i was made for don't loving you

Il faut arrêter de chercher à associer le hard rock et metal avec des thèmes exploités par les nazis, ça n'a quasiment aucun rapport sauf pour quelques groupes obscurs qui assument parfaitement leur attachement à cette idéologie.

Euh rassure-toi je ne fais pas d'amalgame hard rock / Metal = néo-nazi!
D'ailleurs quand on écoute les paroles bien cul-cul qui ont donné le titre à ce post on se doute bien qu'il n'y a pas de dimension idéologique derrière tout cela...sans parler du collant moule burne et du maquillage qui sont bien loin de l'image de l'homme nouveau prôné par le nazisme!
Si mes souvenirs sont bons, je crois que la mère ou la tante de Gene Simmons est une rescapée des camps de la mort et qu'il est lui-même israélien.

Le choix de cette police est d'autant plus mal approprié...et je le répète je n'y vois aucune arrière pensée idéologie, c'est juste que je trouve que ca la fout d'autant plus mal.
Therefore, to avoid controversy, since 1979 most of the band's album covers and merchandise in Germany have used a modified version of the logo, in which the "SS" looks like a backwards "ZZ."

Je les voyais plus poilus les ZZ top! :clownpouic:
sakurazuka38 dit:
Il faut arrêter de chercher à associer le hard rock et metal avec des thèmes exploités par les nazis, ça n'a quasiment aucun rapport sauf pour quelques groupes obscurs qui assument parfaitement leur attachement à cette idéologie.

Euh rassure-toi je ne fais pas d'amalgame hard rock / Metal = néo-nazi!

j'ai bien compris mais c'est juste que depuis des années on a droit régulièrement à ce genre d'associations. Les fans de Wagner ont le même problème...
sakurazuka38 dit:
Si mes souvenirs sont bons, je crois que la mère ou la tante de Gene Simmons est une rescapée des camps de la mort et qu'il est lui-même israélien.

Le choix de cette police est d'autant plus mal approprié...et je le répète je n'y vois aucune arrière pensée idéologie, c'est juste que je trouve que ca la fout d'autant plus mal.

oui enfin si ça n'a pas gêné Simmons ...
sakurazuka38 dit:sans parler du collant moule burne et du maquillage qui sont bien loin de l'image de l'homme nouveau prôné par le nazisme!

Ah ?

Nota : aucune intention d'apporter le moindre élément au débat, juste une association d'idées.
j'ai bien compris mais c'est juste que depuis des années on a droit régulièrement à ce genre d'associations. Les fans de Wagner ont le même problème...

Tout à fait d'accord. Se justifier sans cesse ca doit être bien lourd à force (comme les rôlistes ne sont pas tous des satanistes et les joueurs de jeux de société ou de figurines ne sont pas des gamins attardés)...une lutte de tous les jours!
Cheesegeek dit:A mon avis, le truc arrive assez facilement sans forcément de mauvaises intentions dès que tu a deux S accolés et que tu essaies de faire un truc un peu graphique... La preuve, Assyria chez Ystari que je ne suspecte nullement, juste surement l'envie d'avoir une graphie à l'ancienne...

Ca me fait rire cette remarque, parce que mon vendeur habituel s'est justement fait la réflexion que ces deux S sur la boîte s'Assyria, c'était d'assez mauvais goût.

Pour ma part, j'avais pas fait le rapprochement, mais je ne suis pas spécialement obsédé par le politiquement correct...