a bon je sais pas vous mais les enc…lé on repris le tube de kiss,
bon ce n’est pas la première fois que la bande de sous doué de la chanson française massacre de la bonne musique mais la on touche le fond,
le néant existe donc.
du coup je le pensais jusque la , mais maintenant c’est un fait , tant que ces demeuré massacrerons de la musique je ne donnerai plus rien aux resto
bon voila c’est inutile et cela ne changera rien mais ça défoule
a plus
J’ai rien compris : qui chante quoi ?
tous les ans il y’ a un groupe d’individu malintentionné envers la musique ,qui commettent un disque de reprise pour financer la campagne des resto du coeur.
et cette année ils ont massacré, i was made for lovin you de kiss
OK, on parle donc de ça : http://www.youtube.com/watch?v=gsnqnqaBXgE
Perso, j’aime bien (mais comme je ne suis pas du tout fan de Kiss, je n’y vois aucune hérésie
).
Oui j’ai entendu ça hier aussi, mais disons que ça m’a plutôt faire rire qu’autre chose, et je me suis dit, vivement le Hellfest ![]()
c’est moi ou ça rappel furieusement l’affreux lipdub de l’UMP ![]()
le clip, c’est du 100 % playback râté… donc ça a effectivement un petit côté lipdub UMP.
en même temps, si ça fait bouger les gens et acheter des produits pour financer les restos, je garderai en mémoire la version de kiss et tant mieux pour qui ça plait ![]()
bon déjà moi je financerais rien cette année et j’ai démissionné j’étais bénévole depuis 3 ans
kiss powa !!!
sinon perso la versions des enfoirés ne me gene pas.
En même temps, depuis la reprise précédente (“rejoins notre aaaaahh… rmééééeeee…”) on sait à quoi s’attendre. Je partage leur cause, mais là, musicalement, c’est pas possible. Clairement. ![]()
adel10 dit:bon déjà moi je financerais rien cette année et j'ai démissionné j'étais bénévole depuis 3 ans
juste parce qu'ils ont repris une chanson dont tu aimais bien la 1ere version??
J’aime bien aussi. Je vais même l’acheter !
Je suis allé par curiosité, et vu l’indignation d’Adel10, écouter et voir l’original : http://www.youtube.com/watch?v=kNGNLo8K6Fk
C’est vrai que ca a une autre gueule. D’un autre côté, c’est ca interpréter la chanson d’un autre : il faut se l’approprier, et je trouve ca plutôt réussi.
Je crois avoir lu quelque part que cette chanson, à l’époque de sa sortie, avait été critiquée par les fans. Ils y voyaient une concession faite à la mode du moment (le “disco poum-poum”), et une compromission de leurs idoles dans un galvaudage marketing.
Bizarre de se dire qu’en fait, c’est surtout cette chanson-là qu’on retient aujourd’hui de Kiss (pour le grand public, en-dehors des sphères ayant déjà écouté un peu le groupe). Comme quoi, le marketing a bien marché ! ![]()
i was made for don't loving you
Adel 10 est aussi mauvais en anglais qu'en français
K_raf dit:adel10 dit:bon déjà moi je financerais rien cette année et j'ai démissionné j'étais bénévole depuis 3 ans
juste parce qu'ils ont repris une chanson dont tu aimais bien la 1ere version??![]()
Pareil, y'a un truc que j'ai pas compris.
Je suis mort de rire, si les couplets (enfin le premier j’ai pas eu le courage pour la suite) passent, le refrain est complètement à la ramasse.
L’an prochain une reprise d’Europe pour sûr.
Ça a en tout cas le mérite de m’avoir fait rire sur “si on sait mémé” heureusement que c’est sous-titré…
Comme si le répertoire de la chanson française n’était pas assez étendu…
C’est la méga daube comme la reprise de Status Quo de l’an passé…
Misère de misère c’est môôôôôche de voir ce que ces concerts sont devenus.
Je suis allé, vendredi soir, voir Malcolm Holcombe, un bluesman roots de chez roots inconnu ou presque chez nous et pourtant bourré de talent (cte voix de malade…) et quand je vois qu’on était 30 à tout péter dans le bar et que les Enf***** remplissent des stades avec leur diarrhée musicale ça me débecte un peu…
Ce qui est surtout désolant, c’est de voir tant d’auteurs, de compositeurs, de chanteurs et qu’aucun n’est foutu de créer une chanson originale.
loic dit:oui, tu crois pas que tu vas un peu loin? Bien sûr tu vas répondre non, mais je trouve ta réaction exagérée et absolument pas à propos. Et personne ne s'en étonne sauf deux TTciens...K_raf dit:Pareil, y'a un truc que j'ai pas compris.adel10 dit:bon déjà moi je financerais rien cette année et j'ai démissionné j'étais bénévole depuis 3 ansjuste parce qu'ils ont repris une chanson dont tu aimais bien la 1ere version??![]()
C'est pas parce qu'un ensemble de bénévoles pour une noble cause fait quelque chose d'inapproprié à ton goût, surtout que ce n'est rien d'immoral, qu'il faut boycotter tout de go. C'est pas comme s'ils avaient détourné des fonds et laissé crever les sans abris...
Je reconnais que c'est louable d'avoir été bénévole pour les Restos (d'ailleurs, bravo), mais je ne comprends pas la mesure de ta réaction.
beri dit:Et personne ne s'en étonne sauf deux TTciens...
Non y'en a d'autres mais j'ai peur de ne pas pouvoir rester courtois