[Horse Fever]: Quid de la nouvelle édition?

Mais non, faut pas avoir peur, j’suis tout gentil :twisted:

gentil comme ton avatar ?

Bon d’accord, horse-sujet fever, tout ça… (oui, elle est nulle)

Donc son avatar est tiré de l’un des jeux les plus drôles qui aient jamais existé. Oui. Votre remarque est donc déplacée mathilde.

Non contente de vous tromper sur la biologie des mogwaïs, pourtant au programme de tous les collèges depuis les années 80, vous vous enfoncez en sous-entendant que les sprites de Metal Slug sont méchants.

Et tout ça pour mieux masquer l’indisponibilité d’Horse Fever dans les crémeries française sous le fallacieux prétexte des congés d’été. Mais ça ne prend pas! AH!

Il arrive enfin ! :)
Merci à Mlle Mathilde de son implication sur ce sujet !
J’ai hâte de l’essayer dès la semaine prochaine.

Avons nous une vraie date de sortie ?
merci d’avance

thierry17400 dit:Avons nous une vraie date de sortie ?
merci d'avance


déjà dispo dans une boutique placée dans le nord de la France.
leonmars dit:déjà dispo dans une boutique placée dans le nord de la France.


Veinard !!! :?
guizmo74 dit:
leonmars dit:déjà dispo dans une boutique placée dans le nord de la France.

Veinard !!! :?


Je ne l'ai pas pour autant! :)
J'ai uniquement la première version...pour l'instant!
:wink:

Courage, courage!

YEEEEEAAAAHHHHHHHHHH !!!
çà y est, j’ai enfin pu acheter mon exemplaire d’Horse Fever !!!

Les paris sont lancés !!!

guizmo74 dit:YEEEEEAAAAHHHHHHHHHH !!!!
çà y est, j'ai enfin pu acheter mon exemplaire d'Horse Fever !!!!

et, par hasard, tu l'aurais pas trouvé dans une boutique dont on ne peut pas citer le nom mais qui se trouve un petit peu genre boulevard du lycée, genre, comme ça, par hasard ? genre une boutique dont le nom m'échappe et qui aurait aussi un petit peu édité Trollland, genre ?
avec des gens qui sont vachement sympa eud'dans ?

alors, ayé... ils l'ont ?

bon ben, une petite visite s'impose.

merci Gigamic,

merci Mademoiselle Mathilde,

ça s'arrose...

une petite bière pour tout le monde ? si vous insistez, je peux même vous montrer comment je les décapsule entre mes fesses...
Seito dit:
guizmo74 dit:YEEEEEAAAAHHHHHHHHHH !!!!
çà y est, j'ai enfin pu acheter mon exemplaire d'Horse Fever !!!!

et, par hasard, tu l'aurais pas trouvé dans une boutique dont on ne peut pas citer le nom mais qui se trouve un petit peu genre boulevard du lycée, genre, comme ça, par hasard ? genre une boutique dont le nom m'échappe et qui aurait aussi un petit peu édité Trollland, genre ?
avec des gens qui sont vachement sympa eud'dans ?
alors, ayé... ils l'ont ?
bon ben, une petite visite s'impose.


En effet, c'est bien eux et ils l'ont. :mrgreen:
Tu es d'Annecy ? J'imagine que oui !
Seito dit:
une petite bière pour tout le monde ? si vous insistez, je peux même vous montrer comment je les décapsule entre mes fesses...


J'insiste.

Reste pas derrière Elijah, imagine qu’il force un peu trop :mrgreen:

Y’a quand même plusieurs autres boutiques (en ligne) qui l’ont maintenant…

Valahuir dit:Reste pas derrière Elijah, imagine qu'il force un peu trop :mrgreen:


Sûr, je serais bien dans la merde.

Vite, des retours de vos parties histoire de savoir si je dois succomber ou pas :-)

driepick dit:Vite, des retours de vos parties histoire de savoir si je dois succomber ou pas :-)


La question ne se pose pas, SUCCOMBE! :wink:

PS: charmante mathilde, savez vous si on peut récupérer des petits chevaux pour ceux qui ont la V1 par votre biais ou faut il voir avec la maison italienne (je crois)? Merci d'avance

Bon j’ai succombé et apres lecture des regles je suis un tantinet déçu par le fait que l’argent à la fin ne sert finalement à rien…

Y’aurait pas moyen de donner des points en fonction d ela richesse des joueurs (hors cartes objectifs)

genre à 6

12 10 8 6 4 2 0 pv?

On a testé une partie à 4 joueurs. L’ambiance était au rendez vous.
Un peu laborieux au début car le fait de ne pas connaitre les cartes engendre automatiquement des moments de pause pour que les joueurs regardent dans les règles ce qu’ils ont, mais passé ce moment, on était à fond.
Je suis super content d’avoir acheté ce jeux.
Je me suis même surpris lorsqu’à un moment j’ai tout misé sur un cheval (assez mal coté) et pourtant, il est passé devant les autres et a fini premier. Ca criait autour de la table, contre les chevaux qui n’allaient pas assez vite !!! les joueurs étaient à fond dans le trip !!! Une ambiance vraiment surprenante !!! Que du bon ;)

noisettes dit:Y’aurait pas moyen de donner des points en fonction d ela richesse des joueurs (hors cartes objectifs)
genre à 6
12 10 8 6 4 2 0 pv?


Personnellement ca ne m’a pas gêné, au contraire, la plupart des jeux font çà, je trouve bien qu’ici l’argent ne soit pas un élément permettant d’avoir des points de victoire sinon il est fort possible que les joueurs parient moins pour être sur de ne pas perdre trop d’argent pour la fin de partie.

Et puis faut pas hésiter à utiliser l’argent pour les mises aux enchères de PV.

Ce jeu est vraiment excellent j’aimerais vraiment qu’il deviennent un hit avant il manquait juste les meeples des chevaux maintenant il est parfait.

(j’aurais mon mien dans deux jours, en peu plus d’attendre :wink: )