Hors Série Plato magazine

J’avais envoyé les miens vendredi dernier… Et pas de réponse! Est-ce que pour toi ils ont confirmé avoir reçut ton mail? Ou bien c’est normal?

Plus que 24h…

numérobis

numerobis dit:J'avais envoyé les miens vendredi dernier... Et pas de réponse! Est-ce que pour toi ils ont confirmé avoir reçut ton mail? Ou bien c'est normal?
Plus que 24h...
numérobis

Pas de mail de bonne réception pour moi non plus mais ca me semble normal vu qu'il n'y en avait pas pour la première étape.

Pas de confirmation non plus, mais ça ne m’inquiète pas, comme sebduj.

Je ne veux pas vous alarmer mais personnellement, j’ai eu un mail de confirmation. :P

Et voilà, maintenant par ma faute Didier va être harcelé. :lol:

wolvii dit:Je ne veux pas vous alarmer mais personnellement, j'ai eu un mail de confirmation. :P

Et voilà, maintenant par ma faute Didier va être harcelé. :lol:

M'en fou, je ne les recois jamais les mails de Didier, de toute facon :^:
wolvii dit:Je ne veux pas vous alarmer mais personnellement, j'ai eu un mail de confirmation. :P

+1 (hier) ! :wink:
(et j'en attendais pas ! :D )

Pas de confirmation pour moi, pour un mail envoyé le 1er janvier :P En même temps, c’est sur TT que j’ai vu que j’avais 1 jeu accepté (j’avais reçu les 3 mails de refus des autres !)

Bonsoir,

MicMacOmuzé envoyé à l’instant.

:D

Bonjour,

Voila les protos sont arrivés depuis 2 semaines.
Quelles sont les prochaines étapes et les prochaines échéances ?

Merci d’avance !

Je sais que je suis impatient (ça doit être une déformation profesionnelle), mais j’aimerais bien savoir quelles sont les prochaines étapes et les prochaines échéances…

Merci d’avance

Freveur dit:Je sais que je suis impatient (ça doit être une déformation profesionnelle), mais j'aimerais bien savoir quelles sont les prochaines étapes et les prochaines échéances...
Merci d'avance

Ton impatience est d'autant plus justifiée quand on sait que certains ont recu des accusés de réception et pas d'autres... J'espère que cette communication n'annonce pas des difficultés lorsqu'il s'agira de réellement publier des jeux de qualité.... Attendons de voir...

Bonjour

Pourrait-on avoir quelques infos sur l’avancement du concours ?
Où en êtes-vous des tests, de la lecture des dossiers…

C’est vrai qu’un petit coucou de temps en temps serait sympa et rassurant. :oops:

Le réglement prévoyait que :
Le choix du design du jeu tel que présenté dans le hors série de Plato magazine, incombe à Megalopole sprl. L’auteur aura, à cet égard, un rôle exclusivement consultatif.

Question aux auteurs retenus.
Avez-vous des nouvelles de l’avancement du graphisme de votre jeu et avez-vous été consulté ?

Aucune nouvelle. Je sais même pas si ils ont reçu mon dossier en janvier !

Ouh la… Je ne suis pas certain du tout qu’ils aient commencé les graphismes/visuels de quoi que ce soit. A mon avis la sélection n’est pas encore finalisée… On attend :wink:

salut,
beaucoup aimeraient savoir où ça en est…
un petit coucou de plato serait le bienvenue pour savoir comment ce passe la suite…

D’une façon générale, je crois qu’il faut être très très patient avec les éditeurs…
Ils ne nous oublient pas, mais on juste d’autres priorités à gérer… :wink:

Sages paroles que voilà et certains ont tendance à l’oublier.

Ted Lapinus & Phoenix dit:A mon avis la sélection n'est pas encore finalisée... On attend :wink:

J'espère... Parcequ'en ce qui me concerne, la dernière demande de Plato concernait la seule mise en page! Ils n'ont pas mes règles finales - ni de proto - et en 6 mois, j'ai bougé des trucs...

Bon, si je me souviens bien, le hors-série est prévu pour la rentrée scolaire, après l'été - c'était bien ça? Ce qui placerait les tests avant l'été.

On n'est qu'en mars... autant dire qu'on est en avance sur le planning qui n'existe pas.

S'agissant d'une revue (et d'un hors-série) basé sur la bonne volonté des rédacteurs - une structure de fanzine, mais des rédacteur pro, si j'ai bien compris - un glissement du calendrier ne serait d'ailleurs pas étonnant.

Mais j'ai beau me raisonner, j'angoisse aussi un peu...

numérobis