du Pharaon Noir va bientôt paraitre chez Ubik on pourra l'utiliser! :wink:
grouik dit:
On joue avec ou sans dunwich? :shock:

Hum je ne sais pas , c'est plus interessant de mixer non ou ça risque de devenir le foutoir ?
De plus j'ai vu qu'on pouvait utiliser l'extension du pharaon en permanent ou en temporaire , je ne sais pas ce qui est le plus interessant .

l’avantage du temporaire c’est que l’on a l’extension Pharaon Noir en plein dans la tête! Mais en ce cas il faut enlever Dunwich! :wink:
On peut garder les investigateurs et les grands anciens par contre! :mrgreen: De même que les objets car les cartes Pharaon seront sur les autres! :wink: