[Horreur chez Grouik] Dimanche 8 Juin! :D

Bon n’ayant pas pu aller à l’ancora ce soir, j’attends dimanche avec impatience !!!
Bon alors pour le midi, c’est pizza ou on améne tous quelquechose ?

Magic dit:Bon n'ayant pas pu aller à l'ancora ce soir, j'attends dimanche avec impatience !!!
Bon alors pour le midi, c'est pizza ou on améne tous quelquechose ?

Tu peux aussi venir demain à la protonight :wink:

On finalise une prépa aux petits oignons :P

Oh doublon! :oops:

Magic dit:Bon n'ayant pas pu aller à l'ancora ce soir, j'attends dimanche avec impatience !!!

Amenez tous un petit quelque chose et on complètera! :mrgreen:

Demain midi violence!!! :twisted:

grouik dit:

j'ai deux saucissons!

pain+StNectaire fermier+gros rouge qui tâche pour moi :mrgreen:

rodion dit:
j'ai deux saucissons!

Bizarrement foutu ce garçon.... :shock: :lol: :lol:

amène un peu de beurre si tu veux bien, merchi! :mrgreen:

Si on fait les comptes, y’a combien de joueurs le midi ? je viens à midi, mais descent se jouant à 5 max, et étant 6 à HàA, cela signifie-t-il que quelqu’un sera sur la touche ? :cry:

pour le repas, j’amène un plat cuisiné pour ma pomme (si ça ne dérange personne, j’ai pas de charcuterie, je sais pas quoi amener :oops: ), des chips pour tous, et de l’oasis :twisted:

non, c’est bon, j’ai relu, je croyais qu’on se faisait un descent en entrée, puis un HàA, mais on fait que HàA :lol: donc ok, vous pouvez compter sur moi dès 12h, et si vous avez des idées de ce que je peux amener, faites signe !

Jarkus dit:Si y a un desistement pour dimanche, je colmate la brèche ! :mrgreen:

mon pote se désiste :?

je viens de MP jarkus pour le prévenir. Espérons qu'il puisse se joindre à nous ! :)
Aldebaran dit:Si on fait les comptes, y'a combien de joueurs le midi ? je viens à midi, mais descent se jouant à 5 max, et étant 6 à HàA, cela signifie-t-il que quelqu'un sera sur la touche ? :'(
pour le repas, j'amène un plat cuisiné pour ma pomme (si ça ne dérange personne, j'ai pas de charcuterie, je sais pas quoi amener :oops: ), des chips pour tous, et de l'oasis :twisted:
non, c'est bon, j'ai relu, je croyais qu'on se faisait un descent en entrée, puis un HàA, mais on fait que HàA :lol: donc ok, vous pouvez compter sur moi dès 12h, et si vous avez des idées de ce que je peux amener, faites signe !

:mrgreen: :mrgreen: On sera 6 au moins ne t'inquiète pas! Après on jouera au proto de Rodion et sinon j'ai plein de jeux ne t'inquiète pas! Pas de descent demain! :wink:
Amènes ce que tu veux pour grignoter pendant que le grand méchant nous grignote la santé mentale! :skullpouic:
:lol: :lol:
rodion dit:
grouik dit:

j'ai deux saucissons!

Amener ça chez grouik, il faut quand même du culot !
Bonne partie à vous ! Que les astres vous soient favorables !!
Philippe dit:
rodion dit:
j'ai deux saucissons!

C'est du cannibalisme! :evil:
Mais ne t'inquiète pas j'ai tout prévu... :pouicgun:

Bon ben moi j’amène 2 cakes salés :wink:

Magic dit:Bon ben moi j'amène 2 cakes salés :wink:

alors ça ira pour cette fois... :modopouic: :modopouic: :lol:

mon gros orteil droit me dit qu’on va bouffer diététique tt à l’heure, je sais pas pourquoi :kwak: c’est sûrement une stratégie à long terme èlaborée par notre cher hôte pour donner du cholestérol au grand ancien qd il va nous avaler :mrgreen:

grandmaitre dit:mon gros orteil droit me dit qu'on va bouffer diététique tt à l'heure, je sais pas pourquoi :kwak: c'est sûrement une stratégie à long terme èlaborée par notre cher hôte pour donner du cholestérol au grand ancien qd il va nous avaler :mrgreen:

le pire c'est que les victimes apportent leur propre repas!! :lol:
grouik dit:
rodion dit:
j'ai deux saucissons!

