Identification des auteurs sur le forum

C'est bien ce que je craignais !

:lol:

PS : merci mix

c'est beau le travail d'equipes, hein ?

L'équipe Shootar, Tonino et consors dit:plein de trucs...

Honnêtement, je pense que vous créez des problèmes qui n'existent pas. Moi, au début, sur ce forum, j'aurais été bien content de savoir que le monsieur qui causait dans le poste à propos de tel ou tel jeu, il était auteur, et même des fois l'auteur du jeu.

Quant à la distinction entre ceux qui jouent un rôle ou pas et les risques de hiérarchisation et d'inhibition, je m'en fiche, moi je suis un acteur hyper important et totalement incontournable du milieu ludique (la preuve, le samedi aprem, avec des potes, je joue, et même des fois en buvant de la bière, et des fois du rouge) !

Tiens une petite suggestion pour le jour ou eventuellement de peut-etre vous aurez envie de mettre le truc en place M.Phal :wink: :
Si un gars choisit de se declarer et coche "auteur", "editeur", "distributeur" ou "illustrateur", vous lui mettez a disposition un petit truc pour qu'il puisse entrer le nom sous lequel il officie et qui figure sur les fiches.
Pour reprendre les exemples de Guyomar :
Captain Frakas (auteur) = Roberto Fraga et Runcitter (editeur) = Ubik
Comme ca, d'un simple clic on sait ce qu'a fait notre interlocuteur (et par exemple si c'est l'auteur ou l'editeur qui est en train de nous repondre sur un question de regles de son propre jeu).
Bon juste une idee comme ca en passant :wink:

Par contre, on risque d'avoir des petits plaisantins qui se présentent comme qqu'un d'autre de cette manière... Je sais pas comment ils font sur BGG, ya un poste de contrôle et une douane ?

O'Cédar dit:Par contre, on risque d'avoir des petits plaisantins qui se présentent comme qqu'un d'autre de cette manière... Je sais pas comment ils font sur BGG, ya un poste de contrôle et une douane ?

Tiens, c'est vrai ça ! :lol:
De plus, sur les photos, Croc, qui est principalement éditeur, prend clairement de la hauteur.
Alors il coche quoi ?

O'Cédar dit:Par contre, on risque d'avoir des petits plaisantins qui se présentent comme qqu'un d'autre de cette manière...

Ich glaube nicht !

Cher Monsieur,

Houa, Reiner habite à Delle ! :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Houa, Reiner habite à Delle ! :lol:

Vous allez pas la croire, il est venu pour que je lui dédicace son moniteur.

Je vous avez dit que vous le croiriez pas.

xavo dit:
Monsieur Phal dit:Houa, Reiner habite à Delle ! :lol:

Vous allez pas la croire, il est venu pour que je lui dédicace son moniteur.

Je vous avez dit que vous le croiriez pas.

Est-ce que tu sais s'il a pu éditer son jeu?
Je suis resté sur ma fin la dernière fois, suite à une dérive du sujet :roll:

:lol: