Iello annonce King of Tokyo Duel

Hop nouvelle vidéo, cette fois-ci c’est Iello qui en montre un peu plus.

1 « J'aime »

Il n’intervient pas tout simplement sûr les jeux qu’il n’apprécie pas.

Bonsoir,
Je relance un peu le sujet.
J’ai acheté le jeu pour y jouer avec mon fils de 11 ans et on s’amuse beaucoup (lui adore).
Ça reprend pas mal de mécanique de KoT, l’univers et les cartes pour se booster et faire des combos. Quelques nouveautés bienvenues pour adapter à 2 joueur (les jetons buzz)
Un peu d’asymétrie.
Un système de Trophées à réaliser pour pimenter (ça plaît bcp à mon fils)
Une dizaine de parties et à chaque fois des conditions de victoire différentes réalisées
Bref je ne regrette absolument pas mon achat!

1 « J'aime »

Oh ! Ca fait super plaisir de lire cela, car j’avoue que j’y joue énormément avec mon fils également. Ca va assez vite, c’est fun, ça prend pas beaucoup de place…

En vrai, ça fait du bien d’avoir un jeu pour deux joueurs qui est résolument FUN. Il y a une sorte de loi immuable qui semble dire qu’un jeu deux joueurs doit nécessairement être tactique… ben là je suis vraiment content qu’un jeu vienne revendiquer le fait de “juste” s’amuser à deux.

Oui c’est exactement ça : un jeu fun.

Je joue souvent à des jeux pour 2 joueurs et entre Splendor Duel et 7 Wonders Duel (entre autres) il arrive à proposer une autre alternative en terme de plaisirs de jeu.

C’est une bonne adaptation pour 2 de KoT. Mais j’ai l’impression qu’il a un peu de mal à trouver son public car j’en ai assez peu entendu parler depuis sa sortie

@olivier_by_iello : il est encore possible de se procurer les cartes promos ? Si oui, comment ? Merci

Je l’ai trouvé très vite redondant.

La version de base c’est tellement vendu, cela explique cela.