Bizarrement foutu ce garçon.... :shock: :lol: :lol:
amène un peu de beurre si tu veux bien, merchi! :mrgreen:
Philippe dit:

alors ça je m'y attendais, mais alors, pas du tout… :clownpouic:
rodion dit:
alors ça je m'y attendais, mais alors, pas du tout… :clownpouic:

:twisted: :twisted:

Si tu as envie amènes ton proto pour après! :wink: A toi de voir! :mrgreen:

2 parties à 7 joueurs!!

Partie 1 :

- Magic : Monterey Jack L’archéologue porteur de poisse
- Kayna : Amanda Sharpe l’étudiante ultraviolente
- grandmaitre : Harvey Walters professeur frustré.
- Rodion : Leo anderson chef d’expédition… expéditif!
- Philippe : Jim Culver le Jazzman de combat!
- Aldébaran : Mandy Thompson la chercheuse et sauteuse de portails!
- Grouik : Diana Stanley la Cultiste pas si repentie que cela…

contre Tsathoggua le maudit!

Partie Shopping!! Alors moi je vais m’acheter des objets uniques, moi je vais m’acheter des objets communs, moi je vais faire ma mission, moi je vais visiter Dunwich, moi je me fais massacrer par les monstres (hein léo!) , bref chacun vaque à ses petites affaires…
très peu de rencontre à Dunwich…
euh les gars… quand y’a 5 portails il se passe quoi? Ben Tsathoggua se réveille pourquoi? :shock: ben euh… y’en a 5!! :roll:
Partie pliée en 1h30 grand maximum on s’est fait ridiculiser par Tsathoggua qu’on a baissé de 13 à 11 grâce à … notre étudiante!!

Partie 2 :

- Magic : Monterey Jack L’archéologue porteur de poisse
- Kayna : Michael McGlen le gangster érudit
- grandmaitre : Joe Diamond! Détective privé… de tout!
- Rodion : Kate Winthrop la scientifique des vaches maudites.
- Philippe : Jim Culver le Jazzman de combat!
- Aldébaran : Mandy Thompson la chercheuse et sauteuse de portails!
- Grouik : Jacqueline Fine La voyante indécise!

contre Shudde M’ell le destructeur!

Alors là par contre… plus grande maitrise, répartition des objets, des tâches, des portails! :mrgreen: Visite approfondie de Dunwich par notre scientifique fan de vache maudite! :mrgreen: Du coup elle y resté tout le jeu! :lol: :lol: Comme d’habitude Magic fasciné par les bois… :bonnetpouic: Aldébaran l’homme qui saute sur le premier portail qui s’ouvre! :^: (ah bon y’avait des monstres devant? :wink: ) 3 visiteurs à Dunwich et pas mal de rencontres très dure et très violente!!

Nous avons cru gagné rapidement jusqu’à ce que sorte la carte mythe nous empêchant de sceller les portails… :evil: là cela à trainer un peu jusqu’à ce que la voyante annule une carte mythe par une autre! et là magistralement se sortant les doigts de la vache, Kate Winthrop notre scientifique revient des autres mondes et nous scelle le 6e portail en souriant! Alors là par contre… pas trop peur, Dunwich l’horreur n’est pas sortie, seulement 7 jetons destins sur 12 pour Shudde M’ell et deux localisations détruites! :skullpouic: Bref un très joli travail d’équipe! :pouicbravo: :pouicbravo: Chacun a scellé, fermé des portails ou tuer des monstres à tour de bras! :pouicok: