[Horreur De Dunwich] il est sorti !!

grouik dit:
Bittersweet dit:Question technique, avant que je ne file acheter une table plus grande : le nouveau plateau, il fait quelle taille ? Oui, je sais, c'est bassement matériel comme préocupation...
Merci !

1 tiers du plateau de base! :mrgreen:

Ok, ça devrait tenir... juste, mais ça devrait !
Et comme Descent est dans le top 5 d'arwen, je suppose en effet qu'il ya confusion de mélange des genres...
Ce qui est inadmissible !!

:lol: Nan chez nous tous ce qui s'apparente de loin ou de près à un big boss est appellé overlord (comme cha qu'on dit dans ch'nord :) ).
Sinon Descent n'est pas dans mon top 5 car je n'ai ai jamais joué mais dans mon top 5 des envies pressantes (=des jeux sur lesquels je bave :) ).
arwen dit:
Et comme Descent est dans le top 5 d'arwen, je suppose en effet qu'il ya confusion de mélange des genres...
Ce qui est inadmissible !!

:lol: Nan chez nous tous ce qui s'apparente de loin ou de près à un big boss est appellé overlord (comme cha qu'on dit dans ch'nord :) ).
Sinon Descent n'est pas dans mon top 5 car je n'ai ai jamais joué mais dans mon top 5 des envies pressantes (=des jeux sur lesquels je bave :) ).

dommage que tu ne sois pas sur Paris! :wink:

Vu qu’il n’est pas de bon ton de cité des boutiques sur le forum, si quelqu’un pouvait m’envoyer en MP un endroit où trouver cette extension sur Paris, ça serait fort aimable !

Parcequ’à priori, le philosophe ne l’a pas, et hier soir, il n’était pas dans les étoiles non plus… hum hum…

Bittersweet dit:Vu qu'il n'est pas de bon ton de cité des boutiques sur le forum, si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP un endroit où trouver cette extension sur Paris, ça serait fort aimable !
Parcequ'à priori, le philosophe ne l'a pas, et hier soir, il n'était pas dans les étoiles non plus... hum hum...

Sérieusement je pense qu'il faut attendre demain, désolé... :oops:
Bittersweet dit:Vu qu'il n'est pas de bon ton de cité des boutiques sur le forum, si quelqu'un pouvait m'envoyer en MP un endroit où trouver cette extension sur Paris, ça serait fort aimable !
Parcequ'à priori, le philosophe ne l'a pas, et hier soir, il n'était pas dans les étoiles non plus... hum hum...

et aujourd'hui il est ? C'est dans ce coin que je comptais aller me le procurer… ;)

Ce message mal codé s'autodétruira... bientôt. :)
Numero6 dit:Nous jouons la plupart du temps à 2, et les portails s'ouvrent vites, sans compter les rumeurs qui surgissent vite. donc après 6 parties cela fait 2 victoires seulement.

Juste en apparté comme ça : ça dure combien de temps une partie à 2 joueurs (2 perso pas 4) ?

merci

Si tu maitrise bien le jeu, je dirais 1h30 en gros.

2h/2h30 en prenant le temps de jouer peinard et en ayant beaucoup de discussion sur les choix de jeu.

Cela sans l’extension. Elle doit augmenter sensiblement le temps de jeu je pense (30-45 min à mon avis, au pifomètre…)

LoloClav dit:Si tu maitrise bien le jeu, je dirais 1h30 en gros.
2h/2h30 en prenant le temps de jouer peinard et en ayant beaucoup de discussion sur les choix de jeu.
Cela sans l'extension. Elle doit augmenter sensiblement le temps de jeu je pense (30-45 min à mon avis, au pifomètre...)

L'impact est assez variable selon l'envie des joueurs en fait! :mrgreen:

FInalement, ma boutique par correspondance l’a eu aujourd’hui et me l’a expédié ! Dunwich arrive demain dans mon relais colis le plus proche !!! :D

Le choix du Grand Ancien est aussi un facteur qui fait varier la durée de la partie.

Pour en revenir à l’extension… je pense que j’vais pas pouvoir la prendre… j’aurais jamais assez de place pour poser les deux plateaux et tout le reste !!!

Philippe dit:FInalement, ma boutique par correspondance l'a eu aujourd'hui et me l'a expédié ! Dunwich arrive demain dans mon relais colis le plus proche !!! :D

voilà une super nouvelle! :pouicok: et un bon we en perspective!! :mrgreen:
DarkBeber dit:Le choix du Grand Ancien est aussi un facteur qui fait varier la durée de la partie.

Tout à fait vrai ils nous arrive de choisir le GA selon le temps qu'on a!
DarkBeber dit:
Pour en revenir à l'extension... je pense que j'vais pas pouvoir la prendre... j'aurais jamais assez de place pour poser les deux plateaux et tout le reste !!!
déménage, fais de la place mais achète le jeu! :pouicgun:
Au fait toutes les cartes marchent même sans utiliser le plateau! :wink:

Juste en apparté comme ça : ça dure combien de temps une partie à 2 joueurs (2 perso pas 4) ?

merci
[/quote]

Avec un grand ancien de type Cthulhu environ 3 heures

si les joueurs ont l’habitude de jouer entre eux pas mal d’astuces accélèrent grandement le jeu! :D Celui de gauche lit la carte rencontre du joueur actif. chaque joueur prépare ses déplacements en en parlant aux autres et hop! :mrgreen:

bon toujours rien dans ma cremerie … graouhhhhh

Uruvela dit:bon toujours rien dans ma cremerie .... graouhhhhh

C'est un coup des profonds! :kwak:

Je l’ai… j’ai ouvert la boîte sans précaution… -1 SAN. :skullpouic:

Pour avoir croiser 4 nouveau Grands Anciens en un seul déballage, -1SAN, c’est pas cher payé !!

Saleté d’erreur des impots sur ma Taxe d’habitation qui m’ont prélevé deux fois. Je dois attendre le remboursement pour l’acheter !!

Ca, ça demande un sacré jet de Volonté. genre Volonté (-3)[3].

:)

-1 SAN, c’est pour la chanteuse… Pitié, pas encore du jazz !!! Ma femme n’écoute que cela !!! :x

acheté il y a une petite heure … :mrgreen: 8)