[Horse Fever]: Quid de la nouvelle édition?

Monsieur guizmo aurait il un sixième sens :china:

en tout cas Mlle Mathiiiiiilde :pouicok:

Daev dit:Bonjour,
Je ne sais pas si la question a été posé mais il se trouve que j'ai la version 1 de Horse Fever.
J'ai téléchargé la nouvelle règle (celle de gigamic) qui est bcp plus lisible.
Ma question est :
Est-ce que la règle (Family game et/ou Boardgame) fonctionne pour la version 1 du jeu ?
Et plus précisément sur le nombre de joueur.
Dans la version 1, le jeu est limité à 5 joueurs or dans la règle de chez gigamic, on peut jouer jusqu'à 6 à priori.
Peut-on jouer à 6 avec la version 1 de Horse Fever ?
Je serais tenté de dire oui car il ne semble pas y avoir bcp de différence entre les deux versions du jeu, mais ptet que quelque chose m'a échappé.
Merci pour vos réponses
Daev


Par contre désolée Daev je n'ai pas la réponse à cette question n'ayant pas la version 1 sous la main, je vais regarder, à moins qu'un autre Tric Tracien puisse te répondre.

leliondirland dit:Monsieur guizmo aurait t'il un sixième sens :china:
en tout cas Mlle Mathiiiiiilde :pouicok:


En fait j'étais juste derrière Mlle Mathilde, caché derrière un pot de fleur !!! :wink:

Bon plus sérieusement, +1 Mlle Mathilde :pouicok:

J'en ai les larmes aux yeux !!!

On peut considérer que le jeux sera en magasin sous combien de jours ?

Merki ;)

oui je crois que Monsieur Guizmo devrait jouer au loto ce soir ! il a du flair !
allez on expédie vite les jeux vers vos boutiques préférées ! Pour le délais cela dépend de la distance des boutiques, mais je dirais d'ici la fin de semaine.

Aller, je vous rajoute un +1 Mlle Mathilde ;)
+2 :pouicok:

Vivement la fin de la semaine :mrgreen:

Mademoiselle Mathilde,

Devant l'enthousiasme provoqué par votre ouvre-la-boîte, je me vois dans l'obligation de vous préparer un clafouti.

joie.

merci pour les photos.

(cela dit, j'aurais apprécié de vous voir dépuncher.)

merci pour vos messages ça fait plaisir de voir qu'on vous fait plaisir !

et sinon j'adore le clafouti mais juste une question Seito il est préparé avant ou après le massage de pieds ? :lol:

gigamicalement vôtre

Si j'ai bien tout compris, je crois que le massage de pieds est réalisé avec le clafouti...

J'espère qu'il aura enlevé les noyaux des cerises avant sinon ca risque de ne pas être agréable :roll:

pourtant y'a pas des objets de massage genre tit coussins avec des noyaux de cerises justement ? Moi je dis que c'est un concept à exploiter le clafoutimassage !

Bon trêve de plaisanterie

Hu dada huuuuuuuu!!! :^:

leliondirland dit:Hu dada huuuuuuuu!!! :^:


Ben carrément !!! moi j'suis tout émoustiller de savoir que mon magasin va les avoir bientôt !!! :lol:

yep.... il est plus que temps que j'enrichisse ma modeste ludothèque d'un bon gros jeu de bourrins.

les fers sont prêts, les casaques étincellent, les toques rutilent, l'avoine est servi...

... mais qu'est ce que j'ai bien pu faire de ma cravache ?

Est-ce que Mlle Mathilde aurait l'obligeance de rendre sa cravache au Monsieur? Ce n'est pas la peine de menacer, vous l'aurez votre clafoutimassage :p

je n'aurai qu'un mot : Taïaut !

HOOOOOO MON DIEU !!!!!!!!!!
HOOOOOO Désespoir !!!!!!!!

Je viens d'appeler mon magasin et qu'est ce qu'ils me disent ???
Qu'ils n'ont pas le jeu et qu'ils n'étaient pas au courant de sa sortie.
Ils le commandent aujourd'hui et donc je vais devoir attendre fin de semaine prochaine !!!

POURQUOI ???? POURQUOI SEIGNEUR ??????

Haaaaarrrrrrg !!!!!

Laissez moi mouriiiiiiir...........................

-------------------------------------------------------------------------------
Bon j'en fait peut être un peu trop mais c'est pour bien retranscrire l'émotion qui me traverse en ce moment.
On est comédien ou on ne l'est pas ! :wink:
-------------------------------------------------------------------------------
Mme Mathilde ? n'auriez vous pas envoyé quelques boites dans ma région vers d'autres magasins ? Je suis sur Annecy (74).
Comment ???? non je ne suis pas un accro du jeu !!! :D

bah oui faut dire que vous avez vraiment eu la primeur de l'info, et avec les membres de la GigaTeam en vacances et tout ça, possible que les boutiques ne soient pas au courant, l'info n'a filtré que ce sur ce forum et sur facebook finalement... donc seules les boutiques qui avaient le jeu en reliquat ou qui par un sacré coup de bol sont tombées sur l'info auront eu l'occasion de commander le jeu tout de suite !

Dur dur !!!
Je vais attendre la semaine prochaine alors. Dommage on espérait avec des amis pouvoir le tester ce week end. :?

En tout, encore une fois, merci pour votre rapidité de réponse.
:pouicok:

Je sens que je vais déménager et trouver un logement à coté de vos locaux, ca sera bien plus simple. :D

hum un guizmo dans le nord ... avec la pluie ... ça pourrait faire des milliers de Gremlins... :shock: j'ai peur !

mathilde-gigamic dit:hum un guizmo dans le nord ... avec la pluie ... ça pourrait faire des milliers de Gremlins... :shock: j'ai peur !


Mais non,faut juste pas le nourrir après minuit.
En l'etat ca fera des milliers de guizmo,c'est tout.