[Horreur à Arkham : L’Horreur de Dunwich]
Il est beau!
Une nouvelle ville, des nouveaux investigateurs (dont une cultiste!), des nouveaux objets, des monstres qui vous suivent, des portails qui détruisent les sceaux, les monstres volants qui partent dans tous les sens, pleins de nouvelles rencontres et des Grands Anciens terribles!!
J’adore cette extension! Elle rajoute vraiment beaucoup!
Avec un jour d’avance sur ce que signale un certain site par correspondance, alors ?! Eh bien, tant mieux ! Ma commande n’en arrivera que plus tôt.
Philippe dit:Avec un jour d'avance sur ce que signale un certain site par correspondance, alors ?! Eh bien, tant mieux ! Ma commande n'en arrivera que plus tôt.
D'expérience les livraisons c'est plutôt bizarre...

Mais tu vas être ravi crois moi!!

Un futur achat, déjà que je trouvais le jeu de base difficile à gagner !
Numero6 dit:Un futur achat, déjà que je trouvais le jeu de base difficile à gagner !
Vraiment?

Tiens grouik ! Salut !
Salut les autres…
Alors, alors ?… il est beau ? faut-il que je craque ce soir ou demain ?
PS : n’oubliez mon aide de jeu de base… ici
Thiex dit:Tiens grouik ! Salut !
Salut les autres…
Alors, alors ?… il est beau ? faut-il que je craque ce soir ou demain ?
![]()
PS : n'oubliez mon aide de jeu de base…
Tout dépend de ta boutique!

oui on n'oublie pas!

Vraiment? Choqué Tu as beaucoup joué? Tu joues à combien en moyenne? Très content as tu besoin de conseils? M. Green

arwen dit:
Vraiment? Choqué Tu as beaucoup joué? Tu joues à combien en moyenne? Très content as tu besoin de conseils? M. Green
Ouais nous pour l'instant (même si on a pas tester tout les overlord et pas les plus bourrins) on s'en sort plus que bien.
Les overlords?

“Grands Anciens” je suppose…
Où comment l’on apprend que les Grands Anciens sont en fait des Zerg.
LoloClav dit:"Grands Anciens" je suppose....
Vi je sais mais sur le moment j'ai pensé à Descent!

en fait chaque équipe jour différemment et la difficulté des parties est spécifique aux équipes!

grouik dit:Vi je sais mais sur le moment j'ai pensé à Descent!![]()
Et comme Descent est dans le top 5 d'arwen, je suppose en effet qu'il ya confusion de mélange des genres...
Ce qui est inadmissible !!
Iä, Iä, Puisse Nyarlathotep l'écorcher vive et lui faire subir mille tourments, Fhtagn !!

LoloClav dit:grouik dit:Vi je sais mais sur le moment j'ai pensé à Descent!![]()
Et comme Descent est dans le top 5 d'arwen, je suppose en effet qu'il ya confusion de mélange des genres...
Ce qui est inadmissible !!
Puisse Nyarlathotep l'écorcher vive et lui faire subir mille tourments !!
Ben si elle emmène son fusil de chasse pour tuer un ogre ou si elle met sa cotte de mail dorée pour combattre Cthulhu cela ne va pas le faire!

gni ma boutique avec une tête de philosophe ne l’a pas encore reçu
Uruvela dit:gni ma boutique avec une tête de philosophe ne l'a pas encore reçu
cela me rappelle que dès fois on le trouve dans l'autre boutique!

Nous jouons la plupart du temps à 2, et les portails s’ouvrent vites, sans compter les rumeurs qui surgissent vite. donc après 6 parties cela fait 2 victoires seulement.
Numero6 dit:Nous jouons la plupart du temps à 2, et les portails s'ouvrent vites, sans compter les rumeurs qui surgissent vite. donc après 6 parties cela fait 2 victoires seulement.
a deux joueurs c'est vraiment très bien!

Question technique, avant que je ne file acheter une table plus grande : le nouveau plateau, il fait quelle taille ? Oui, je sais, c’est bassement matériel comme préocupation…
Merci !
Bittersweet dit:Question technique, avant que je ne file acheter une table plus grande : le nouveau plateau, il fait quelle taille ? Oui, je sais, c'est bassement matériel comme préocupation...
Merci !
1 tiers du plateau de base!