daroul dit:C'est pas toi.
Iello parle très peu de Guardians Chronicles.
Et pourtant, Iello parle beaucoup plus de Guardians Chronicles que Iello US.
Bizarre non ?
C'est de la grosse boite, bourrée de fig...d'habitude ça part bien

Une raison ?
daroul dit:C'est pas toi.
Iello parle très peu de Guardians Chronicles.
Et pourtant, Iello parle beaucoup plus de Guardians Chronicles que Iello US.
Que Iello France n’en parle pas plus que ça, ça ne me dérange pas, ils ne font que distribuer le jeu en France, et il n’est pas encore sorti. C’est dommage, mais compréhensible. Et puis, les vidéos du vendredi, elles ne durent pas trois heures, et je comprends qu’ils priorisent l’information.
Que Iello US n’en parle pas sur son site, ni d’ailleurs aux backers qui ont permis au projet d’aboutir, c’est moins compréhensible. Je pense qu’ils mettent leurs billes sur King of New York et Zombi’15, plus rentables, et qu’ils essaient d’enterrer discrètement GC pour cause d’image écornée.
Pour ma part, je pense que l’absence de communication sur GC est inacceptable, mais bon…
Après, il faut faire attention:
GC n’est pas une boite de jeu bourrée de figurines. C’est une boite de jeu bourrée de beau matériel bien fichu, et dans lequel ont été glissés des sachets contenant des pions en plastique mou de forme humanoïde censés représenter des super-héros et leurs adversaires.
Surtout, malheureux, ne va pas dire que ce sont des figurines, et ne te fie surtout pas aux visuels de figurines présentés dans la TTTV. On te dirait que tu t’es trompé, et que GC n’a jamais été un jeu de figurines.
En fait j’ai découvert ce jeu par pur hasard en regardant les précos de ma boutique, donc ni tttv ni visuel (autre qu’un pti jpeg).
Tu peux aller voir la TTTV (c’était l’an dernier) ou l’auteur venait présenter le jeu, ça donne une bonne idée des mécanismes. Et le jeu est bien malgré des règles un peu brouillonnes.
Par contre, ils montrent des figurines, et ça n’est pas du tout ce qu’il y a dans la boite.
Je ne peux pas trop te conseiller le sujet sur GC dans la section Financement participatif, parce qu’on y râle quand même pas mal (et je me mets dans le panier des râleurs).
Iello aurait-il pris un abonnement chez AEG pour sa gamme de minigames ?
Bon, du coup, on va avoir de plus en plus de jeux japonais disponibles en VF, ce qui est une bonne nouvelle.
Filosofia et Moonster Games se sont-ils fait coiffer sur ce créneau ?
Très content que Cheaty Mages arrive en français. C’est un excellent petit jeu.
Par ailleurs, suis curieux de voir les “héros à louer” car je ne sais pas du tout de quoi il retourne.
Voici 5 jeux de la gamme Mini annoncés :
En route vers les Indes
Héros à louer
Dungeon or Mandom
Cheaty Mages
Euh c’est quoi déjà le dernier ?
Cheaty Mages, j’ai la version AEG.
C’est vraiment rigolo si on le prend pour ce que c’est (un gros jeu de moule d’ambiance).
BatMÂnn dit:Très content que Cheaty Mages arrive en français. C'est un excellent petit jeu.
Par ailleurs, suis curieux de voir les "héros à louer" car je ne sais pas du tout de quoi il retourne.
Voici 5 jeux de la gamme Mini annoncés :
En route vers les Indes
Héros à louer
Dungeon or Mandom
Cheaty Mages
Euh c'est quoi déjà le dernier ?
→ Projet qui sera bientôt signé et qui n’est pas un jeu AEG.
[/quote]
avec des bonbons et des chasseurs ?
Dans laquelle on apprend que Dungeon of Mandom sera illustré par Paul Mafayon, ce qui est une excellente nouvelle, vu que c’est un excellent illustrateur.
Bien qu’il n’en ait pas encore parlé dans ses vidéos du vendredi, Iello prévoit-il de faire la VF d’Imperial Settlers, le nouveau jeu à succès de Portal Games ?
Kerquist dit:Bien qu'il n'en ait pas encore parlé dans ses vidéos du vendredi, Iello prévoit-il de faire la VF d'Imperial Settlers, le nouveau jeu à succès de Portal Games ?Rien de confirmé pour le moment à ce sujet.
Mattintheweb dit:Kerquist dit:Bien qu'il n'en ait pas encore parlé dans ses vidéos du vendredi, Iello prévoit-il de faire la VF d'Imperial Settlers, le nouveau jeu à succès de Portal Games ?Rien de confirmé pour le moment à ce sujet.
Sans-Os dit:On est beaucoup à compter sur vous !!
grandlapin dit:Sans-Os dit:On est beaucoup à compter sur vous !!
+1![]()
Depuis que j'ai vu la vidéo de Tom Vasel et Zee Garcia, je rêve d'une édition de par chez nous
Et 8 minutes pour un empire legends ? Il y aura une VF ?
Lilian dit:Et 8 minutes pour un empire legends ? Il y aura une VF ?Ça c'est confirmé pour 2015, oui !
je crois que j’avais entendu parlé d’une tttv pour un monde oublié, c’est tombé à l’eau ou ca doit seulement se faire ?