Huang (Y&Y de Knizia) Chi-noise-ries sur Gamefound

oui les silhouettes sont aussi différentes et puis en général vu la tension dans une partie tu n’oublies pas où sont tes leaders et ceux des autres :slight_smile:

bon c’est bien beau tout ça les gars mais il me reste les chèvres et les lapins à finir :rofl:

petite photo de famille !

7 « J'aime »

Quelqu’un pourrait poster une photo du matériel de l’extension bandit et son plateau s’il vous plaît ? =) Pour voir les différences avec le plateau initial, c’est intriguant.

L’extension Bandits se joue sur le plateau standard, il y a juste des emplacements spécifiques utilisés. Ce n’est pas un plateau à part.

(les cercles rouges ont été rajoutés, ils ne sont pas inscrits sur le plateau, bien entendu)
L’autre face du plateau étant une autre variante.

2 « J'aime »

D’accord ! Je comprends mieux maintenant, donc l’extension bandit est tout à fait exploitable sur le plateau classique de Y&Y comme le présente les règles sur BGG. ;). La variante de l’autre plateau apporter les greniers. Quelqu’un a la map en photo pour voir à quoi il ressemble s’il vous plaît ? Normalement on y voit des capitales. Merci =)